Votre avis.....bebe calme??? (Page 2)

Discussions

Auteur
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:45
Coucou nini oui je te comprends mais en meme temps c'est ta vie et si bb a decidé de venir pointé le bout de son nez maintenant c'est qu'il y a une raison !!!! Pour le tricot... euh pas maintenant, je suis plutot en train de surfer sur le net et je viens de decouvrir les fameuses boites a papa a preparer ! Je sens que ca va me prendre un peu de temps !!! Sinon j'ai une super gastro malade comme tout et trés fatiguée ce qui n'arrange en rien mon cas mais bon on fait avec !!! Bon esperons qu'il ou elle bouge bien a l'echo pour ne pas voir le sexe !!!! il faudrait flouté l'echo !!! De ton coté tu passes comment tes journées ? Grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:55
[quote:19356fb72a="didi88"]Coucou nini oui je te comprends mais en meme temps c'est ta vie et si bb a decidé de venir pointé le bout de son nez maintenant c'est qu'il y a une raison !!!! Pour le tricot... euh pas maintenant, je suis plutot en train de surfer sur le net et je viens de decouvrir les fameuses boites a papa a preparer ! Je sens que ca va me prendre un peu de temps !!! Sinon j'ai une super gastro malade comme tout et trés fatiguée ce qui n'arrange en rien mon cas mais bon on fait avec !!! Bon esperons qu'il ou elle bouge bien a l'echo pour ne pas voir le sexe !!!! il faudrait flouté l'echo !!! De ton coté tu passes comment tes journées ? Grosses bises[/quote:19356fb72a] Coucou Didi, Alors ça va mieux??Moins malade?Il paraît qu'il faut boire du coca... Qu'est ce que s'est que des "boites à papa" :shock: Ben pour ma part mes journées pour le moment consistent à me lever, m'occuper de ma belle fille de 9 ans avant de l'emmener à l'école, en ce moment c'est papier, ménage et repassage, je surfe sur le net et puis ben pas gd choses d'autres... :( Et toi que fais tu de tes journées?Je suppose que tu es pressée d'être à demain.T'inquiètes pas pour l'écho dites juste au doc que vous voulez pas savoir avant même qu'elle commence... Aller bise @ + tard.Ninie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:00
Coucou oui ca va mieux je te remercie ! Apparemment le doc m'a dit qu'on pouvait pas prendre de smecta et j'en avais deja pris deux.... :shock: :roll: donc j'en parlerai demain a gygy !!! Oui trop pressée d'etre a demain mais ca va etre dur de resister a la tentation de savoir !!!! Mais bon comme mon fiancé est motivé pour pas savoir on va se laisser porter par l'effet surprise !!!! :D Moi les jours ci je n'ai rien fais j'etais tellement pas bien, completement vidée (si je puis dire :D :roll: ) donc la les machines tournent a pleins pot surtout si je reprends le boulot semaine prochaine.... Je ne me sens pas la force d'etre debout 10H par jour mais bon on fera avec... Tu as une belle fille comment s'appelle t'elle ? Il fait beau chez toi ? Nous c'est affreux, il pleut sans arret vive le moral a la hausse avec un temps comme ca ! Sinon je sens le zigoto encore plus qu'avant et je ne te dis pas la java qu'il ou qu'elle me fait des le matin et jusqu'a tard dans la nuit !!!! Je m'amuse a mettre un briquet sur le ventre et tu le vois se soulever, j'ai filmé c trop marrant ! Je pense qu'en sortant de chez gygy on essayera de voir les poussettes, ca m'enerve j'en veux une trois roues mais je ne sais pas si je dois prendre une nacelle ou pas ? quel groupe ? quel marque ? enfin bref ca m'excite le bourgeon !!!!! :D :D :D :D Allez gros bisous ma belle et prends bien soin de toi !!! A peut etre dans le weekkkkk
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:05
