Une douleur la nuit

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:02
Bonjour, Comme c'est mon premier bébé, j'aimerai simplement savoir selon vous ce que ça peut être comme douleur que je ressens la nuit. Ca fait trois nuits que ça me réveille. C'est comme un point de côté, toujours à droite mais avec une douleur aigue et ça ne part pas du tout. Et ça peut me faire mal du coup à l'estomac après. Est ce que ce sont les ligaments? mais dans ce cas, pourquoi toujours le meme endroit? Est ce la constipation peut-être? Après je n'arrive pas à me rendormir. Je prends du spasfon mais ça met du temps à passer. Et le matin la douleur est là aussi. Sinon est ce normal d'avoir mal au dos le matin quand je me réveille? Pleins de questions, mais je fais un mixte pour éviter 50 sujets :)
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:38
[quote:98f73e4738="Virguib"]Bonjour, Comme c'est mon premier bébé, j'aimerai simplement savoir selon vous ce que ça peut être comme douleur que je ressens la nuit. Ca fait trois nuits que ça me réveille. C'est comme un point de côté, toujours à droite mais avec une douleur aigue et ça ne part pas du tout. Et ça peut me faire mal du coup à l'estomac après. Est ce que ce sont les ligaments? mais dans ce cas, pourquoi toujours le meme endroit? Est ce la constipation peut-être? Après je n'arrive pas à me rendormir. Je prends du spasfon mais ça met du temps à passer. Et le matin la douleur est là aussi. Sinon est ce normal d'avoir mal au dos le matin quand je me réveille? Pleins de questions, mais je fais un mixte pour éviter 50 sujets :)[/quote:98f73e4738] Coucou voila moi aussi jai souvent des douleur dans le coter droit ma sage femme ma dit que ct normale ct l'uterus qui se meter en place et le dos c normale car on ne c pas comment se placer enfin sa c'est pour mou mais moi jatend des jumelles... voila si tu as dotre question dit le moi bisous et repose toi
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:09
Je trouve souvent que mon bas ventre est plutôt proéminent. Donc en fait c'est l'utérus qu'on sent avant tout? parce que parfois j'ai vraiment l'impression que c'est le bébé qui est là. et du coup, autre question: après un rapport sexuel avec bcp de plaisir, systématiquement j'ai une comme une boule, et moi je suis persuadée que c'est le bébé. Alors le bébé ou l'utérus? et pourquoi toujours au meme endroit (en bas à droite)? que de questions :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:48
Moi aussi trop mal au dos le matin, pourtant j'ai une bonne literie !!! :?
gwenlou 9 messages
gwenlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:53
Salut, moi aussi il m'arrive d'avoir très mal sur un des côtés du ventre en pleine nuit et je ne peux plus bouger tellement j'ai mal, la douleur devient très aigu puis ça se passe légèrement et cela recommence, pendant 30mn et puis tout revient a la normale et je me rendors. Je m'inquiétais aussi mais je pense que ç'est l'utérus qui se modifie. Quand a la boule que tu sens après un ra^pport ç'est que ton utérus se contracte, c'est sans danger pour toi et ton bébé. Quand au mal de dos, je crois qu'on y est toute confrontée car l'utérus et bébé grossissent ce qui modifie la disposition de notre bassin. Biz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:42
Bonjour, vers la 19SA, l'utérus remonte dans le petit bassin et le bassin s'élargi. Peut-être est-ce pour cette raison que tu as des douleurs!!!!!! De plus, la boule dur dans le bas ventre, c'est ton utérus, si elle devient dur c'est qu'elle se contracte. Cela peut être de petites contractions et elles ne font pas mal. Par contre, si tu en a plus de 4 à l'heure, tu devrais appeler ton gygy. Après une relation sexuel, l'utérus peut se contracter et ce n'est pas dangeureux du tout!!!! Bonne grossesse et si les douleurs perdurent, appelle ton gygy ou va à l'urgence, surtout si elles sont insupportable!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.