Votre avis.....bebe calme???

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:47
Bonjour, je voudrais bien avoir votre avis ou vos témoignages. Je suis présentement à 21SA et j'ai commencé à bien sentir bébé bouger il y a environ 1 sem. J'ai passé mon écho de morpho il y a 1 sem. et tout allait bien. Mais à l'écho bébé était paresseux, il bougeait seulement les jambes et les bras, mais refusait de se retourner. Il avait la tête complètement dans le fond de l'utérus. Par contre, je ne le sens pas très souvent. Rarement dans la journée, surtout le soir ou la nuit, mais pas énormément. Et la plupart du temps je le sens plus lorsque je pose la mais sur mon ventre, rarement sans. Selon vous, est-ce parce qu'il est trop tôt ou ai-je un bébé calme, qui ne bouge pas beaucoup????? merci de vos commentaires!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 15:03
salut ALors je vais te parler de mon experience... Je n'ai commencé a sentir bébé que vers 5 mois de grossesse mais pas souvent.... Apres je la sentais mais bon elle n'avait pas souvent des coup de folie... Resultat aujourdhui jai un bébé super calme serein tres agreable enfin c'est un bébé bonheur tout sourire..... Je pense quel e fait d'avoir eu une grossesse idyllique sans stresse de lexteireur ni meme de ma part a du jouer bcp! Apres dans quelque mois elle ne sera peut etre plus aussi sage!! lol mais la je profite a fond!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 15:17
Merci beaucoup pour ta réponse........pourtant je suis de nature pas mal stressé, donc je ne l'aide pas beaucoup.....lollll :D J'aimerais beaucoup comme toi avoir un beau bébé calme, car moi et mon copain, nous sommes un peu des personnes stressé, donc le fait d'avoir un bébé calme nous aiderait surement. Il faut dire que depuis 3 jrs j'ai un bon rhume, donc peut-être il me donne la chance de me reposé!!! :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 15:27
coucou moi mon ti bout etait une vraie pile electrique lol, mais il me laissait dormir la nuit, sinon la journée c'était la fiesta.....je me suis dit oulalala ça va etre un enfant speed.... :roll: et bien non, il est super agréable, je peut l"emmenr partout il est très calme, pleure que lorsqu'il y a vraiment quelque chose et pas sans raison... :wink: alors je sais pas si on peut definir le caractere de bb lorqu'il bouge plus ou moins dans le ventre de sa maman biz'
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:12
Coucou, Moi je susi à 22 semaines et ça fait plus d'un mois maintenant que je sents bébé bougé, et maintenant ca fait plus de deux semaines que je sents clairement ses coups.Mais bon début de grossesse un peu compliqué, rien de dramatique mais bébé avec ttes les écho qu'il avait, ben vous pouviez être sur qu'il se mettait à gigotter à croire qu'il le fait exprès déjà un chieur comme sa mère lol :D .La semaine passée il mon coller sur le ventre pendant une heure lappareil pour écouter le coeur. Une vraie crise de rire, à croire que ça le gonflait car c'est pîle à l'endroit ou il cognait, au bout d'une demie heure il s'est lassé et il a changé de côté dans mon bidou.Le soir, il s'éclate vers 23h 0h00 et après, tout tranquillou. Et dans la journée c'est par petits moments, c'est éclatant.Aujourd'hui écho morpho, on a pu tout voir sauf qu'une fois de plus il ggiottait et il a fallut que je file pendant 15 min pour qu'elle puisse bien voir le nez, donc j'ai été marché et Mr c'était tourné dans le bon sens.Voilà, alors moi je pense que nos pti bout de Q on leur tendancfe et que tu le sentiras très bientôt bien gigotté car ça les amuse.... :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:47
Coucou et bien nini on a exactement les meme zigotos dans le bidon !!!! Sauf que moi je dirais que c'est mon fiancé tout craché !!! :D Je passe mon echo samedi et je me disais qu'il ou elle allait faire encore la java dans le bidon ! Grosses bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:49
Coucou et bien nini on a exactement les meme zigotos dans le bidon !!!! Sauf que moi je dirais que c'est mon fiancé tout craché !!! :D Je passe mon echo samedi et je me disais qu'il ou elle allait faire encore la java dans le bidon ! Grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:04
Coucou didi, Ben ils feront la paire comme ca mdr, ta dpa est prévu pour qd?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:11
Coucou tu me fais rire !!! dpa pour le 12 juillet et toi ?