[quote:ae07766fa8="didi88"]Coucou oui ca va mieux je te remercie ! Apparemment le doc m'a dit qu'on pouvait pas prendre de smecta et j'en avais deja pris deux.... :shock: :roll: donc j'en parlerai demain a gygy !!! Oui trop pressée d'etre a demain mais ca va etre dur de resister a la tentation de savoir !!!! Mais bon comme mon fiancé est motivé pour pas savoir on va se laisser porter par l'effet surprise !!!! :D Moi les jours ci je n'ai rien fais j'etais tellement pas bien, completement vidée (si je puis dire :D :roll: ) donc la les machines tournent a pleins pot surtout si je reprends le boulot semaine prochaine.... Je ne me sens pas la force d'etre debout 10H par jour mais bon on fera avec... Tu as une belle fille comment s'appelle t'elle ? Il fait beau chez toi ? Nous c'est affreux, il pleut sans arret vive le moral a la hausse avec un temps comme ca ! Sinon je sens le zigoto encore plus qu'avant et je ne te dis pas la java qu'il ou qu'elle me fait des le matin et jusqu'a tard dans la nuit !!!! Je m'amuse a mettre un briquet sur le ventre et tu le vois se soulever, j'ai filmé c trop marrant ! Je pense qu'en sortant de chez gygy on essayera de voir les poussettes, ca m'enerve j'en veux une trois roues mais je ne sais pas si je dois prendre une nacelle ou pas ? quel groupe ? quel marque ? enfin bref ca m'excite le bourgeon !!!!! :D :D :D :D Allez gros bisous ma belle et prends bien soin de toi !!! A peut etre dans le weekkkkk[/quote:ae07766fa8] Coucou, tant mieux si ça va mieux car c'est pas top quand on est malade à part spafon qd t'as le ventre qui tiraille et gaviscon pour les brûlures d'estomac on a pas droit à gd chose.Pour le smecta t'inquiètes pas, t'as gygy te rassurera mais par contre maintenant que tu le sais ben t'en prends plus :o Ma belle fille s'appelle Ludivine et je peux dire haut et fort que c'est une sacré petite chieuse lol mais c'est pas grave on s'aime qd même lol. Pour la poussette, moi mon homme m'a fait la surprise en me l'achetant le mois dernier, je trouvais que c'était trop tôt mais il y avait une belle promo dessus et maintenant qu'on l'a et que c'est pile poil le modéle que je voulais jsuis contente. Nous aussi on voulait une trois roues mais une vendeuse nous a dit que c'était bien pour la campagne mais que si on faisait que de la ville une classique était bien.Après tout dépend de l'utilisation et du côté pratique qu'on y trouve... Nous c'est une tout en un, tiens je te passe le lien si tu veux jetter un coups d'oeil. http://www.baby-prop.fr/ c'est la trio for me saturn de chez chicco En tous cas vous êtes courageux moi j'aurai pas la patience de pas savoir le sexe, trop dur pour moi :P . Moi ça fait depuis 15 jrs environ que jai les mêmes symptômes que toi, sauf que je prends pas le briquet fumeuses que nous sommes lol.Je me cale sur le canapé et je vois le bidou se soulever je me dis que si à 500gr il me fait ça qu'est ce qu'il va me faire dans 1 à 2 mois mdr. Pour le travail, sincèrement être debout pendant 10heures d'affilées c'est pas top alors vois un peu ça avec ton doc et si tu continues de travailler et que t'as des faiblesses aux jambes vois pour des bas de contention, c'est pas ésthétique mais qu'est ce que ça soulage. Et pour finir oui il fait beau chez nous, donc je t'envoye quelques rayons pour égayer ta journée en attendant demain que tu fasses coucou à tes petits pieds lol. Aller zou prends soin de vous.bisous.Bon we ou à dans le we.Ninie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 16:51
Coucou nini !!!! En tout cas les mamans de ces zigotos sont des grandes pipelettes !!!! J'ai fais mon echo a midi, elle a duré une heure de temps, tu ne vas pas me croire, mais la cacahuete avait tellement bougée cette nuit que la impossible pour gygy de bien le ou la mesurer ! Le bb est vraiment mal placé, il est en siege alors gygy m'a dit de revenir soit mardi ou mercredi repasser une echo pour controler si tout est ok ! Bon ce qui rassure c'est qu'il a pu mesurer la boite cranienne les pieds... apparemment bb mesurerait 22 cm donc il est dans les normes ! J'en avais la larme qui roulait sur les joues !!!!!! :D :D :D :D Par contre je suis prolongée, et ce je pense jusqu'à la fin de ma grossesse car j'ai un uterus trés fragile et il prefere que je me repose plutot que de prendre des risques. Il m'a dit que c'est maintenant que bb prenait son poids et que mon uterus devait se detendre car sinon accouchement prematuré... enfin bref on en est pas là!!!! Merci pour tes rayons de soleil mais ils n'arrivent pas jusqu'à nous, tu verrais c'est infame et ca joue vraiment sur le moral ! On est parti voir les affaires pr bb, notamment la poussette : eh bien je n'ai craqué sur rien ! c'est bien la première fois !!!!! Bon je suis certaine que je me rattraperais !!! Allez ma nini passe un bon week prends bien soin de toi et gros bisous glaciales !!!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 08:36
