5 eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:17
lol c'est bien ce que je dis les filles ce sont des ptits garcons !!!!! Moi je passe mon echo dans.... deux heures et j'ai vraiment hate et j'ai tellement peur qu'il y est encore quelque chose qui cloche... croisez les doigts les filles Bises a toutes et felicitation! Euh ps : une idée sur les prénoms pour les ptis mecs ? On devrait lancer un sondage : fille ou garcon ou surprise les filles !!! Mais je ne sais pas comment ca marche!? :shock:
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:37
[quote:646f1db0e3="didi88"]lol c'est bien ce que je dis les filles ce sont des ptits garcons !!!!! Moi je passe mon echo dans.... deux heures et j'ai vraiment hate et j'ai tellement peur qu'il y est encore quelque chose qui cloche... croisez les doigts les filles Bises a toutes et felicitation! Euh ps : une idée sur les prénoms pour les ptis mecs ? On devrait lancer un sondage : fille ou garcon ou surprise les filles !!! Mais je ne sais pas comment ca marche!? :shock:[/quote:646f1db0e3] Bonne écho et tiens nous au courant.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:37
je suis en arret jusqu'au début du congé maternité pour de MAP j'ai toujours des contractions et en plus de ça il y a une petite ouverture du coup je dors sur le canapé pour éviter de monter et descendre les escaliers et mon mari ne me laisse plus rien faire c'est à peine si peut encore faire des calins à fils quand il veut les bras de maman et oui il pèse plus de 10kg sinon bb2 est une petite fille on est trop content je passe mon echo morpho le 19/03 on a trop hate et puis je commence a vraiment bien la sentir bouger mon mari arrive meme à la sentir bouger et c'est génial mais quand on la sentira plus on jverra toucher Corentin
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:37
je suis en arret jusqu'au début du congé maternité pour de MAP j'ai toujours des contractions et en plus de ça il y a une petite ouverture du coup je dors sur le canapé pour éviter de monter et descendre les escaliers et mon mari ne me laisse plus rien faire c'est à peine si peut encore faire des calins à fils quand il veut les bras de maman et oui il pèse plus de 10kg sinon bb2 est une petite fille on est trop content je passe mon echo morpho le 19/03 on a trop hate et puis je commence a vraiment bien la sentir bouger mon mari arrive meme à la sentir bouger et c'est génial mais quand on la sentira plus on jverra toucher Corentin
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:12
Coucou les filles eh bien echo bien galere !!!!! D'habitude bb bouge tout le temps et la il ou elle etait en siege est malgré que gygy aa ppuyersur le ventre pendant une heure au risque d'avoir des contractions et bien non elle ou il ne voulait pas changer de place !!! Je dois refaire une echo demain pour voir la colonne vertebrale mais sinon on a pu le voir avaler du liquide !!! C'etait super emouvant, j'avais les larmes qui roulait sur les joues !!!! :lol: Je suis prolongée car col legerement ouvert et uterus super fragile donc repos absolu !!!!! Voili voilou les filles Grosses bises
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 16:47
re salut les filles, quand on change de mois on s'éparpille sur les post en fait y en a plusieurs :shock: donc du coup va retrouver toi tes copines de route!!! bon je viens de tout lire et apparement tout va bien à l'inanimité à part :arrow: didi88 ca doit pas être top remarque l'avantage tu vas voir bébé plusieurs fois en quelques jours c'est ce qui faut se dire que du bonheur :arrow: et Urko en arrêt ca y est je ne suis plus la seule à faire le loukoum :lol: je sais ce n'est pas marrant mais au moins les post avancerons plus vite je vous fais des bisous et @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.