Cinquieme mois: quand?

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:36
Bonjour, En général, le 5ème mois c'est de quelle SA à quelle SA? Je m'y perds toujours autant. :? lol Thank u.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:48
Salut moi je suis comme toi a 19SA +6jours le 5éme mois cest a 20SA je pense que cest ca. comment tu fait pour mettre la petite image avec la photo, le nombre de semaine... car moi je les fait mais je n'arrive pas a l'afficher quand j'envoi un message. Merci d'avance
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:50
Pour l'image tu dois te rendre sur le site mamanandco, et la partie calendrier. Il faut t'enregistrer je crois par contre. Et on te donne une adresse, un lien que tu dois copier. Puis tu reviens ici sur le site dans ton profil, et tu colles le lien dans la partie signature. :)
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:03
Je crois que c'est bon j'ai trouvé
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:23
bravo :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:55
1 mois reste 1 mois... si t'es enceinte depuis le 10 janvier (ce qui n'est pas le cas mais bon..) tu changes de mois tous les 10 ... Y'a pas de rapport semaines/mois ... vu que chaque mois n'a pas le meme nombre de semaines... biz'
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:03
Je voulait savoir si c'est ta premiere grossesse et si tu savait le sexe. Et quel es ton age
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:39
[quote:22c69584a3="skyzo"]Je voulait savoir si c'est ta premiere grossesse et si tu savait le sexe. Et quel es ton age[/quote:22c69584a3] A qui tu t'adresses? Comme chaque mois est différent car ilne comporte pas le meme nombre de semaines apparemment, je souhaite savoir comment c'est compté et à partir de combien de SA ça commence et ça finit. :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:45
coucou, Moi on m'a dit qu'à 19 SA c'est le 5ème mois, mais que chaque mois ne comporte pas le même nombre de semaines !!! Ne me demande pas pourquoi, :lol: , je ne saurrais pas te dire !!!! Mais sinon, pour être plus sûre tu peux compter en mois plein, c'est à dire à chaque "moiversaire" !!! Moi, tous les 3 du mois, je passe au mois d'après !!! Voilà !!! Là je suis entrée dans mon 5ème mois !!! J'espère que j'ai été claire !!! :lol:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:24
A toi virguib
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 08:00
coucou les filles j'ai la reponse :lol: ouvrez ce lien et vs saurez tt :lol: :lol: bz http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:24
[quote:f491aa50ea="skyzo"]Je voulait savoir si c'est ta premiere grossesse et si tu savait le sexe. Et quel es ton age[/quote:f491aa50ea] C'est ma première grossesse et j'ai 30 ans. Pour l'instant je ne connais pas le sexe de l'enfant, ce sera à la fin du mois, et j'ai vraiment hate. Et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.