[quote:d66ae190a4="didi88"]Coucou nini !!!! En tout cas les mamans de ces zigotos sont des grandes pipelettes !!!! J'ai fais mon echo a midi, elle a duré une heure de temps, tu ne vas pas me croire, mais la cacahuete avait tellement bougée cette nuit que la impossible pour gygy de bien le ou la mesurer ! Le bb est vraiment mal placé, il est en siege alors gygy m'a dit de revenir soit mardi ou mercredi repasser une echo pour controler si tout est ok ! Bon ce qui rassure c'est qu'il a pu mesurer la boite cranienne les pieds... apparemment bb mesurerait 22 cm donc il est dans les normes ! J'en avais la larme qui roulait sur les joues !!!!!! :D :D :D :D Par contre je suis prolongée, et ce je pense jusqu'à la fin de ma grossesse car j'ai un uterus trés fragile et il prefere que je me repose plutot que de prendre des risques. Il m'a dit que c'est maintenant que bb prenait son poids et que mon uterus devait se detendre car sinon accouchement prematuré... enfin bref on en est pas là!!!! Merci pour tes rayons de soleil mais ils n'arrivent pas jusqu'à nous, tu verrais c'est infame et ca joue vraiment sur le moral ! On est parti voir les affaires pr bb, notamment la poussette : eh bien je n'ai craqué sur rien ! c'est bien la première fois !!!!! Bon je suis certaine que je me rattraperais !!! Allez ma nini passe un bon week prends bien soin de toi et gros bisous glaciales !!!![/quote:d66ae190a4] Coucou, Alors t'as passé un bon we?? tant mieux si bébé n'était pas conscilient comme ça tu le verras deux fois plus longtemps :lol: Pour ma part j'avais été obligé de sortir pedant 15min pour marcher afin d'essayer de le faire changer de position pour qu'elle puisse voir son nez et son menton par le dessous (bec de lièvre) et quand je suis revenue tout était ok. Bon alors en principe tu revois bébé mardi alors. Alors t'as pas encore trouvé ton bonheur en matière de poussette, ça viendra et après tu pourras plus t'arrêter mdr :D . Bon ce we j'ai pas fouttu gd chose alors je vais me pencher sur mon ménage et mon repassage :? Aller bisous @ plus tard.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:07
Coucou nini oui j'ai passé un bon week sous la pluie!!!! Tu sais ca fait aussi du bien de ne rien faire, par contre moi faut vraiment que je fasse mon repassage cette aprem ! Mon loulou a presque terminé de tapisser la chambre, on l'a faite en vert anis, c'est super chouette reste plus qu'a s'eclater dans la deco ! Le bb n'arrette pas de bouger, a croire que c'est fait expres ! Pour l'echo il ou elle dormait !!! Je repasse la fin de l'echo demain a 16H45 j'espere que cette fois ci ca ne va pas durer une heure !!!!!! Voili voilou les dernieres news !!!! Bon envoyons nous les ondes pour avoir le courage d'entamer ce maudit repassage !!!! Grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 08:50
[quote:5098da2640="didi88"]Coucou nini oui j'ai passé un bon week sous la pluie!!!! Tu sais ca fait aussi du bien de ne rien faire, par contre moi faut vraiment que je fasse mon repassage cette aprem ! Mon loulou a presque terminé de tapisser la chambre, on l'a faite en vert anis, c'est super chouette reste plus qu'a s'eclater dans la deco ! Le bb n'arrette pas de bouger, a croire que c'est fait expres ! Pour l'echo il ou elle dormait !!! Je repasse la fin de l'echo demain a 16H45 j'espere que cette fois ci ca ne va pas durer une heure !!!!!! Voili voilou les dernieres news !!!! Bon envoyons nous les ondes pour avoir le courage d'entamer ce maudit repassage !!!! Grosses bises[/quote:5098da2640] Coucou Didi, Alors ce repassage???mdr, Moi j'ai préparé le linge mais c'est aujourd'hui que je vais le faire car j'ai une tonne de papier à ranger, fait suer!!! Donc hier j'ai quand même avancé sauf pour le repassage :? Avant hier soir on était mdr, Morgan à assaillit son père de coups car Mr se plaignais que son fils tapait plus fort d'habitude alors sitôt demandé sitôt fait.La main de papa sur le ventre et bébé qui sen sert comme un poutching ball lol.Pinaise c'est un costaud!! Et toi alors bambino à la frite?? Comment tu te sents?? Bize. Ninie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:09
