Posté le : 25-02-2008 à 16:12
Coucou,
Moi je susi à 22 semaines et ça fait plus d'un mois maintenant que je sents bébé bougé, et maintenant ca fait plus de deux semaines que je sents clairement ses coups.Mais bon début de grossesse un peu compliqué, rien de dramatique mais bébé avec ttes les écho qu'il avait, ben vous pouviez être sur qu'il se mettait à gigotter à croire qu'il le fait exprès déjà un chieur comme sa mère lol :D .La semaine passée il mon coller sur le ventre pendant une heure lappareil pour écouter le coeur.
Une vraie crise de rire, à croire que ça le gonflait car c'est pîle à l'endroit ou il cognait, au bout d'une demie heure il s'est lassé et il a changé de côté dans mon bidou.Le soir, il s'éclate vers 23h 0h00 et après, tout tranquillou. Et dans la journée c'est par petits moments, c'est éclatant.Aujourd'hui écho morpho, on a pu tout voir sauf qu'une fois de plus il ggiottait et il a fallut que je file pendant 15 min pour qu'elle puisse bien voir le nez, donc j'ai été marché et Mr c'était tourné dans le bon sens.Voilà, alors moi je pense que nos pti bout de Q on leur tendancfe et que tu le sentiras très bientôt bien gigotté car ça les amuse.... :lol: