Maman d un futur ptit garcons pour juillet

Discussions

Auteur
Message
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:59
cc j attend mon ptit ange pour le 15 juillet je voudrais savoir si d autre futur maman sont dans mons cas et si vous avez deja commence a achete d un truc pour bb ? moi pas encore et si vous avez des idee de prenom merci biz
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:12
salut Je suis dans le même cas que toi car notre petit garçon est aussi prévu pour le 15 juillet 08. Coté achat, pas grand chose, nous avons acheté la poussette car il y avait les soldes. Pour le lit, on reprend mon lit de bébé ainsi que la table à langer. Coté vêtement (bodys, grenouillère, tenue...) je n'ai rien acheté car en magasin, il y a encore la collection hiver et bébé sera en été. Je pense commencer quelques achats en mars mais j'hésite toujours car je me dis quelle taille prendre ou est ce que ca va pas être trop chaud pour l'été. Comme c'est mon premier, je suis novice de ce coté là! nous pensons appeller notre bout chou Thomas, c'est classique mais cela nous ressemble bien. Et toi tu as des idées???
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:23
moi dpa prévu pour le 14 juillet cest aussi un petit garçon nous pensons lappelé Mikail. coté vêtements jai acheté quelques body et un jeans avec un pull jai pris en 6mois donc voila jespere quon se suivra bisous a vous
raphou42 1 messages
raphou42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:41
[quote:5bbe78d4c1="girl28"]moi dpa prévu pour le 14 juillet cest aussi un petit garçon nous pensons lappelé Mikail. coté vêtements jai acheté quelques body et un jeans avec un pull jai pris en 6mois donc voila jespere quon se suivra bisous a vous[/quote:5bbe78d4c1] Décidément, juillet sera le mois des garçons, car j'attends aussi un petit bout pour le 16 juillet, je suis heureuse car j'ai déjà 2 filles. Par contre c'est mon premier bébé d'été et je ne sais pas trop quoi prévoir en vêtements. J'ai déjà qques bodies et pyj (le peu de blanc et bleu de mes filles :lol: )mais j'ai peur d'acheter des vêtements trop légers si l'été est pourri.... :roll:
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:32
bonjour!!! Mon bébé aussi est prévu pour le 16 juillet et moi c'est une fille. Nous n'avons pas trouvé de prénom. Il me reste beaucoup de vetements en 6 et 12 mois, le lit, le couffin, on me donne le reste de la chambre. sinon j'ai acheté un transat, des bodys et des pyjamas. je suis comme vous je suis un peu paniquée, ma première fille est née en hiver donc pas de question à se poser. voilà bonne journée :D :D
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:05
re les filles c sympa d avoir repondu , moi rien achete encore on di k ca porte malheur et c mon premier bb donc je vais attendre un peu mais j aimerais telement lol sinon j ai trouve des prenom sympa mais avec mon mari c la guerre on e dacord sur aucun lol voila theo mathis noah evan ethan c mon prefere reste a convaincre la papa lol
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:00
moi mon petit loup est prévu pour le 17 juillet c'est mon 3ème et il s'appelera noa alors oui j'ai déjà commencé a acheté juste un ensemble qui me plaisait car comme les magasin font de petites collections et bien je me fait tjs avoir j'attend et après y a plus mais je n'ai acheté que cela c'est vrai que coté materiel de puericulture j'ai tout ce qu'il faut donc pas de depense pour tout cela .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:01
coté prenom moi j'adore jules mais reste a convaincre le papa
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:24
en fait, nous n'avons pas trouvé mais nous avons quand même des idées. moi j'aime beaucoup tifaine (mais lui ne veut pas du tout :evil: ) après on aime bien jeanne, margot, clémence, marion et bien d'autre encore mais on ne s'inquiète pas pour notre première fille on a trouvé 5 jours avant alors...
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:01
Salut !! Moi je suis a 4 mois et 1 semaine de grossesse et il y a 10 jours j'ai eu une infection urinaire, j'étais sous antibio pendant 8 jours et il y a 3 jours j'ai refait une analyse d'urine pour voir si c'était fini et a ma grande surprise je l'ai encore, on me conseille de boire beaucoup et je suis a nouveau sous antibio pendant 8 jours !!! Mon médecin m'a dit qu'il fallait vraiment faire attention et surtout que je me force a boire beaucoup!! A mon avis pour toi c'est pareil si ta cystite se confirme, fonce chez le médecin et force toi a boire beaucoup !! 'espère que j'ai pu un peu t'aider ...
stracciatella 11 messages
stracciatella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:02
Salut !! Moi je suis a 4 mois et 1 semaine de grossesse et il y a 10 jours j'ai eu une infection urinaire, j'étais sous antibio pendant 8 jours et il y a 3 jours j'ai refait une analyse d'urine pour voir si c'était fini et a ma grande surprise je l'ai encore, on me conseille de boire beaucoup et je suis a nouveau sous antibio pendant 8 jours !!! Mon médecin m'a dit qu'il fallait vraiment faire attention et surtout que je me force a boire beaucoup!! A mon avis pour toi c'est pareil si ta cystite se confirme, fonce chez le médecin et force toi a boire beaucoup !! J'espère que j'ai pu un peu t'aider ... :lol:
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:31
Salut Je suis dans la même cas que toi j'ai une infection urinaire mais aussi quelques contractions. Alors en plus des anti bio mon gygy m'a prescrit du spafon qui réduit les contractions. Va voir ton gygy et demande lui c'est le mieux!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:37
[quote:df2298d6a6="guestar"]re les filles c sympa d avoir repondu , moi rien achete encore on di k ca porte malheur et c mon premier bb donc je vais attendre un peu mais j aimerais telement lol sinon j ai trouve des prenom sympa mais avec mon mari c la guerre on e dacord sur aucun lol voila theo mathis noah evan ethan c mon prefere reste a convaincre la papa lol[/quote:df2298d6a6] Hello, Mon petit coeur est prévu pour le 22 juin. C'est bb1 et j'ai plusieurs idées de prénoms, mais on n'arrive pas à se mettre d'accord avec le papa. Ma liste est la même que toi, lol. Avec en plus: Yanis Luca Enzo Loan Tiens-nous au courant de t0on choix Plein de bonheur à toutes pour votre grossesse
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 19:04
bjr moi bébé 2 est prevu pour le 17 juillet j'ai commencer a acheter quelque vetement mais moi j'attend encore un peu;j'habite a la réunion donc il fera un peu plus froid qu'en ce moment meme si l'hiver n'a rien avoir ici avec le votre.bonne grossesse les filles[url=http://www.studio9months.be/][img:eb87ea7831]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:eb87ea7831][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 22:48
Bonjour, moi aussi j'attend un petit garçon pour le 8 juillet. Nous sommes très content, c'est le premier!!! Pour ce qui est des achats, j'ai déjà acheté la douillette de couchette et on a reçu d'autres trucs pour bébé de la part d'amis. Pour les vêtements, j'ai seulement acheté un habit de neige en solde, car je suis au Québec, donc beaucoup plus froid qu'en Europe, et aussi 1 petit pyjama. Je vais essayé de me retenir, car je sais qu'on reçoit beaucoup de vêtements en cadeaux et j'ai quelques personnes autour de moi qui ont eu des petits garçons et vont me donner des vêtements. Pour ce qui est des prénoms, on a un gros penchant sur Isaac. Sinon, on aime bien Jacob, Thomas ou Samuel!!!! Bonne grossesse à vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.