Posté le : 09-03-2008 à 19:42
[quote:65c31f868c="didi88"]Coucou ma Ninie !!!
Alors je t'envoi toute mon energie du menage que je ne fais plus pendant quelques temps !!!!! Je croise fort les doigts pour ton boulot, c'est quoi au juste ?
Moi je me suis fais plaisir hier j'ai commandé la poussette high trek, le cosy, la base... enfin la totale sans la nacelle !!! Ca m'a reboosté le moral !!
Sinon le bambino bouge bien mais trés trés bas, ca me tiraille en bas du ventre.... mais bon il a la forme ! En tout cas vive le spasfon !
Ah non ne m'appelle pas la chti dis donc la marseillaise !
Et toi comment te porte tu ? Ton zigoto bouge tjrs autant ?
Allez grosses bises ma belle et fais attention a toi !
Je croise les doigts de pieds pour ton boulot !!! :D[/quote:65c31f868c]
Coucou Didi,
Aors comment te sents tu?Jspr que tes contactions s'éstompent?
Alors comme ça t'as craqué sur ta 3 roues mdr mais laquelle??? elles sont nombreuses les high trek moi aussi ya la totale dedans pour le moment tout est rangé au dessus de l'armoire de notre chambre je sais pas comment on va faire qd bb sera là enfin on s'arrangera :D .
Nous ce we on a acheté les premiers bodies enfin cest mon homme qui a craqué mdr donc 3 en 1 mois et 3 en 3 mois.C'est trop mimi.
Bon pour le boulot c'est mort, yavait une jeune et une "vieille" ben la jeune qui était la DRH ne me voulait visiblement pas de moi enfin je m'en doutais c'est mon métier de sentir ces choses là mdr!!Je travaille en ressources humaines enfin quand je travaille hein erfff chargée de recrutement, assistante ou gestionnaire de paie.Bon ça fait chier ça m'aurait plus de taffer 3 semaines mais bon tanpis pour moi.
Moi aussi ça tiraille un peu, ça fait près d'une semaine que je dors très mal, ça y est ça commence enfin pas grave mais ce qui m'embête c'est les brûlures d'estomac vive le gaviscon.
Bon alors et toi ta santé, ton we, tes achats...??
Moi je finis la valise de la petite qui part demain en classe de neige.
Une semaine enfin presk de grasse matinée si possible youpiiiiiiiii.Le rêve.
Aller gros bisous @ + tard.
Ninie.