Posté le : 18-02-2008 à 11:28
[quote:46bae900c7="dahia"][quote:46bae900c7="ansy"]ben ça me fait plaisir de vous lire, parce qu'à force de lire dans les bouquins que le deuxième trimestre est épatant, notamment parce que 'on retrouve un sommeil serein, j'en étais venue à me dire que j'étais vraiment pas normale...
dahia, pour trouver une solution, il faut d'abord identifier la cause du mal, en fait. Les trucs pour dormir ne servent à rien si tu t'endors facilement mais que tu te réveilles au milieu de la nuit, par exemple. Moi, je m'endors comme un bébé, mais je me réveille à 2 heures et demi, et pas moyen de me rendormir. Apparemment, c'est le foie... du coup, je prends un traitement homéopathique pour drainer le foie, et ça va mieux. Mais si tu as des angoisses, il te faudra un truc tranquillisant, etc.
je vais aussi aller voir un acuponcteur, parce que je réagis bien à ça.
Allez, courage...[/quote:46bae900c7]
ben merci beaucoup ansy... moi aussi, je me posais des questions ! je n'ai pas été malade au premier trimestre, mais là maintenant, c'est dur dur ! bon courage[/quote:46bae900c7]
Moi pas de chance, très malade au premier trimestre (vomissait matin et soir et même parfois la nuit) en nausée toute la journée et maintenant je ne dors pratiquement pas, j'suis crevé, je m'endord comme un bébé, et me reveille pratiquement toutes les nuits vers 3h30 4h00 pour me rendormir vers 6 h vu que je me lève à 7h15 pour aller bosser, généralement à partir du mercredi j'arrive plus à être productive. en plus j'ai même pas la chance de sentir mon ptiot bouger... alors que je suis à 21 semaines de grossesse..... ouin..... j'ai honte de dire ça mais pour le moment les joies de la grossesse, ferais pas ça tous les jours. mais il me tarde qu'il ou elle soit là.