Votre avis.....bebe calme??? (Page 3)

Discussions

Auteur
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:59
Coucou ma Ninie !!! Alors je t'envoi toute mon energie du menage que je ne fais plus pendant quelques temps !!!!! Je croise fort les doigts pour ton boulot, c'est quoi au juste ? Moi je me suis fais plaisir hier j'ai commandé la poussette high trek, le cosy, la base... enfin la totale sans la nacelle !!! Ca m'a reboosté le moral !! Sinon le bambino bouge bien mais trés trés bas, ca me tiraille en bas du ventre.... mais bon il a la forme ! En tout cas vive le spasfon ! Ah non ne m'appelle pas la chti dis donc la marseillaise ! Et toi comment te porte tu ? Ton zigoto bouge tjrs autant ? Allez grosses bises ma belle et fais attention a toi ! Je croise les doigts de pieds pour ton boulot !!! :D
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:42
[quote:65c31f868c="didi88"]Coucou ma Ninie !!! Alors je t'envoi toute mon energie du menage que je ne fais plus pendant quelques temps !!!!! Je croise fort les doigts pour ton boulot, c'est quoi au juste ? Moi je me suis fais plaisir hier j'ai commandé la poussette high trek, le cosy, la base... enfin la totale sans la nacelle !!! Ca m'a reboosté le moral !! Sinon le bambino bouge bien mais trés trés bas, ca me tiraille en bas du ventre.... mais bon il a la forme ! En tout cas vive le spasfon ! Ah non ne m'appelle pas la chti dis donc la marseillaise ! Et toi comment te porte tu ? Ton zigoto bouge tjrs autant ? Allez grosses bises ma belle et fais attention a toi ! Je croise les doigts de pieds pour ton boulot !!! :D[/quote:65c31f868c] Coucou Didi, Aors comment te sents tu?Jspr que tes contactions s'éstompent? Alors comme ça t'as craqué sur ta 3 roues mdr mais laquelle??? elles sont nombreuses les high trek moi aussi ya la totale dedans pour le moment tout est rangé au dessus de l'armoire de notre chambre je sais pas comment on va faire qd bb sera là enfin on s'arrangera :D . Nous ce we on a acheté les premiers bodies enfin cest mon homme qui a craqué mdr donc 3 en 1 mois et 3 en 3 mois.C'est trop mimi. Bon pour le boulot c'est mort, yavait une jeune et une "vieille" ben la jeune qui était la DRH ne me voulait visiblement pas de moi enfin je m'en doutais c'est mon métier de sentir ces choses là mdr!!Je travaille en ressources humaines enfin quand je travaille hein erfff chargée de recrutement, assistante ou gestionnaire de paie.Bon ça fait chier ça m'aurait plus de taffer 3 semaines mais bon tanpis pour moi. Moi aussi ça tiraille un peu, ça fait près d'une semaine que je dors très mal, ça y est ça commence enfin pas grave mais ce qui m'embête c'est les brûlures d'estomac vive le gaviscon. Bon alors et toi ta santé, ton we, tes achats...?? Moi je finis la valise de la petite qui part demain en classe de neige. Une semaine enfin presk de grasse matinée si possible youpiiiiiiiii.Le rêve. Aller gros bisous @ + tard. Ninie.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:43
Bonjour les filles, juste un petit mot en passant comme cela......si vous voulez faire une conversation, vous pouvez vous envoyer des messages privés. C'est que je trouve cela agaçant que vous ayiez une conversation dans mon post, car à chaque fois je reçoit un message comme quoi j'ai une réponse et c'est toujours seulement vous!!!!! Ce serait très apprécié de continuer votre conversation ailleurs. Merci de comprendre et bonne continuité de conversation!!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 20:59
[quote:dbd98b31b0="Babelle9917"]Bonjour les filles, juste un petit mot en passant comme cela......si vous voulez faire une conversation, vous pouvez vous envoyer des messages privés. C'est que je trouve cela agaçant que vous ayiez une conversation dans mon post, car à chaque fois je reçoit un message comme quoi j'ai une réponse et c'est toujours seulement vous!!!!! Ce serait très apprécié de continuer votre conversation ailleurs. Merci de comprendre et bonne continuité de conversation!!![/quote:dbd98b31b0] Bonsoir Babelle9917, Sinérement navrée de t'avoir poluer ton message, je croyais qu'on pouvait parler librement pour info mon premier message s'adressait à ton message, mais bon en vain car t'as pas daigné répondre mais attention c'est pas grave. Promis maintenant je ne spoilerai plus ta messagerie. Sur ceux bonne continuation et jspr que maintenant tu sents bien ton bambin gigotté. Ninie.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:05
Bonjour Nini, oui j'avais bien lu ton message!!!! Mais j'attendais de voir d'autre réponse et par la suite, c'était seulement les votres. Je ne voulais pas te froissé!!! Tu sais, maintenant, je le sens très bien bouger et oui c'est vrai qu'avec le temps, on le sent de plus en plus.... et de toute façon, ce n'est pas pareil tous les jours. Il y a des jours ou on dirait qu'il fait de la gymnastique intensive et d'autre ou il est beaucoup plus tranquil!!!! Désolé encore et bonne grossesse à toi!!!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:53
[quote:d1aec6ac7b="Babelle9917"]Bonjour Nini, oui j'avais bien lu ton message!!!! Mais j'attendais de voir d'autre réponse et par la suite, c'était seulement les votres. Je ne voulais pas te froissé!!! Tu sais, maintenant, je le sens très bien bouger et oui c'est vrai qu'avec le temps, on le sent de plus en plus.... et de toute façon, ce n'est pas pareil tous les jours. Il y a des jours ou on dirait qu'il fait de la gymnastique intensive et d'autre ou il est beaucoup plus tranquil!!!! Désolé encore et bonne grossesse à toi!!!![/quote:d1aec6ac7b] Salut Babelle, Erf t'as pas à t'excuser, tu ne m'as nullement froissé. C'est moi qui suis navrée de t'avoir polluer mais bon c'est déjà ça tu m'as répondu :lol: Donc que ta grossesse continue de bien se dérouler.A bientôt pi être
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:51
Coucou Babelle ! Desolée... Mais en plus tu ne participais plus au post... Allez bises
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:05
Bonjour Didi, y pas de problème. Je n'ai pas participé à la discussion avec vous, car je ne sentais pas que vous vous addressiez à moi tout simplement :wink: . Mais c'est pas grave. Je suis bien contente pour toi qu'après 3 fc, cette fois soit enfin la bonne. Tu as vraiment du stresser au début de ta grossesse??? Moi après mes 2 de l'an passé, je peux te dire que je stresse un peu moins seulement depuis que je sens bébé bouger :D . Et même encore, les jours ou je le sens moins, je me pose des questions....... :? . Ah là, là, le rôle de mère inquiète est pas fini pour moi!!!!! Bonne grossesse à toi et sans rancune!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:07
Coucou Babelle, je suis comme toi j'ai besoin de sentir le bb bouger pour etre rassurée ! Et t'inquiete il ou elle s'en donne a pleine joie de remuer tout le temps !!!! Oui c'est dur au depart de se reprojeter dans une grossesse sereinement sachant le parcours ambigue qu'on a connu... Maintenant j'essaye de positiver meme si ma grossesse est dite a risques... Y'a pas de raison !!! Grosses bises a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.