Posté le : 13-02-2008 à 23:36
[quote:56723023e9="noé52"]coucou a toutes, moi c noemie, g 24 ans, et bb1 prévu pour le 01/07/2008!
je ne sais pas encore ce que c'est, g vraiment hate!!!! l'echo morpho est pour le 26/02! bizarrement, tout le monde, sans exceptions m'a dis que ca serait une fille!! PERSONNE ne m'a predit un garcon! bizarre non?
on verra bien le resultat!
pour ma part, je sens des grosses bulles qui eclatent dans mon ventre, mais g vraiment hate de le sentir franchement, et mon cheri aussi!!
vous en etes ou ds vos kilos? moi 6 kg!! snif!!!!!! mais bon! on verra tout ca apres!
et puis maintenant c vrai qu'on ressemble plus a une femme enceinte qu'a une femme qui s'est lachée sur les chocolats a noel! hi! hi!
gros bisous a toutes[/quote:56723023e9]
Salut, moi, c'est Sibibi, j'ai la meme Dpa que toi, mais par contre, on me prédit un petit mec !! Va savoir pourquoi !!
Je fais mon échographie demain , donc je saurais le jour de la St Valentin si j'attends une fille ou un ptit mec !!
Je sens le bébé depuis le 23 janvier, d'abbord doucement, mais maintenant, bien fort !!
J'ai perdu 3 kilos en début de grossesse car beaucoup de nausées, j'en ai repris deux !!
Bisous