Mamans des bouches du rhone

Discussions

Auteur
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:48
Salut les filles!! Je voudrais juste savoir si il y a des futures mamans des bouches du rhône comme moi. On pourrait se suivre un peu,on verrait si le taux de natalité va augmenter dans notre région :lol: !!! A bientôt!!
dauphin14 1 messages
dauphin14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:28
slt anne comment vas tu? je suis deja venu ds la semaine sur ce forum mais je nai pas encore ouvert de post voila j'attend demain ke tu me dit si c est une fille ou un gars !!!!! bises a samedi carine [/img]
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:37
Coucou les filles, Moi je suis aussi sur les bouches du rhône, je suis à 22 semaines et j'attends un pti gars. Et vous?? @ Bïentôt
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:54
Salut les filles. J'ai passé mon écho morpho jeudi dernier et c'est encore un garçon :oops: . J'étais un peu déçue sur le coup,mais c'est vite passé!! Tout le monde me disait que cela serait une fille,et ben non!! Maintenant c'est la recherche du prénom,déjà le premier ça n'a pas été de la tarte,alors pour le 2eme la galère.... :?: Si vous avez des idées,je suis preneuse. Bon et bien à bientôt.
natacha13014 5 messages
natacha13014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:18
bah je suis de marseille dpa pour le 10 aout 2008 et j accoucherai normalement a l hopital de la conception je suis a 18sa+1 et je sent pas encor bebe prochaine echo vers le 7 mars :oops:
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:25
Salut Lullaby. Moi aussi je me suis consolée en me disant que j'allais être "chouchoutée" au milieu de 3 hommes,mais bon... :? Mon mari me dit:"on en fera un autre,"oui,c'est ça!!!A 35 ans déjà une 2eme grossesse c 'est tard,alors une 3 eme :!: Et puis après faut les élever,et plus on avance,plus la vie est chère aussi...enfin on s'arrètera à deux. Bon et bien à bientôt,on se tient au courant de l'évolution de nos petits anges. Au fait mon fils ainé s'appelle Tristan. C'est joli Nathan :wink:
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:31
[quote:44f2c1a4b8="natacha13014"]bah je suis de marseille dpa pour le 10 aout 2008 et j accoucherai normalement a l hopital de la conception je suis a 18sa+1 et je sent pas encor bebe prochaine echo vers le 7 mars :oops:[/quote:44f2c1a4b8] Salut Natacha. Je voulais juste savoir si c'est ton premier enfant,car si c'est le premier c'est normal que tu ne le sentes pas encore,c'est un peut-être un peu tôt. Le 2eme on le sent un peu plus tôt.Attends ton écho,ou si ça t'inquiète appelle ton gygy,mais bon je pense que c'est normal. A bientôt,tiens nous au courant.
natacha13014 5 messages
natacha13014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:49
mais non c'est pas mon premier mais mon 3eme bébé donc voila j ai vais une visite aux urgences mais aparament tout va bien alors j attend sagement que mon ti bout fasse ses premier signes :)
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:16
coucou Lullaby et les ptites maman, Oui Lullaby c'est bien mon premier, on a arrêté le prénom ça sera un ti Morgan.Et malgré que se soit mon premier ben contrairement à nombreuses femmes j'avais commencé à le sentir tôt, il paraît que c'est du à la sangle abdominale quand on a ancienne sportive, ma foi ça c'est eux qui le disent.....lol Et vous, vous avez commencé à arrêter les prénoms???? Au plaisir de vous lire... Ninie.
