Question echo morpho

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 21:06
Bonsoir, J'ai une question qui va certainement vous paraître bête mais bon je me lance. J'ai fait -comme vous le savez :D - mon écho morpho mais je ne sais pas où est indiqué le poids et la taille de ma petite puce, le médecin me faisant l'écho ne m'a rien dit. Si vous le savez merci de me renseigner. A +
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 00:14
personnellement c'est sur une des photos de l'echo, celle du femur en fait :roll: C'est ecrit PF 594g Avec mon deuxieme gygy qui m'a fait ma 3eme echo, le poids de mon bébé etait ecrit sur la feuille où y'a toutes les photos d'echo mais dans un encadré sans photo : PFE (haddock2) 1599g Et aussi dans la conclusion du rapport d'echo Ca depend quoi :roll: biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 00:15
pour la taille par contre, en general c'est pas ecrit... Multiplie la taille de son femur par 7 pour avoir une estimation.. biz'
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 16:40
Merci beaucoup, j'ai fait le calcul et elle mesure approximativement 28 cm et pèse 530 grammes à 5 mois de grossesse :D Biz et à bientôt.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:13
joli bébé :lol: felicitation :lol:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:41
Merci hihi Mais mine de rien ça me stresse pour l'accouchement déjà que j'ai peur ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:34
lol c'est tout a fait normal :lol: J'crois que toutes les futures mamans stressent... mais c'est que du bonheur t'inquiete pas ;)
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 14:38
Oui c'est sûr, j'ai tellement hâte de voir sa petite bouille
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 13:28
Bonjour, Mon écho morpho est mercredi 12, j'ai hâte!!!!!! Mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours un peu avant....... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.