Pertes bizarre aujourd'hui!!!

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:34
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu à la salle de bain et j'avais beaucoup de pertes dans mon slip.....désolé pour les détails!!! :oops: J'en ai toujours eu depuis le début, mais aujourd'hui, elles avaient pleins de petits grumeaux. Elles sont blanches et ne sentent rien, de plus je n'ai pas de démangeaison, donc je ne crois pas que ce soit une mycose. Ça vous est déjà arrivé qu'elles soient de cette texture???? Je suis allez à l'hopital la semaine passé et mon col est bien fermé et long!!!! Merci.
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:40
[quote:ed73e9440f="Babelle9917"]Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu à la salle de bain et j'avais beaucoup de pertes dans mon slip.....désolé pour les détails!!! :oops: J'en ai toujours eu depuis le début, mais aujourd'hui, elles avaient pleins de petits grumeaux. Elles sont blanches et ne sentent rien, de plus je n'ai pas de démangeaison, donc je ne crois pas que ce soit une mycose. Ça vous est déjà arrivé qu'elles soient de cette texture???? Je suis allez à l'hopital la semaine passé et mon col est bien fermé et long!!!! Merci.[/quote:ed73e9440f] Salut Et oui s normal moi aussi j en ai depuis le debut et j en suis a 31s je met des protege slips et voila puis je fais suivre des lingettes !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!! bref c normal rien de grave a bientot bonne grossesse
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:42
[quote:59a45de590="oré30"][quote:59a45de590="Babelle9917"]Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu à la salle de bain et j'avais beaucoup de pertes dans mon slip.....désolé pour les détails!!! :oops: J'en ai toujours eu depuis le début, mais aujourd'hui, elles avaient pleins de petits grumeaux. Elles sont blanches et ne sentent rien, de plus je n'ai pas de démangeaison, donc je ne crois pas que ce soit une mycose. Ça vous est déjà arrivé qu'elles soient de cette texture???? Je suis allez à l'hopital la semaine passé et mon col est bien fermé et long!!!! Merci.[/quote:59a45de590] Salut Et oui s normal moi aussi j en ai depuis le debut et j en suis a 31s je met des protege slips et voila puis je fais suivre des lingettes !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!! bref c normal rien de grave a bientot bonne grossesse[/quote:59a45de590] Est-ce que toi aussi elles sont gumuleuses quelques fois??? Moi ce n'est pas les pertes qui m'inquiètent, mais plutôt la texture qu'elles ont aujourd'hui!!!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:08
[quote:9456f6ffb6="CY974"]j'ai 5 mois de grossesse, j'ai pris 12 kg en tout , ça fait beaucoup dit mon gygy, j'ai peur de prendre de plus de poid qu'il en faut, comment faire pour prendre 1kg par mois merci pour votre réponse!!!![/quote:9456f6ffb6] salut si je peus te rassure pour ma fille j avais pris 36 kilos horrible mais bon retention pas le choix!!! et la j'en suis a 31 s j'ai pris 11 kilos donc il y a pas de recette magique tout depend de ta grossesse prend le cool si tu es pas grosse en temps normale tu reste pas grosse je parle en connaissance de causse je suis pas reste grosse je repris mon poids desuite voila si sa peus te rassure
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 23:09
Salut, essaie de manger équilibré, de privilegier les fruits et legumes. je connais pas tes habitudes alimentaires mais autorise toi un craquage par jour et pas plus. Tu peux aussi te faire des soupes de legumes sans trop rien ajouter ca cale pas mal et si tu l'assaisoonne bien c'est pas mauvais du tout.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 03:40
[quote:02afffe82e="zouzou44"]Salut As tu du sang de meler dedans tes pertes. Je sais que moi mon bouchon muqueux qqes temps avant mon accouchement partait petit à petit.[/quote:02afffe82e] Non, aucun sang!!! Seulement une texture bizarre :? . Jusqu'à présent, ça ne s'est pas encore reproduit. On verra si ça revient encore. Merci de ta réponse.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:22
coucou alors moi je te conseille si tu peux de faire un peu de sport genre marche à pied de 30 min tous les jours ou de la natation car ça t'aidera à fortifier ton corps et à éliminer le surplus !! je sais que c'est pas facile à faire moi je suis à 23 Sa et je n'ai pris que 6 kilos mais j'avais bien pris au début car je grignotais pas mal pour éviter les nausées mais là le poids c'est un peu calmé je ne sais pas si c'est facile pour toi mais privilégie les légumes par exemple moi j'associe toujours un féculent avec un légume comme ça ça équilibre et je me fait plaisir de temps en temps avec du chocolat de toutes façons chaque femme est différente et donc la prise de poids l'est autant mais surtout ne te prive pas car ça c'est pas bon du tout !!! bises et bonne grossesse à toi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 19:11
Coucou pour te rassurer moi aussi j'en ai depuis le debut de ma grossesse pont de panique !
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 14:28
[quote:a060c9511f="didi88"]Coucou pour te rassurer moi aussi j'en ai depuis le debut de ma grossesse pont de panique ![/quote:a060c9511f] Tiens didi.....ben alors tu deviens quoi???? On ben te vois plus sur le bataillon????
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:06
en ce qui me concerne j ai pris 5 kg en 5 mois et j avoue ne pas m etre pris la tete du tout.. apres j ai de la chance car pour l instant je n ai pas de grosse envie ou de fringales mais bon .. peut etre faut il que tu fasses attention a manger davantage de fruits et legumes et eviter sucres rapides et lents...
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:17
pour ma première grossesse j'ai pris 13kg et la pour seconde le gynéco m'a dit de ne pas prendre plus que 13kilo et pour l'instant j'ai perdu 2 kg j'ai beaucoup vomi les 3 premier mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.