Posté le : 29-02-2008 à 15:05
[quote:ae07766fa8="didi88"]Coucou oui ca va mieux je te remercie ! Apparemment le doc m'a dit qu'on pouvait pas prendre de smecta et j'en avais deja pris deux.... :shock: :roll: donc j'en parlerai demain a gygy !!! Oui trop pressée d'etre a demain mais ca va etre dur de resister a la tentation de savoir !!!! Mais bon comme mon fiancé est motivé pour pas savoir on va se laisser porter par l'effet surprise !!!! :D
Moi les jours ci je n'ai rien fais j'etais tellement pas bien, completement vidée (si je puis dire :D :roll: ) donc la les machines tournent a pleins pot surtout si je reprends le boulot semaine prochaine.... Je ne me sens pas la force d'etre debout 10H par jour mais bon on fera avec...
Tu as une belle fille comment s'appelle t'elle ?
Il fait beau chez toi ?
Nous c'est affreux, il pleut sans arret vive le moral a la hausse avec un temps comme ca !
Sinon je sens le zigoto encore plus qu'avant et je ne te dis pas la java qu'il ou qu'elle me fait des le matin et jusqu'a tard dans la nuit !!!! Je m'amuse a mettre un briquet sur le ventre et tu le vois se soulever, j'ai filmé c trop marrant !
Je pense qu'en sortant de chez gygy on essayera de voir les poussettes, ca m'enerve j'en veux une trois roues mais je ne sais pas si je dois prendre une nacelle ou pas ? quel groupe ? quel marque ? enfin bref ca m'excite le bourgeon !!!!! :D :D :D :D
Allez gros bisous ma belle et prends bien soin de toi !!!
A peut etre dans le weekkkkk[/quote:ae07766fa8]
Coucou, tant mieux si ça va mieux car c'est pas top quand on est malade à part spafon qd t'as le ventre qui tiraille et gaviscon pour les brûlures d'estomac on a pas droit à gd chose.Pour le smecta t'inquiètes pas, t'as gygy te rassurera mais par contre maintenant que tu le sais ben t'en prends plus :o
Ma belle fille s'appelle Ludivine et je peux dire haut et fort que c'est une sacré petite chieuse lol mais c'est pas grave on s'aime qd même lol.
Pour la poussette, moi mon homme m'a fait la surprise en me l'achetant le mois dernier, je trouvais que c'était trop tôt mais il y avait une belle promo dessus et maintenant qu'on l'a et que c'est pile poil le modéle que je voulais jsuis contente.
Nous aussi on voulait une trois roues mais une vendeuse nous a dit que c'était bien pour la campagne mais que si on faisait que de la ville une classique était bien.Après tout dépend de l'utilisation et du côté pratique qu'on y trouve...
Nous c'est une tout en un, tiens je te passe le lien si tu veux jetter un coups d'oeil.
http://www.baby-prop.fr/ c'est la trio for me saturn de chez chicco
En tous cas vous êtes courageux moi j'aurai pas la patience de pas savoir le sexe, trop dur pour moi :P .
Moi ça fait depuis 15 jrs environ que jai les mêmes symptômes que toi, sauf que je prends pas le briquet fumeuses que nous sommes lol.Je me cale sur le canapé et je vois le bidou se soulever je me dis que si à 500gr il me fait ça qu'est ce qu'il va me faire dans 1 à 2 mois mdr.
Pour le travail, sincèrement être debout pendant 10heures d'affilées c'est pas top alors vois un peu ça avec ton doc et si tu continues de travailler et que t'as des faiblesses aux jambes vois pour des bas de contention, c'est pas ésthétique mais qu'est ce que ça soulage.
Et pour finir oui il fait beau chez nous, donc je t'envoye quelques rayons pour égayer ta journée en attendant demain que tu fasses coucou à tes petits pieds lol.
Aller zou prends soin de vous.bisous.Bon we ou à dans le we.Ninie