Doomoo nid ou transat...

Discussions

Auteur
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 20:06
Salut Je voulais vous demander votre avis (pour passer le temps). Mon homme et moi, nous hésitons entre prendre un doomoo nid (gros coussin moelleux pour mettre bébé) ou un transat traditionnel avec des mobiles. Qu'en pensez vous?? Vous préférez quoi pour votre bout de chou???
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:12
:arrow: [u:bcbbef62ed][b:bcbbef62ed]Cloveroly[/b:bcbbef62ed][/u:bcbbef62ed] : Perso j'ai les 2 et je te conseille le doomoo car ça épouse bien la forme du dos des bébés et je pense qu'ils sont mieux dedans que dans le transat. En plus le doomoo convient aux enfants jusqu'à 30kg puisqu'il se transforme en pouf à partir de 6 mois. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir eu le doomoo dès la naissance de mon petit loup... Du coup, pour le 2ème il ira dès le début dans le doomoo :D J'espère que mon expérience pourra t'aider :wink: Bizzz
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:20
[quote:1f049a784d="caliño"]:arrow: [u:1f049a784d][b:1f049a784d]Cloveroly[/b:1f049a784d][/u:1f049a784d] : Perso j'ai les 2 et je te conseille le doomoo car ça épouse bien la forme du dos des bébés et je pense qu'ils sont mieux dedans que dans le transat. En plus le doomoo convient aux enfants jusqu'à 30kg puisqu'il se transforme en pouf à partir de 6 mois. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir eu le doomoo dès la naissance de mon petit loup... Du coup, pour le 2ème il ira dès le début dans le doomoo :D J'espère que mon expérience pourra t'aider :wink: Bizzz[/quote:1f049a784d] perso au tout début j'ai mis mon fils dans le doomoo puis vers 5mois je l'ai mis dans le transat et la je l'ai resortit vers 1ans quand il a commencé a marché du coup il s'en sert comme pouf le seul hic c'est qu'a force de s'en servir le pouf s'use je penseque les micro bille a l'interieur s'écrase et du coup plus commen au premier jour fort ratatiné !!!! donc il ne pourra pas servir pour bb2 dommage car il n'est pas donné
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:38
Coucou moi je pencherai pour le doomoo, apparemment l'avantage c'est que tu peux laisser bb dedans beaucoup plus longtemps que dans un transat ! Voili voilou Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.