Posté le : 18-02-2008 à 14:34
[quote:1083aa02f6="Babelle9917"][quote:1083aa02f6="Misss Baby"]Bonjour , je suis à 18 semaines de grossesse .
Et hier soir , j'ai eu l'impression de sentir le battement de son coeur au niveau du nombril .
Je ne sais pas du tout si c'est ça où si c'est une impression ? :roll:
Sinon , je ne le sens pratiquement pas moi non plus :cry:
Ma mère m'a dit que les graçons sont moins actifs que les filles , perso j'attend un garçon , après tout dépend des bébés aussi . :D[/quote:1083aa02f6]
Bonjour, moi aussi je pensais que je sentais son coeur battre pour me rendre compte que c'était le mien.... :lol: . On dit qu'on peut l'entendre au stétoscope seulement à partir de 22SA environ je crois, donc ce serait surprenant que tu sentes son coeur battre. Moi aussi c'est un petit garçon, en espérant que ta mère dise vrai. Peut-être qu'il est tranquil dans mon ventre et garde toute son énergie pour être une petite tornade en sortant......lollll.
Bonne grossesse à toi, et ne désespère pas, j'imagine qu'on va le sentir bientôt et que là, ils n'arrêteront plus....... :D[/quote:1083aa02f6]
J'avoue que j'ai touvé bizarre le fait de sentir son coeur . :oops:
Mais si je sens le mien au niveau du nombril , c'est bizarre aussi ! :roll:
Sinon je pense que je sens bien des gargouillis , en espérant que bientôt je le sentirai plus spontannément :D