Maman d un futur ptit garcons pour juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 08:55
Bonujour a toutes, Moi mon petit gars est prévu pour le 20 juillet et sa me rassure de savoir que je ne suis pas toutes seul a ne pas avoir trouvé de prénom et que je n'ai pas les meme gout que le papa. En ce qui concerne les achat ma mere et ma belle mere mon déja acheté des petits ensembles. Pour tous ce qui est gros materiel je n'ai rien acheté encore et j'ai énormément de chance mes parents moffre le lit tranformable et ma soeur qui sera la marraine de ce petit gars m'offre l'ensemble landau, pousssette, cosi. (C'est un peu comme une traduition dans notre famille)
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:06
holàlà que je suis jalouse, j'attends un bébé pour le 14 juillet mais on ne sait toujours pas le sexe...On n'en peut plus d'attendre!!!(encore 1 mois avant la prochaine écho qui, normalement , devrait le déterminer) alors en attendant, on patiente en achetant qq trucs: on a le lit, la poussette, la déco (en partie), la couette, 2 gigoteuses mais pas de vêtements, tables à langer, bib, etc car on va récupérer pas mal de choses de nos frères et soeurs qui ont des petits bébés filles et garçons toujours pas de prénoms à l'horizon...entre les "pas trop à la mode" les "un peu originaux" et nous gouts à tous les deux...C'est pas gagné! félicitations à toutes pour vos petits garçons et petites filles!
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:35
salut a toutes je vient de faire mon echo ce matin quel joies c'est un ptit mec bien portant :D
manalmaro 7 messages
manalmaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:54
oui c'est vrai le mois de juillet est le mois des garçon, moi aussi j'attend un petit mec. coté vetement, j'ai déjà commencé à acheter. j'hésite entre le lit et le berceau ou bien les deux, en été il fait chaud chez nous donc le berceau ne sera utilisé que le 1er mois. je ne sais quoi acheter.
manalmaro 7 messages
manalmaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:25
[quote:13a688feb4="lullabby"][quote:13a688feb4="manalmaro"]oui c'est vrai le mois de juillet est le mois des garçon, moi aussi j'attend un petit mec. coté vetement, j'ai déjà commencé à acheter. j'hésite entre le lit et le berceau ou bien les deux, en été il fait chaud chez nous donc le berceau ne sera utilisé que le 1er mois. je ne sais quoi acheter.[/quote:13a688feb4] Nous on a les deux mais on n'utilisera que le berceau car nous n'avons que deux chambres. Mais si vous pouvez c'est bien d'avoir les deux, le berceau pour le début et puis son lit placé dans sa chambre, mais bon, tout cela est cher ! Biz[/quote:13a688feb4] c'est vrai, bcp de dépences pour un nouveau né, ma soeur m'a donné le berceau et qq accesoir de son garson mais je ne sais pas , c'est mon 1er bb je veux le gatter. qu'en pense tu? qui a dé jà une fille.
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:12
On peut aussi boire du jus de canneberge, aussi appelé cranberry, on en trouve dans la plus part des supermarchés, c'est la marque Ocean Spray qui le fait. Pas mauvais en plus!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:57
moi aussi j'ai déjà bcp de chose car c'est mon 2èm petit gar mais en meme temps je me suis dit sur les photos mes petits lous seront habillé pareil comme mon premier est né a 34 sa il etait tout petit et j'ai pu l'habiller longtemps enn naissance alors je vais attendre un peu coté vetement pour savoir si celui ci sera plus grand et j'achete surtout du 3 mois s'il est plus petit que 50 cm et bien on ira racheté qques tenu pour lui,ma soeur elle a tout gardé pour le deuxième et regrette un peu car parfois elle ne sait plus qui est qui tellement ils se resssemble .et c'est normal qu'on ai envie de les gater .meme si c'est un 2èm je vais quand meme me faire un peu plaisir dans les magasin surtout pdt les soldes
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:31
re les filles j espere vs allez et vos ptit bout aussi pamlao123 je devais savoir le sexe de bb le mois prochain comme toi pour mon echo du 6 eme mois mais le papa a un peu force le gyneco lol ,plus que quelque semaine a attendre et tu saura le sexe de ton bb gayana je tiendrais au courant du prenom toujours la guerre avec mon homme ,pas du tout le meme gout et en plus il veut donne le prenom k ca mere a choisis ,pas question du tout lol voila bon courage le filles et vive les bb de juillet !!!!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:22
bonjour a toutes guestar, je croix que tu te trompe je c'est déja que c'est un petit garçon je nous attendons ce que je ne sait pas ces le prénom que l'on va lui donné mon homme aime beaucoup ethan mais moi ca ne me botte pas trop on verra bises
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:24
cc dsl c plutot sherheka lol
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 14:29
coucou vous s'avez toute le sexe deja !! moi premiere echo gracon, deuxieme echo fille lol fo m'expliqur comment il fait mon gygy lol plus qu'a attendre le 17mars echo morpho pour etre sur sniff bb² est prevu pour le 27 juillet bisous sinon niveau prénom on es trop a la masse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.