5 mois et region parisienne

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:58
coucu à toutes, je suis à 22SA et j'aimerai savoir où se trouve les futurs maman de Juin 2008 dans la Région parisienne Pour ma part je suis ds le 91, j'ai 21 ans et je serai ravie de rencontrer des futurs maman de ma région ou du moins aux environs. Partager nos émotions, nos angoisses, nos tits boutchoux... Ma prochaine écho est prévue le 23/02 et c'est trop loin, je serai si c'est une tite nenettte ou un tit homme. J'ai vraiment hate.... En attendant de vous lire, Bonne grossesse à toutes.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:29
salut ! J'habite sur le 78 et je suis enceinte de 22 SA également, mon éco morpho est prévue le 25 fevrier, et je suis tout comme toi impatiente de savoir si c'est une fille ou un garçon ! Je serai contente de dialoguer avec toi pendant otre attente :wink: A bientot et bonne grossesse ! :D
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:45
Salut Je ne peux rien te dire mais je suis contente de voir ton post car je recherche un cabinet pour en faire une écho 3D sur Lille . Pourrais tu me donner l'adresse ? Merci biz
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:47
coucou, et bien oui attendons ensemble ce moment de pur bonheur... j'ai vraiment hate de savoir le sexe!! tu le sens bouger comment?gargouillis ou tu es déjà au stade de vrais coups.? moi je ressens de vrais coup des ptits saut d'humeur...mais il fait bcp al java le soir quand je suis couchée. et toi?
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:32
coucou moi je suis à 23Sa ma dpa est prévue le 24 juin et nous allons savoir vendredi si c'est un petit gars ou une nenette je suis du 92 ça serait sympa de se donner des nouvelles régulièrement bises à vous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:49
[quote:db42082971="sasah21"]coucou moi je suis à 23Sa ma dpa est prévue le 24 juin et nous allons savoir vendredi si c'est un petit gars ou une nenette je suis du 92 ça serait sympa de se donner des nouvelles régulièrement bises à vous[/quote:db42082971] il n'y a pas de pb je trouve ça sympa de parler avec des futurs maman de notre coin. c BB1?ma dpa moi est prévue le 27/06 et j'ai hate de voir sa ptit bouille damour
Guest237014
3 messages
Guest237014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:59
bonjour a toutes, alors moi j'habite ds le 94, et ma DPA est prévue egalement le 27/06 (jour de mon anniversaire!!!) Je passe mon echo morpho vendredi, j'ai hate d'avoir la confirmation du sexe car ma gyneco m'avait un peu orientée pour une petite fille ( à 95%) J'espere que tout se passe bien pour vous, moi je le sens bouger bcp, surtout le soir des grands coups!!! Bonne soirée a toutes
Guest237014
3 messages
Guest237014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:02
coucou, moi aussi je pensais prendre un rdv mais a celui de paris pour la fin du mois de mars (histoire d'etre a presque 30 SA) J'aurai aimé avoir aussi l'avis de celle qui y sont deja allée, savoir si ca vaut vraiment le coup, s'ils prennent bien le temps, etc..... bonne soirée
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 00:12
moi je suis dans le 28 jhabite à Dreux à 45min de Paris et dpa prévu pour le 14 juillet mon écho morpho est pour le 25février pour le sexe du bébé cest un garçon et est ce que vous le sentez beaucoup bouger??? parce que moi je crois sentir mais je ne suis pas sûr. on dirait quil donne des petits coups très léger que je sens à peine mais je ne sais pas vraiment si cest bébé ou autre chose car bb1. jaimerais bien quon se suit aussi pour les mois qui nous reste. bisou... dpa prévu le 14/07/2008 bb1 c'est un garçon fc le 07/06/2007 à 16sa
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:51
moi DPA le 18/07/08, j'habite dans le 92 et prochiane echo le 10 mars.
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 08:53
je vais aussi surement prendre rendez vous a celui de paris.
