2eme echo

Discussions

Auteur
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 08:54
Bonjour, Je passe ma deuxième écho cette semaine et je me demandais s'il fallait boire autant que pour la première car personne ne m'a rien dit. Ou alors peut-être que pour la deuxième cela n'est pas obligatoire car le bébé est suffisamment gros pour qu'on le voit bien? Merci à celle qui l'ont déjà passée de bien vouloir m'éclairer et bonne grossesse
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 09:01
coucou moi je buvé beaucoup avant chaque éco comme sa on né sur de bien voir bise cindy
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:12
oui c'est sûr, t'as pas tort. Merci pour ta réponse
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:29
[quote:309f1db3ac="marieb14"]Bonjour, Je passe ma deuxième écho cette semaine et je me demandais s'il fallait boire autant que pour la première car personne ne m'a rien dit. Ou alors peut-être que pour la deuxième cela n'est pas obligatoire car le bébé est suffisamment gros pour qu'on le voit bien? Merci à celle qui l'ont déjà passée de bien vouloir m'éclairer et bonne grossesse[/quote:309f1db3ac] salut, si tu passe ton éco morpho (la 2e) tu ne dois pas boire d'eau, pas besoin bébé sera vu par gygy aucun soucis. bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:00
Renseigne toi aupres de ton gynécologue car moi pour la premiere et deuxieme écho je n'ai pas bu d'eau.
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:17
[quote:b7488cb0b3="felline"]Renseigne toi aupres de ton gynécologue car moi pour la premiere et deuxieme écho je n'ai pas bu d'eau.[/quote:b7488cb0b3] bonjour pareil que felline mon gyneco m'a dit qu'en plus avec une vessie pleine on voit moins bien (ca fait une grosse tache noire) et que de toute facon ca ne se faisait plus donc pas d'eau avant et un pipi :wink:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:35
A ma première échographie, j'avais bu et finalement l'échographe m'a dit que ce n'était pas nécessaire et utile. Donc pour ma deuxième échographie, je ne vais pas boire. Je pense qu'il faut appeller avant, directement ton échographe. Car moi j'avais appellé ma gynécologue et sa secrétaire m'avait dit de boire donc vaut mieux voir çà avec la personne ou le cabinet qui fera l'écho. Bon courage :D
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:06
Coucou,moi pour la première echo j'avais bu et arrivé au moment de l'echo mon gygy me dit:ben dit donc vous avez bu,allez me vider tout ca sinon on verra pa grande chose. Donc pour ma 2ème echo pa question de boire,plus bb grandit plus il prend de place et on le voit de mieux en mieux,donc pa d'eau. Mais si tu as des doutes appel les il te diront. Bonne echo a toi.Biz.
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:07
merci à toutes pour vos réponses, encore une petite question... Est-ce qu'il est possible d'avoir une écho vaginale même pour l'écho morpho si le bébé est mal positionné?
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:05
Pour ma part, quand j'ai passé mon écho de morpho, je n'avais pas bu beaucoup d'eau, mais je voulais aller à la toilette juste avant et l'échographiste m'a dit que c'était mieux d'avoir la vessie un peu pleine, surtout pour mesurer le col. Après j'ai pu aller à la toilette, car pour le reste, ma vessie comprimait un peut l'utérus et comme bébé avait la tête très basse, elle avait de la difficulté à faire ses mesures. Si tu ne veux pas prendre de chance, boit un peu d'eau avant et avant d'entrer dans la salle, demande si tu as besoin d'avoir la vessie pleine.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.