Coucou Ninie et bien moi hier j'ai fais le repassage et y'en avait !!!!!! Par contre j'ai des papiers a ranger et tous mon tiroir de medocs... enfin bref j'attends 16H45 pour l'echo ! Oui bambino bouge depuis ce matin c'est la fete, mon fiancé a touché aussi hier soir mon ventre et il n'en revenait pas comme il le sentait! Chez nous y'a de la neige depuis cette nuit : c'est horrible comme il fait froid ! Tiens je vais te demander tu as du recevoir ton cahier suivi de grossesse : est ce que ton gygy le rempli ? Car moi non et je trouve ca bizarre bizarre ! Allez courage devant le fer ! Je t'envoi toutes mes ondes !!!! Grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:24
[quote:94f6154762="didi88"]Coucou Ninie et bien moi hier j'ai fais le repassage et y'en avait !!!!!! Par contre j'ai des papiers a ranger et tous mon tiroir de medocs... enfin bref j'attends 16H45 pour l'echo ! Oui bambino bouge depuis ce matin c'est la fete, mon fiancé a touché aussi hier soir mon ventre et il n'en revenait pas comme il le sentait! Chez nous y'a de la neige depuis cette nuit : c'est horrible comme il fait froid ! Tiens je vais te demander tu as du recevoir ton cahier suivi de grossesse : est ce que ton gygy le rempli ? Car moi non et je trouve ca bizarre bizarre ! Allez courage devant le fer ! Je t'envoi toutes mes ondes !!!! Grosses bises[/quote:94f6154762] Hello Didi, Alors cette écho??? :lol: heureuse :lol: Nous on a le soleil après une journée très venteuse d'hier. Heu le cahier de suivi de grossesse moi je ne l'ai pas montré à ma gygy mais je lui demanderai en plus moi vu que j'ai reçu beaucoup de papiers pour grossesse, je me rappelle pas si j'ai un cahier :wink: je vais regarder ça.Mais je sais qu'on a reçu des papiers pour nous pour qu'on sache quels sont les examens obligatoire et le suvi de notre grossesse. Je te dirai ça d'ici le we. Demain j'ai un entretien pour un remplacement :D on va peut être enfin accepter une ronde dans une entreprise lol!!!Si c'est ok je commence Lundi. Pour la chambre de bébé t'as de la chance car nous on a qu'un F3 pour le moment et étant donné qu'on a la petite bébé sera dans notre chambre car il est hors de question qu'elle est à subir les pleurs de son frère.Mais vert c'est parfait comme couleur en plus c'est mixte donc no soucy.Bon faut que je file amener ma puce chez le doc. Gros bisous @ plus tard
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:20
Coucou ninie, ca gaz ? Moi pas le moral.... je reviens de l'echo bb etait toujours dans la meme position on a passé 45 min a vouloir le bouger... rien il ou elle n'a pas la place : j'ai un uterus trop tonique ! Donc je suis encore plus obligé de me reposer et j'ai un traitement pour dilater l'uterus. Le hic c'est qu'il y a un gros risque de perde le bb... donc je vais etre encore plus suivie je devrais prendre un rdv dans 15 jours pour voir l'evolution.... Enfin bref j'ai tellement peur, j'ai déjà eu 3 fausses couches .... Pas grave pour ta puce ? Je croise les doigts de pieds pour ton emploi ! Grosses bises enneigés !!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:21
Coucou ninie, ca gaz ? Moi pas le moral.... je reviens de l'echo bb etait toujours dans la meme position on a passé 45 min a vouloir le bouger... rien il ou elle n'a pas la place : j'ai un uterus trop tonique ! Donc je suis encore plus obligé de me reposer et j'ai un traitement pour dilater l'uterus. Le hic c'est qu'il y a un gros risque de perde le bb... donc je vais etre encore plus suivie je devrais prendre un rdv dans 15 jours pour voir l'evolution.... Enfin bref j'ai tellement peur, j'ai déjà eu 3 fausses couches .... Pas grave pour ta puce ? Je croise les doigts de pieds pour ton emploi ! Grosses bises enneigés !!!!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:38