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:59
[quote:9cc475b7b0="girl28"]moi je suis dans le 28 jhabite à Dreux à 45min de Paris et dpa prévu pour le 14 juillet mon écho morpho est pour le 25février pour le sexe du bébé cest un garçon et est ce que vous le sentez beaucoup bouger??? parce que moi je crois sentir mais je ne suis pas sûr. on dirait quil donne des petits coups très léger que je sens à peine mais je ne sais pas vraiment si cest bébé ou autre chose car bb1. jaimerais bien quon se suit aussi pour les mois qui nous reste. bisou... dpa prévu le 14/07/2008 bb1 c'est un garçon fc le 07/06/2007 à 16sa[/quote:9cc475b7b0] coucou ben écoute à mon avis c'est BB que tu sens bouger. Moi la première fois ça faisait des gargouillis et puis maintenant c'est des coups mais assez fort. d'un coup sec il e dit "maman je suis là" lol et c'est surtout le soir quoique désormais même la journée il montre qu'il est présent. j'ai hate de savoir si je continu à dire il ou elle...lol
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:04
[quote:1fb8cfc14e="julye91"]coucou, et bien oui attendons ensemble ce moment de pur bonheur... j'ai vraiment hate de savoir le sexe!! tu le sens bouger comment?gargouillis ou tu es déjà au stade de vrais coups.? moi je ressens de vrais coup des ptits saut d'humeur...mais il fait bcp al java le soir quand je suis couchée. et toi?[/quote:1fb8cfc14e] Salut ! Pour ma part, je le sens déjà beaucoup bouger ! J'ai commencer a sentir les petites bulles et les chatouillis fin décembre , à la mi janvier je sentais des petits coups et là depuis plusieurs jours, il me donne des gros gros coups, on voit meme des bosses se former sur mon bidou !!! :D Sinon, bah je le sens bouger dès qu'il est réveillé, peu importe ce que je fais.... J'avoue que c'est parfois difficile de laver le sol ou de se concentrer pour conduire quand bébé fait la fete !! Mais c'est trop génial ! Que du bonheur !!! AS tu déjà trouver des prénoms ou des pistes??? A bientot !
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:19
[quote:4fe8d4abfb="liliebenj"][quote:4fe8d4abfb="julye91"]coucou, et bien oui attendons ensemble ce moment de pur bonheur... j'ai vraiment hate de savoir le sexe!! tu le sens bouger comment?gargouillis ou tu es déjà au stade de vrais coups.? moi je ressens de vrais coup des ptits saut d'humeur...mais il fait bcp al java le soir quand je suis couchée. et toi?[/quote:4fe8d4abfb] Salut ! Pour ma part, je le sens déjà beaucoup bouger ! J'ai commencer a sentir les petites bulles et les chatouillis fin décembre , à la mi janvier je sentais des petits coups et là depuis plusieurs jours, il me donne des gros gros coups, on voit meme des bosses se former sur mon bidou !!! :D Sinon, bah je le sens bouger dès qu'il est réveillé, peu importe ce que je fais.... J'avoue que c'est parfois difficile de laver le sol ou de se concentrer pour conduire quand bébé fait la fete !! Mais c'est trop génial ! Que du bonheur !!! AS tu déjà trouver des prénoms ou des pistes??? A bientot ![/quote:4fe8d4abfb] je t'avous que moi il me donne des coups des fois en fait ça me fait comme un nerf qui saute le soir c'est trop mignon c'est tellement magik ces moments là... pour l'instant on atten de savoir si c'est une nenette ou un ti homme mais on a déjà des pistes de prenoms. et toi?
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:43
Coucou les filles !!!! et merci julye91, c'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir un poste pour les "banlieusardes" lolll Moi, c'est Stéphanie, 24 ans qui attend bb1, et c'est un tite puce :D !! J'habite dans le sud du 77, et comme julye91, je subi les transports en commun ... Je sens ma fille bouger depuis 2 semaines à peu près, mais cette semaine, ce sont de vrais mini coups et plusieurs fois dans la journée... elle bouge quand je suis calme et assise !!! mais pas allongée :P pourvu que ça dure :wink: Pour les prénoms, mon homme aime Clara et moi aussi, le seul souci c'est que c'est très répandu.... du coup en avant la poursuite des recherches !!! J'aime aussi Caitlin, Angie, Claire, Ambre..... c'est vraiment dur de trouver LE prénom qui fait tilt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.