Es ce normal?

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 12:26
Bonjour a toute je suis a 19SA cest mon bb1 c'est un garcon es j'aurait voulu savoir si c'est normal que je ne sent pas bébé bouger, j'ai juste des sensation de bulles dans le ventre. Merci d'avance pour vos réponses
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:29
Bonjour, en fait c'est tout a fait normal car les petites bulles que tu sens c'est ton bébé qui bouge.
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 12:58
ben oui petit poisson apprend seulement à nager! c'est bien bb que tu sens même si c'est discret! bizz
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:55
[quote:2f64a2cd92="skyzo"]Bonjour a toute je suis a 19SA cest mon bb1 c'est un garcon es j'aurait voulu savoir si c'est normal que je ne sent pas bébé bouger, j'ai juste des sensation de bulles dans le ventre. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:2f64a2cd92] bonjour c'est normal de ne pas le sentir plus surtout si c'est ton 1° . Ne t'inquiete pas dans quelques semaines tu le "supplieras" de se calmer pour pouvoir dormir un peu. Les bulles sont typiques de ses mouvements pour l'instant (on parle aussi d'ailes de papillons, jolie comparaison pour des coups de pied :D ) bonne grossesse :wink:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:25
Moi je n'ai pas grand chose a dire a par profite ::!!!! Moi je suis a 24sa et je n'en peut plus ma ptite puce me reveille la nuit tellement elle gigote méme a l'oeil nu on peut voir mon ventre se déformé ::!!!! méme chéri sursaute quand je me colle a lui la nuit et me demande de me poussé pour qu'il puisse dormir sympa !!! mais bon aprés je sais que quand je l'aurais dans les bras mon bidon va me manqué donc voila
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:27
Oui c'est tout à fait normal, est comme tout le monde le dit profite en car après c'est la fête toutes les nuit. Moi j'entame le 9 ème mois et ca devient insupportable, ma petite puce me réveille la nuit et maintenant ses mouvements devienne douloureux. Ne t'inquiète pas ca va arriver :D
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:55
bonjour skyzo, moi pour bb1 je l'ai senti bouger vers 20SA, pour bb2 je l'ai senti plus tôt, si le gygy te dit qu'il n'y a pas de problèmes net'inquiètes pas, tu le sentiras bientôt [url=http://www.studio9months.be/][img:0931215d6e]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:0931215d6e][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.