Comment savoir si bebe bouge?

Discussions

Auteur
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 16:50
Salut les filles, Je suis dans ma 19SA et je rentre dans mon 5ème mois le 17 février prochain et je lis beaucoup de témoignages de filles qui sentent déjà leur bébé bouger. Moi, je n'attends que ça et j'ai l'impression de ne toujours pas le sentir. Enfin, je ressens par moment, surtout le soir, comme des petits coups très légers quand je suis reposée depuis quelques jours mais c'est toujours au même endroit, pensez-vous que c'est mon bébé? Sinon, les fameuses bulles ou les gargouillis sont inexistants chez moi. Avez-vous senti votre bébé sans que les manifestations soient semblables à ce que l'on peut lire dans les livres? Et croyez-vous qu'il est normal qu'à ce stade de la grossesse je ne le sente pas plus? Merci de me rassurer Bonne grossesse à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 17:04
[quote:6e9c176086]Enfin, je ressens par moment, surtout le soir, comme des petits coups très légers quand je suis reposée depuis quelques jours mais c'est toujours au même endroit, pensez-vous que c'est mon bébé? [/quote:6e9c176086] bien sûr que c'est ton bb, hihi!! crois ce n'est que le début bientot tu lui demandera de cesser un peu avec ses pirouettes! bonne continuation!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:05
Coucou, rassure toi, on est pas toutes comme ds les livres et heureusement !!! La naissance de ma fille est prévue pour le 08 juin et je le sens nettement bouger depuis la 20 SA environ. Je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti des bulles mais plutot comme des chatouilles interieures au tout debut qui sont rapidement devenues des petits coups (effectivement souvent localisés au même endroit pour commencer...) J'ai pas mal stressé comme toi qd je lisais que des nanas sentaient leur bébé bouger vers 3,5 mois... Mais tu verras, il n'y a aucune raison de s'angoisser si tout va bien par ailleurs. Aujourd'hui, je suis à mon 6e mois et j'ai bien décidé de me détendre un peu par rapport à ma grossesse et de profiter sereinment de ts ces bons moments ! bon courage à toi... tu va très vite sentir ton bidon s'animer j'en suis certaine
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:09
Bonjour ne t'inquietes pas si c'est ton premier c'est normal de ne pas le sentir plus pour mon premier je m'affolais en me disant qu'il ne bougeait pas mais mon gyneco m'a rassure en me disant que c'etait normal ca va venir et apres tu te diras "ouh la il voudrait pas se calmer un peu que je puisse dormir ! " si vraiment ca te tracasse parles-en a ton medecin il saura trouver les mots pour te rassurer bisous et bonne grossesse :wink:
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:13
Coucou !! Et oui, au début pas évident de savoir si c bébé qui bouge, surtout kan c son 1 er !! Moi c mon 1 er bébé et je suis dans le 9 éme mois. :lol: Je pense bien que ce que tu resens c bien bébé qui bouge, surtout le soir, ou kan tu es au repos, mais il faut être bien concentré pour sentir les mouvements, pas d'inquiétudes si tu sens pas beaucoup, il é encore petit é ses mouvements sont presque pas perceptibles, mais bientôt tu n'auras plus de doute !! :wink: Bizzz et bonne grossesse
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 17:22
coucou je te confirme queça doit être ton bébé qui commence à se faire sentir moi aussi au début c'était très discret; des petites bulles , un nerf qui saute et depuis la 22Sa c'est encore plus facile de le sentir même le papa le sent c'est une sensation géniale profites en
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:50
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça me rassure! Je vais être donc plus attentive et surtout plus patiente!! Bonne continuation à vous toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.