Quand faut-il commencer a faire des achats pour le futur bb

Discussions

Auteur
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:12
slt les filles je suis enceinte de 21 semaine 5 mois ,et j ai un peu peur de commence a achete des truc pour bb je voudrais savoir kan vous avez commence achete des affaires pour bb merci
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:12
Entièrement d'accord !!! De quoi as tu peur ??? Moi ce que j'ai à te conseiller c'est aussi de commencer dès maintenant tes achats , non seulement parce qu' à la fin tu te traineras et ca sera moins évident , et surtout parce que il y a une si longue liste à acheter pour un premier bébé que commencer maintenant ne seras pas un luxe ... A la fois au niveau du temps et de l'argent tu t'y retrouveras en étalant sur la durée tes achats plutot que de t'y prendre au dernier moment . Et c'est si bien de s'adonner à son bébé !!!! :wink: Une fois que tu auras commencer la folie d'acheter tu auras du mal à t'arrêter !! :D Moi j'en suis à la première semaine de mon 6ème mois et le plus gros est déjà acheté : poussette , chambre , lit et matelas , parure de lit , vêtements , etc ... Il me reste plus que des détails du genre matelas à langer , porte bébé , thermomètre , etc ... Profites de ta forme actuelle c'est un conseil ! Voilà miss
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:47
bjr moi j'ai deja commencer a acheter des vetements j'ai trouver de bonne occasion bébé va tres bien il est tres actif en plus donc je ne me prive pas car en fin de grossesse se sera un peu plus difficile c'est mon deuxieme donc je peux te dire.bonne grossesse [url=http://www.studio9months.be/][img:b388aaceea]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:b388aaceea][/url]FBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:41
Pour l'instant je n'ai strictement rien acheté et c'est mon premier bébé. Déjà j'ai pas forcément les moyens pour l'instant vu que je suis souvent en arret de travail... :? J'attends déjà de savoir d'ici le 20 mars le sexe de l'enfant car je ne veux rien acheter avant. Je ferai en fonction de çà. Et ce sera des ptits achats, styles vetements... Par la suite, je vais faire en fonction de ma forme. Rien ne presse pour acheter la poussette, le lit... surtout que mes premiers mois sont difficiles et je sui malade. Donc pour moi dire que ça ira mieux après, je n'en sais rien car on dit aussi qu'au quatrième mois, tout se passe mieux... ce qui n'est pas mon cas. donc je n'ai pas envie de speeder et de prendre mon temps. Vers 6 mois ce sera très bien. :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:45
j'achète a partir du 6e mois environ.. même si je n'ai pas tout quand bb sera la ce n'est pas très dramatique..bref je ne me prends pas trop la tête avec ca! je morganise aussi pour trouvé des items usagés en bonnes conditions. Voila!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:04
je suis a 32SA et j'ai commençé au debut du 6 eme mois..... nous avons commencer a acheter les gros achats comme le lit, la commode, la poussette... ça nous apermit de comparer les prix, de choisir tranquillement et en lin avec les meubles et la disposition on a pu faire la deco de la chambre ...On vient juste de finir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.