TAILLE DE VOS BEBE A 5 MOIS SVP

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:04
:D bjr a toute les mamans et futur mamans,je voulais savoir la taille de vos bébé a 19 sa,le mien faisait 16 cm,j'ai l'impréssion que c'est petit.merci
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:29
moi ma fille a 20 sa elle faisais ..21.5 cm alors je crois aussi que cest petit!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:11
je suis enceinte bientot de cinq mois plein et je suis fatigué de tout ;je suis épileptique et il y a quinze jours j' ai fait une crise d'épilepsie (sans traitement à ce moment là) au volant et j'ai eu un accident de voiture dans un tournant .j' ai eu le choc face à moi et de mon coté conducteur et évidament la ceinture m'a serré au ventre. De peur je suis allé à la clinique et j'ai été hospitalisé 4 jours cela m'a fait beaucoup de bien d'etre déconnecté de tout .Par chance pour mon bébé ils m'ont fait passé plusieurs examen et le bébé n'a rien par chance car j'aurai pu la perdre m'ont dit la sage femme et le neurologue;; sauf que apparament j'ai le col raccourci et sous traitement maintenant pour l'épilepsie lamigtal et ensuite de l'acide folique et pour couronner le tout j'ai un problème au rein et je suis sous antibiotique et aujourd'hui le traitement augmente et cela me fatigue beaucoup et me donne des maux de tete (le neurologue veut me faire passe un IRM) et par dessus tout je n'ai pas dutout le moral ce qui me préoccupe beaucoup c'est mon bébé ;j'ai hate de la tenir dans mes bras ,je trouve la grossèsse vraiment très longue et je compte les jours.Je culpabilise beaucoup parce que j'ai faillit la perdre .C'est drole mais pour une fois j'ai envie de tout laisser tomber et pensse à moi!!!car j'ai déjà une fille de quatre ans et demi qui s'appelle elsa et elle n'est pas facile .qu'en pensez vous?
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 19:48
ca doit etre 16 cm de la tete aux fesses.. c est comme ca qu ils mesurent..en ce qui me concerne ma puce mesure 15 cm de la tete aux fesses et environ 22 cm de la tete aux pieds donc tu vois tu es largement dans la norme!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 06:32
merci je ne savais pas que le medecin mesurait de la tete au fesse. j'ai 5 mois ce dimanche j'ai hate de voir mon petit gar. et pour toi asle si ton bébé n'a rien eu c'est peut etre qu'il doit etre la meme si c'est difficile pense a ton a ton bébé et si tu le désire vraiment,moi j'ai un garcon de 3 ans il est difficile aussi mais je prefere quand il est comme ca car il est asmathique et il fait souvent des crises alors je prefere quand il est turbulent meme si c'est fatiguant et tout les enfants sont differents apre tout,je te souhaite beaucoup de courage car ca ne doit pas etre evident pour toi et ton mari il en pense quoi?il ne t'aide pas?tiens nous au courant
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 10:34
J'ai passé depuis l'autre jours des examens du cinquième (mais j'ai une semaine de plus, donc je pense que j'ai déjà entamé le sixième mois déjà) et le gynéco m'a dit qu'il ne fallait plus de trajet de voiture ,meme pour allé faire les courses ou autres ,ne pas resté trop longtemp debout ni trop assise et resté allongé le plus longtemps possible au lit car j'ai le col qui a bougé et il est très court et raccourci m'a t il dit!!!. Donc il y a un risque d'acouchement prématuré .Ceci dit il y a quand meme une bonne nouvelle car le bébé ce porte bien ,elle mesure a peut près 20cm et quelque et pèse 505 grammes environ.Nous avons meme pu voir ses pieds qui mesure 4.2cm.Son coeur va bien et elle grossi bien .En attendent je reste au calme et je ne bouge plus pour quelle puisse resté avec moi le plus longtemp possible. J'espère que tout ira bien .merci et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.