Mamans des bouches du rhone (Page 2)

Discussions

Auteur
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:41
Salut lullabby! Ben oui c 'est sympa la crêche,mais malheuresement nous n'avons aucun "passe droit" pour nos enfants.On fait les inscriptions et on attend comme tout le monde.D'ailleurs il faut que je me bouge pour l'inscrire si je veux qu'il est une place pour septembre 2009!! Je vais prendre un an de congés parental,puis après on verra... C'est sur que pour toi 100kms par jour,ça doit pas être évident. Tu ne t'arrêtes pas avant ton congé? Bon et bien a plus. Biz.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:57
Merci ça va mieux.Mais bon je suis sur le"qui vive", car dès que les calculs descendront,ça va faire mal :cry: !! Pour ce qui est du congé parental,on va se serrer la ceinture pendant un an.Cela va être juste mais tanpis,pour le 1er j'ai repris presque de suite et là,j'ai envie d'en profiter donc on va peut-être manger des patates pendant un an,on verra bien...Puis le grand n'ira pas à la cantine,ni au périscolaire,ni au centre aéré donc on s'économisera ça.Au début je voulais prendre les 3 ans,mais bon ça sera pas possible.Fais bien ton calcul car si le grand va à la cantine et le reste comme le mien,et qu'il faut que tu payes la crêche ou la nounou pour le petit,faut voir si tu perds beaucoup.Enfin ça c'est à vous de voir.Bon et bien bonne soirée et à plus. Biz.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:12
Salut les filles!!! Je sais pas exactement où vous en êtes,mais pour ma part je crois que je vais m'expatrier dans le 6eme mois,car je l'ai commencé le 9 mars. Alors si vous voulez on se retrouve au 6eme mois dans les bébés des bouches du rhône,par exemple. Allez à bientôt :D Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.