Demain j'entame ma 19 eme semaine

Discussions

Auteur
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:54
bonjour, ci comme moi vous allez entamer votre 19 eme semaine et venir partager des sensations, des questions........... qui ce joignent a moi!! pour cette 19eme semaine qui va commencer demain, j'en suis a + 3.5 kg, je passe mon echo morpho le 14 mars, pas malade, je suis en arret depuis le 8 fevrier, je sens bebe bouger depuis une semaine (d'abord une bosse sur le coté et lundi dernier, des petites bulles!)le seul hic c'est que je trouve que le ventre s'arrondi vraiment doucement et ca m'enerve!!tjrs de grosses douleurs dans la poitrine et ça depuis le debut!! voili voulou, j'attend aussi votre ressenti!! bonne journee biz
delfine 12 messages
delfine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 09:12
Coucou Aurelalex c'est aujourd'hui que j'entame ma 19ème semaine ; je suis super contente car depuis un bon mois maintenant, je me sens mieux : plus trop fatiguée, plus de nausées.... Le seul hic, c'est que je m'arrondis assez vite : j'ai pris 5 kg... à la base je pèsais 61 kg pour 1.76m. Mon gynécologue m'a dit que j'avais de la marge mais je trouve que je prend beaucoup et en peu de temps !
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:02
coucou les filles contente de voir que je ne suis pas toute seule!! pour ma dpa c'est le 26 juillet!! moi aussi cote forme ca va a part que j'ai mal au dos le soir!! bisous a bientot
alias30 8 messages
alias30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:46
bonjour à ttes !! je suis dans ma 19 ème semaine également, dpa le 5 aout, permettez moi de me joindre à vous. après le 1 er trimestre éprouvant et ce 4 ème avec la grippe je commence enfin à profiter... je sens bb bouger depuis 15 jours environ, et tous les jours un peu plus fort... j'ai pris 2 kg mais le dernier kg a été pris en mm pas 15 jours !!! aurelax, si c'est ton premier bb c'est tout à fait normal d'avoir le ventre moin prononcer... ne t'inquiète pas d'ici mm pas 15 jours tu auras un joli bidou bien rond !!! :wink: pour ma part cela ce remarque déjà car c'est mon bb 4, j'ai déjà 3 beau garçon et je l'avoue, je croise fortement les doigts pour que ce soit un fifille, mais l'essentiel étant que bb soit en bonne santé... le reste n'est que bonus @ +
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:55
Salut, Moi aussi je suis dans ma 19 ème semaine !!! J'ai 25 ans et c'est mon 2ème bébé !!! Je le sens déjà bouger depuis quelques temps !!! C'est génial !!! Ma grossesse a commencé très difficilement, mais là, ça va mieux... Je suis en arrêt depuis samedi car j'ai des contractions, et je suis très fatiguée... Comme je le disais dans le forum "psycho", je m'ennuie, et c'est difficile pour moi d'être en arrêt car j'adore mon boulot... Bon, sinon, j'ai appris lors de la première écho que c'était un petit garçon !!! J'attends de faire la 2ème pour confirmer avant de commencer mes faire-part !!! Voilà !!! DPA 2-3/08
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:56
coucou les filles je vous donne des petites nouvelles, maintenant j'arrive bien a distinguer que c bb qui bouge hier ds l'aprem il ou elle m'a donné 2 coups et ce matin aussi!! c trop bien !! par contre depuis quelques jours je suis constipée la galere!! et puis je commence a m'ennuyer!! le tps ets pourri aujourd'hui et la tv y'a rien!! heureusement cet aprem je me fais faire un soin du visage a domicile ca va me faire du bien!! gros bisous a ttes
alias30 8 messages
alias30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:20
bonsoir à ttes !! ici aussi le temps est pourri !!! mais on espère voir le soleil demain !! :lol: aujourd'hui j'avais la viste chez la gygy, tous est ok !! la pds pour la trisomie 21 elle aussi est ok !! ouf !! je commence à regarder les catalogues pour bb, mais je me retiens de commander.... faudra attendre le 3 avril pour connaitre le sexe !! puofffffffff que c'est long.... poissonvert, tu attends un p'ti garçon, mais quel est le sexe de ton premier bb ??? aurelalex !! j'espère que tu auras bien profité de ce moment de bien être... pour moi se sera la semaine prochaine... j'attend ça avec impatience... alias
cat68 30 messages
cat68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:46
Bonjour Aurelalex, Moi je viens tout juste d'entrer dans ma 20ème semaine, on se suit donc de tout près. J'attends mon 3ème bb : j'ai déjà 2 filles et j'ai su la semaine dernière (après une amniocentèse) que j'attendais encore une fille !!! Moi aussi je sens bb bouger : des bulles mais ça devient de plus en plus comme des petits coups de pied. Et puis parfois elle se met tout d'un côté sur le ventre et ça fait mal. j'ai moi aussi arrêté de travailler. Je suis super fatiguée mais surtout depuis une semaine dès que je marche trop, j'ai mal dans le bas du ventre. J'ai peur de devoir rester allongée par la suite. Voilà, j'espère que tout va bien pour toi, et pour toutes les mamans qui ont mis des posts. (ici aussi temps pourri aujourd'hui - ma belle soeur m'a offert un cahier de naissance, une sorte de blog de grossesse sur papier, je l'ai commencé hier ça m'occuper. Le temps est long parfois !)
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:51
Coucou à toutes ! Moi aussi 19ème semaine, ma dpa est prévu le 26 juillet, tout comme toi Aurelalex. :) Pour ma part, je suis très fatiguée (hyperthyroïdie :? ) et je bosse donc parfois c'est difficile, le soir, à 10h maxi, il n'y a plus personne ... Je sens des petits "coups de pieds" depuis environ 2 semaines et hier, j'ai vraiment senti le corps de bébé qui s'étirait dans mon ventre, c'était super, j'en ai même pleuré de joie. J'en suis à plus 3 kg et on a décidé de garder le secret pour le sexe de bb (s'il y en a d'autres dans mon cas ?). Voili ! Bonne grossesse à toutes. Chris.
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:44
coucou les filles aujourd'hui ca etre cool le soleil est la dc le moral va etre la aussi!! hier le soin du visage ct extra!! ca fait du bien qu'on s'occupe de soi!! satine 34, ouah je suis contente qu'il y a une fille ou sa dpa est la meme que moi, c cool! il faut que j'attende encore un peu plus de 15 jours pour ma deuxieme echo j'ai trop hate, c long d'attendre!! bonne journee biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.