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:42
salut les filles! je suis aussi des BDR,et j'attends des faux jumeaux :D :D ,ma DPA est pour le 8 aout mais d'apres ma gygy ce serra plutot pour debut juillet!je pense accoucher a l'etoile a aix si vous connaissez je serrai contente d'avoir votre avis! pour vous est ce que tout se passe bien? bises. virginie
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:14
Bonjour les filles. Je viens vous donner de mes nouvelles.Bébé va très bien,mais pour moi c'est pas la même histoire!!! J'avais des douleurs aux reins depuis une dizaine de jours et là j'ai fait une écographie ce matin, et j'ai un calcul dans le rein et un autre dans l'uretère!! :cry: Pour l'instant la douleur est suportable ,mais si ça augmente, je sais pas ce que ça va donner,car je peux pas prendre de traitement trop fort. Je fais des coliques néphrétiques depuis l'âge de 16 ans (j'en ai 35!!) et je commence à en avoir marre :( . Le moral baisse et je sais plus quoi faire... Voilà. Et bien je vous dit à bientôt.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:20
[quote="nini&"]salut les filles! je suis aussi des BDR,et j'attends des faux jumeaux :D :D ,ma DPA est pour le 8 aout mais d'apres ma gygy ce serra plutot pour debut juillet!je pense accoucher a l'etoile a aix si vous connaissez je serrai contente d'avoir votre avis! pour vous est ce que tout se passe bien? bises. virginie[/quote Bonjour Virginie. Il parait que l'Etoile est très bien comme maternité,le seul bémol,c'est qu'il y a des frais de dépassement d'honoraires, qui peuvent être élevés. Pour ma part,j'ai décidé d'aller à l'hopital d'Aix,et il parait qu'il est très bien. Voilà,biz et a plus.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:09
[quote:3074eb05dd="lullabby"]Bonsoir les filles, Pour ce qui est de mater de Puyricard mon petit frère y est né (mais c'était il y a 32 ans :? ), sinon plus près une amie y a accouché ça c'est très bien passé, même si c'est un peu "catho" ils sont sympas. Annejack, j'ai une amie qui a eu des calculs dans les reins pendant sa grossesse, elle a été hospitalisée avec un traitement et celui-ci a réussi, c'était très douloureux mais c'est parti ensuite. Peut-être peux-tu consulter à l'hôpital pour régler ça ? Nous avons la chance d'avoir de super médecins à Marseille. Bon courage en tout cas, Biz Lullabby[/quote:3074eb05dd] Merci Lullaby. Cet après-midi j'ai rdv avec mon médecin,qui doit voir avec mon urologue pour voir la conduite à tenir.En effet depuis hier j'ai de la fièvre et mes analyses d'urine ne sont pas très bonne,donc mon médecin est un peu inquiet.Je risque d'être hospitalisée, on verra bien cet après-midi :cry: A bientôt, j'espère...
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:22
[quote:9127e968c0="lullabby"]Bonsoir Annejjack, Comment s'est passé ton RV avec ton doc ? tu as du nouveau ?[/quote:9127e968c0] Bonsoir lullaby. Le medecin m'a mis sous antibio en piqûre pendant huit jours.Mais il ne comprends pas d'où vient la fièvre,car il n'y a pas d'infection dans les urines.Il préfère me mettre quand même sous antibio,car il ya une infection quelque part et c'est pas bon pour bébé.Pour l'instant,tant que ça n'empire pas,je ne vais pas en clinique.A suivre... Merci d'avoir pris de mes nouvelles. Biz et a plus.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:21
[quote:590fd2c632="lullabby"]Hello Annejack, Contente de savoir que le traitement se fait à la maison, c'est moins désagréable ! J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé ! Moi je suis fatiguée d'aller travailler dès le lundi, ça promet ! BB bouge beaucoup, dès que je m'allonge, il envoie des signaux... Bonne semaine à toutes les filles du sud ![/quote:590fd2c632] Bonjour Lullabby et merci. Aujourd 'hui ça va mieux,en plus mes parents sont venus pour la semaine ce qui va bien m'aider.Je vois que toi tu commences à fatiguer pour le boulot,tu m'étonnes!!Tu fais quoi comme travail? C'est vrai que moi je suis arrétée depuis le début,donc j'apprécie,si il fallait que je bosse,je pourrais plus là :? en plus je bosse en crêche,donc c'est pas vraiment un boulot de tout repos.J'adore mon travail,mais c 'est quand même très fatiguant. Voilà et bien je te dis à bientôt,ainsi qu'aux autres filles. PS:Moi aussi bébé bouge beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.