Epilation

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:42
Je me suis toujours épilée moi-meme sauf que depuis le début de ma grossesse, j'ai eu de gros problèmes de dos, donc du coup je me rase mais j'ai horreur de çà. Je trouve çà laid et j'ai quand meme envie de toujours plaire à mon ami. D'ailleurs, c'est "amusant" car j'ai l'impression que c'est sa libido à lui qui a explosé Donc du coup je me dis que d'une manière ou d'une autre je vais aller me faire épiler dans un institut, car je me demande aussi comment ça se passe au niveau maillot lorsqu'on est à 7 mois avec un gros bidou. Ma question: peut t on se faire épiler à la cire chaude? je demande çà car j'ai tout entendu à ce sujet. Et vous comment faites vous?
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:50
coucou Tu peux te faire epiler jusqu au terme y a pas de souci il est conseiller que la cire soit tiede ou froide jsute par principe que ta peau est plus sensible comme les personnes agées qui ont des varices c'est pour la meme chose !!!!!!! j ai une amie qui est estheticienne et ya 2 jours de sa elle me disait qu elle avait epiler une nana qui doit accoucher la semaine prochaine pour te dire !!!!!!!! si ta un doute tel ton doc ou ta gygy !!!!!! bise
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:00
Pas de probleme pour aller se faire épiler en institut enceinte. Précise le quand tu prends ton rendez vous car ils vont compter un peu plus de temps si par exemple tu fais aussi les jambes, car tu ne pourras pas t'installer sur le ventre. Pendant ma grossesse j'y suis allée jusqu'au dernier mois, ils utilisaient de la cire tiede. Bonne fin de grossesse.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:36
Coucou les filles Je vois rassure je suis esthéticienne et il n' ya aucune contre indication à l 'épilation. J'ai déjà fait des maillots à des femmes qui accouche 1 sem après. bIS
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 15:18
coucou oui moi aussi je l'ai fait à l'institut car c'est quand même mieux fait et plus pratique bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.