5 eme mois

Discussions

Auteur
Message
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 09:49
Bonjour! En ce 9 février j'entame mon 5eme mois!! Qui débute son 5eme mois aujourd 'hui, ou dans les jours qui viennent? A bientôt.
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:03
bonjour comme toi j'entame le 5eme mois demain et pour moi c bb 3bonne journée a toi et bonne grossesse!!! biz
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 10:24
[quote:a8d1edd099="memene62"]bonjour comme toi j'entame le 5eme mois demain et pour moi c bb 3bonne journée a toi et bonne grossesse!!! biz[/quote:a8d1edd099] Merci et bonne grossesse à toi aussi.Moi c'est bb2. A plus.
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 10:39
hello j'ai commencé mon 5ème mois de BB1 avant hier. je le sens bouger cette semaine comme un "ver" qui se promène, c'est drôle. surtout le soir. sinon, j'ai très mal dormi cette nuit. énervée, douleurs sourdes au ventre.... hier j'ai du faire une "poussée". j'ai l'impression que mon ventre allait exploser ! encore 5 mois de découvertes avant d'accueillir ce ptt bout chou. bonne grossesse D.
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:28
bonjour je vais commencer mon 5 eme mois le 13 fevrier je trouve que sa passe vite je profite de ma grossesse quelle belle aventure j espere que tt se passe bien pour vous bonne grossesse les filles
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:48
coucou les filles moi j'ai commencé mon 5eme mois le 7 et tout se passe bien maintenant on est impatient de connaitre le sexe de notre petit coeur j'espere le savoir vendredi chez ma gygy car le mois dernier elle voulait me le dire mais bébé est pudique et serre bien les jambes on peut rien voir bisous et bonne journée
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:49
[quote:75886d1718="annejjack"]Bonjour! En ce 9 février j'entame mon 5eme mois!! Qui débute son 5eme mois aujourd 'hui, ou dans les jours qui viennent? A bientôt.[/quote:75886d1718] bonjour a toutes comme toi j'entame mon 5eme mois aujourd'hui certaines d'entre vous connaissent deja le sexe de bebe ou pas? moi je ne serai pas fixee avant le 5 mars (rdv maternité) bisous a vous et bonne grossesse :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:04
[quote:370e6e0c0c="dahia"]hello j'ai commencé mon 5ème mois de BB1 avant hier. je le sens bouger cette semaine comme un "ver" qui se promène, c'est drôle. surtout le soir. sinon, j'ai très mal dormi cette nuit. énervée, douleurs sourdes au ventre.... hier j'ai du faire une "poussée". j'ai l'impression que mon ventre allait exploser ! encore 5 mois de découvertes avant d'accueillir ce ptt bout chou. bonne grossesse D.[/quote:370e6e0c0c] Bonjour, toi aussi tu as eu très mal au ventre??? Pour ma part, j'ai vu gygy jeudi passé et tout allait très bien et le lendemain, je commencais à avoir des crampes dans le ventre. Je me suis enfin décidé hier à appeler la maternité et je me suis rendu, car l'infimière m'a dit que ce pouvait être de petites contractions. On m'a mit sur moniteur, mais bien sur, rien ne s'est produit pendant ce temps là. Au moins j'en ai eu une avant de repartir et elle l'a senti. On m,a fait passé tout les examens pour le col et tout était ok. Elle m'a dit que vers 19SA, l'utérus remonte dans le petit bassin et que le bassin commence à ouvrir tranquillement. C'est pour cette raison que certaines ont des crampes. Je peux te dire que cette nuit, elles m'ont aussi empêché de dormir!!!! Pour ta part, en as-tu eu d'autres??? En as-tu eu seulement une nuit???? Merci et bonne grossesse!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:09
[quote:ff25730bc0="annejjack"]Bonjour! En ce 9 février j'entame mon 5eme mois!! Qui débute son 5eme mois aujourd 'hui, ou dans les jours qui viennent? A bientôt.[/quote:ff25730bc0] salut, je suis déjà maman d'un petit garçon de 20 mois et comme toi je commence mon 5 émé mois ce 9 février accouchemnt prévu le 9 juillet bisous
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:21
bonjour a toute!!! moi j'entamme mon 5e mois le 16fevrier!!!!! bb1 va tres tres bien a l'echo morpho il nous a avouer que ct un garcon!!! petit coquin!!! il bouge bocoup comme un vers aussi qui se faufile en moi c marrant...parfois j'eclate de rire parce que il bouge pas mal c trop marrant.....il est a present notre raison de vivre ce petit homme qui s'appellera LOUKA!!!!!!!!! passer une bonne grossesse les fifille.... il me reste 128jours de grossesse.....alors j'en profite....gros bisous
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 13:45
[quote:c37090922c="lullabby"]Hello ! Exilée du forum 4e mois comme pas mal d'entre vous, j'ai entamé mon 5e mois de grossesse mercredi 6 février. Tout va bien depuis que j'ai eu les résultats de l'amnio jeudi, laquelle a notamment confirmé qu'il s'agissait d'un garçon (Je l'avais bien vu à l'écho le jour de l'amnio). On va se revoir le 18, au prochain RV. Pour l'instant il ne bouge pas trop mais j'avoue que je commence à peine à savourer mon état maintenant que l'angoisse des résultats est dissipée. Mon aîné à 7 ans et il est beau comme un astre, je me demande à quoi va ressembler ce tout petit à venir ! Biz[/quote:c37090922c] Je vois qu'on est quelques une à passer le pas du 5eme mois!!! Lullabby,si je me souviens bien toi aussi ta DPA est le 9 juillet comme moi. Contente que ton ammio est été bonne. Pour ma part,je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé,ma prochaine écho est le 21,et j'espère savoir.... Voilà et bien à bientôt les filles!!!
150482 78 messages
150482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 20:36
coucou les filles Moi aussi j'ai entamé mon 5eme mois hier, DPA 1 juillet. Visiste du 5eme mois ce matin tout va tres bien: col long, fermé, coeur de BB vigoureux au stétoscope, BB qui gigotte et que 3 kg de pris depuis le debut alors tout est parfait. Et dans 19 jours ma deuxieme echo. J'ai trop hate de savoir si c'est un petit bout ou une petite pepette. Allez gros bisous mes poulettes
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 00:43
[quote:b65022553c="annejjack"]Bonjour! En ce 9 février j'entame mon 5eme mois!! Qui débute son 5eme mois aujourd 'hui, ou dans les jours qui viennent? A bientô t.[/quote:b65022553c] moi jai commencer mon 5 eme moi le lundi dernier sq c pqsse bien toi ta grossesse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:14
Coucou les filles moi aussi je commence mon 5eme mois le 13 ! Bebe est prevu pour le 12 juillet... il bouge enormement ! C'est mon premier !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:44
Bonjour ! Moi, c'est Adeline, j'ai 32 ans et j'attends notre deuxième bébé pour le 23 juillet ! J'entame mon 5ième mois demain, je vous rejoins dors et déjà ! L'écho morpho est le 12 mars, encore 1 mois à tenir et nous connaitrons enfin le sexe de notre bébé !! Nous avons une petite fille Rachel qui aura 3 ans mi-mars. Elle est ravie de devenir bientôt "une grande soeur" !! J'espère que ce post du 5ième mois va bien fonctionner pour se suivre de mois en mois !!! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.