Echo, ouf rassuree

Discussions

Auteur
7 messages
Guest195471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:34
salut à tous, bons ça y'est l'echo est faite. je n'ai pratiquement rien compris à ce que j'ai vu sur les images, mais j'entendais des "normal", developpement normal, dans la moyenne.... donc super bien. je ne le sens toujours pas bouger mais par contre je les vu bouger, ça rassure, on a vu le sexe, c'est un petit gars. Merci à toute de votre soutien. bonne journée Pascale
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:03
Coucou ma belle ! Ah la la je sais que c'est frustrant de ne pas le sentir et qu'on panique toujours avant une echo ! Mais comme c'est bon de le voir bouger !!!! Pour ma part, j'ai une grossesse super difficile mais par contre je l'ai senti trés tot bouger ! A trois mois et demi environ... Sinon je dois passer mon echo samedi et on ne veux pas connaitre le sexe du bebe, rassure moi qu'on ne voit rien sur l'echo ? C'est bien gygy qui te l'as dis ? Allez felicitation ma belle et porte toi bien ! Ps : c'est pour quand ? Grosses bises
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:05
moi aussi jai passé ma 2ème écho aujourd'hui et tout va bien jattendais aussi des "normales" et heuresement tout va bien le bb pèse 434g c'est un pti ga bon courage à toutes et bonne continuation
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:03
Salut moi je suis a 19SA es ce normal que je le sente toujours pas bouger? Merci pour vos réponses
thai100 7 messages
thai100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:51
est-ce que c'est ton premier???car si c'est le cas je pense qu'il a surement du bouger mais que tu n'y prete pas attention car on ne sais pas vraiment comment ca fais pour la premiere grossesse.mais bon apres tout ce n'est que mon avis .bonne continuation pour ta grossesse.[/b] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.