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:36
[quote:f2ce4e7df1="didi88"]Coucou tu me fais rire !!! dpa pour le 12 juillet et toi ?[/quote:f2ce4e7df1] coucou, Ben pour ma part la dpa est prévue pour le 7 ou le 9/07, ils sont pas d'accord sur la date mdr car j'ai ovulé + tôt que prévu et deux fois dans le mois :lol: le gag.mdr Enfin je vais pas être chiante pour 2 jours près, mais ce qui va te faire rire c'est que si j'avais ovulé normalement ma dpa aurait été prévue pour le 12 aussi! Alors garcon ou fille??Une idée pour le prénom nous ce sera un pti Morgan. Bise @ + tard
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:04
re eh bien moi aussi ils se sont plantés dans ma dpa ca aurrait du etre pour le 7 ou le 8 selon mes calculs !!!!! :D :shock: Nous on est fixé sur Baptiste pour le moment et pas d'idée pour la fille, ou du moins pas fixé !!! On passe l'echo morpho samedi mais on ne veux pas savoir le sexe... et vous ? Tu es d'ou ? Nous de lorraine !!! Grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:42
[quote:44389d0949="didi88"]re eh bien moi aussi ils se sont plantés dans ma dpa ca aurrait du etre pour le 7 ou le 8 selon mes calculs !!!!! :D :shock: Nous on est fixé sur Baptiste pour le moment et pas d'idée pour la fille, ou du moins pas fixé !!! On passe l'echo morpho samedi mais on ne veux pas savoir le sexe... et vous ? Tu es d'ou ? Nous de lorraine !!! Grosses bises[/quote:44389d0949] Ah le gag, tu vas voir que c'est toi qui va accoucher le 7 et moi le 12. Si ça avait été une fille on l'aurait appelé Jade mais j'ai vu que c'était la tendance de cette année arrf.C'est mimi Baptiste. Nous on est sur Marseille. bises. Ninie
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:42
[quote:fdf13ac5fa="didi88"]re eh bien moi aussi ils se sont plantés dans ma dpa ca aurrait du etre pour le 7 ou le 8 selon mes calculs !!!!! :D :shock: Nous on est fixé sur Baptiste pour le moment et pas d'idée pour la fille, ou du moins pas fixé !!! On passe l'echo morpho samedi mais on ne veux pas savoir le sexe... et vous ? Tu es d'ou ? Nous de lorraine !!! Grosses bises[/quote:fdf13ac5fa] Ah le gag, tu vas voir que c'est toi qui va accoucher le 7 et moi le 12. Si ça avait été une fille on l'aurait appelé Jade mais j'ai vu que c'était la tendance de cette année arrf.C'est mimi Baptiste. Mon écho morpho c'était Lundi, tout impec, 488.5 gr pour environ 26 cm mais on savait déjà plus ou moins le sexe depuis début janvier elle nous l'a juste confirmé. Nous on est sur Marseille. bises. Ninie
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:20
Que du bonheur Marseille !!!! Oui tu m'etonnes on va s'inverser les dates qui sait !? En tout cas on se tient au courant ? Je trouve que ce serait sympa de se suivre !!! Sinon on ne veux pas savoir le sexe.... dur dur de resister, dis moi est ce que de notre oeil non professionnel et non experimenté on peux voir sur l'echo si fille ou garcon ? Voili voilou... pour l'instant moi de mon coté je suis arretée depuis le 13 janvier suite a une semaine d'hospitalisation pour des coliques nephretiques... et comme je suis responsable de magasin je suis debout plus de dix heures par jour... Donc ptite parenthese dans ma vie, du moins jusqu'a mon echo samedi, je saurais s'il me reprolonge... Voili voilou grosses bises
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:45
[quote:b7a7ce9d37="didi88"]Que du bonheur Marseille !!!! Oui tu m'etonnes on va s'inverser les dates qui sait !? En tout cas on se tient au courant ? Je trouve que ce serait sympa de se suivre !!! Sinon on ne veux pas savoir le sexe.... dur dur de resister, dis moi est ce que de notre oeil non professionnel et non experimenté on peux voir sur l'echo si fille ou garcon ? Voili voilou... pour l'instant moi de mon coté je suis arretée depuis le 13 janvier suite a une semaine d'hospitalisation pour des coliques nephretiques... et comme je suis responsable de magasin je suis debout plus de dix heures par jour... Donc ptite parenthese dans ma vie, du moins jusqu'a mon echo samedi, je saurais s'il me reprolonge... Voili voilou grosses bises[/quote:b7a7ce9d37] Ben pour te dire si on voit le sexe ou pas ça m'est difficile de te répondre, car pour la quequette c'est pas si difficile à voir. Le tout c'est de dire à ton doc dés le démarrage de pas vous parlez du sexe.Après si l'un de vous souhaite le savoir, qu'il lui demande en apparté :wink: Moi j'avais repris les études et je suis tombée enceinte pendant mes examens résultats des courses, ben tout le monde m'appellent mais qd je dis je suis enceinte ben forcément ni intérim, ni CDD.Donc moi je suis en arret forcé et j'avoue que ça me saoule un peu. Mais par contre toi c'est ta santé et bébé avant tout alors si tu dois rester arrêté ben pas grave tu te mettras au tricot lol. Oui biensur qu'on se tient au courant. Bise @ plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.