[quote:0bb43d20f9="didi88"]Coucou ninie, ca gaz ? Moi pas le moral.... je reviens de l'echo bb etait toujours dans la meme position on a passé 45 min a vouloir le bouger... rien il ou elle n'a pas la place : j'ai un uterus trop tonique ! Donc je suis encore plus obligé de me reposer et j'ai un traitement pour dilater l'uterus. Le hic c'est qu'il y a un gros risque de perde le bb... donc je vais etre encore plus suivie je devrais prendre un rdv dans 15 jours pour voir l'evolution.... Enfin bref j'ai tellement peur, j'ai déjà eu 3 fausses couches .... Pas grave pour ta puce ? Je croise les doigts de pieds pour ton emploi ! Grosses bises enneigés !!!!![/quote:0bb43d20f9] Coucou ma Didi, Alors là toi tu restes au dodo!!!! Allongée ya pas moyen, tanpis tu liras beaucoup et connaîtra tout le programme tv mais c'est pour votre bien! Commence pas à te mettre des mauvaises idées dans la tête et à broyer du noir, positive fais attention à toi et à bébé, tu portes plus rien même la panière à linge tu oublies tanpis papa prendra le relais le soir en rentrant du taff.Ménages toi au max maintenant. faut que tu me tiennes encore 2 mois et demi et après promis je te laisse tranquille :P Non ma pupuce rien de grave juste un pti tour chez la psy histoire qu'elle puisse vider un peu la colère qu'elle a principalement pour sa maman et éventuellement pour nous aussi car on est pas parfait. Bon ma Didi c'est moi quic roise les doigts pour toi et ta crevette alors prends soin de toi et gardes le moral. gros bisous @ + tard. Ninie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:21
Coucou Ninie ! Ca me fais en tout cas du bien de pouvoir papoter avec toi ! J'ai le portable sur le canapé et je connais tous les sites de bb par coeur d'ailleurs j'en ai trouvé un pour commander ma poussette; on a choisi la high trek ! Je depense l'argent du menage tout en restant a la maison trop cool ! Ce qui me rassure c'est que le bebe bouge bien en ce moment, meme si j'ai ces contractions c'est pas grave je prends du spasfon et dodo !!! Ca va, comme tu dis gardons le moral : la positive attitude comme dirait mon gygy ! :D Je te fais de gros bisous ma belle
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:51
[quote:52d4132d22="didi88"]Coucou Ninie ! Ca me fais en tout cas du bien de pouvoir papoter avec toi ! J'ai le portable sur le canapé et je connais tous les sites de bb par coeur d'ailleurs j'en ai trouvé un pour commander ma poussette; on a choisi la high trek ! Je depense l'argent du menage tout en restant a la maison trop cool ! Ce qui me rassure c'est que le bebe bouge bien en ce moment, meme si j'ai ces contractions c'est pas grave je prends du spasfon et dodo !!! Ca va, comme tu dis gardons le moral : la positive attitude comme dirait mon gygy ! :D Je te fais de gros bisous ma belle[/quote:52d4132d22] Ben le bonjour la chti, lol Moi je te dis ya pas de raison maintenant que tu le sents bouger and co ya pas de raison, du repos du repos du repos et tu vas nous faire un beau bébé.Le tout c'est que la position allongée s'impose là. Quoiqu'il en soit penses qd même que t'accoucheras probablement vers 7 à 8 mois mais c'est pas grave les bébés sont très viables à ce moment là donc t'inquiètes pas.Et puis tant, tu nous le fera bien au terme. :D Mais en attendant ben là c'est pas vraiement le moment alors repos! Donc comme dit ton gygy (dailleurs il a piquer cette phrase à une jeune chanteuse : Lorie mdr ne te pose pas les question j'ai une teenager à la maison qui l'a écouté en boucle alors je connais mes classiques hein!) LA POSITIVE ATTITUDE lol et moi je dirai motivée motivée. Sinon ben moi hier j'étais à l'entretien c'est un remplacement de 3 semaines environs, elles étaient deux à mes recevoir une très froide et l'autre très emballer donc je ne sais pas encore je devrai avoir la réponse aujourd'hui.Peut être que la feignante que je suis va enfin pouvoir taffer un peu :lol: . Bon les corvées today : machines à laver racommodage, réparation sac de ski pour la petite et ménage. Bon va falloir que je prennes des pillules de motivations pour ça mdr. Aller gros bisous je repasserai dans la journée ou dans la soirée mais toi tu te reposes hain!!! Bize Ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.