5 eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 21:11
effectivement se sont contractions et elle m'a arreter pour une semaine et j'ai à nouveau rdv le 26/02 et on avisera à ce moment là au niveau du col tout est ok et on a vu qu'on va avoir une petite fille on est trop contente vu qu'on a déjà un petit garçon et les rtésultat la trisomie sont plus que bons 1/10000
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 22:51
Coucou les filles, Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et ma dpa est le 23 juin. J'ai passé mon écho morpho hier et j'attend une petite fille... Et pour vous les écho sa donne quoi? Biz
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 09:59
g un peu de mal a conprendre commen vous pouvez etre dans le 5e mois si vous accoucher en juillet.... car moi demain je serai a 5mois pile et j'accouche le 16juin.....je ne comprend pas vraiment vraiment si une d'entre vous pourrez m'eclairer ce serai cool!!!! bonne grossesse les filles.. jenny 23sa grossesse un ti garcon!!!!
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:10
[quote:4e936629d3="sjenny"]g un peu de mal a conprendre commen vous pouvez etre dans le 5e mois si vous accoucher en juillet.... car moi demain je serai a 5mois pile et j'accouche le 16juin.....je ne comprend pas vraiment vraiment si une d'entre vous pourrez m'eclairer ce serai cool!!!! bonne grossesse les filles.. jenny 23sa grossesse un ti garcon!!!![/quote:4e936629d3] alors toi deamin tu seras a 5 mois de grossesse mais tu entamme ton 6eme mois! en fait on premier mois de grossesse se termine à 1 mois et le 2eme commence etc...
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:11
alors moi j'ai hate de svaoir si c'est une fille ou un garcon, verdict le 10 mars... J'ai trop hate
mimidears 25 messages
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:07
coucou les filles, j'ai 22 ans et je suis enceinte de BB2 qui est un pti mec, on est trop content car on a déjà une petite puce de 11 mois! Ma dpa est prévu pour le 15/07 et j'ai hâte d'être à mon écho morpho qui sera le 25/02
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 11:26
coucou les filles voila moi je suis enceinte de bb1 et ma dpa est le 17 juillet mon echo morpho c'est le 6 mars et j'espère que gygy pourra confirmer que mon bbbibou est une fille :) bonne grossesse a toute
narissa 4 messages
narissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:13
salut les filles, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite à ce forum, Je sais déjà que j'attend un garçon, j'en suis à 21 semaine. Je le sens bouger pas mal!!! Ma prochaine écho morpho c'est le 28 février :lol: Pour ma part je suis juste un peu fatiguée :( Moi pour le moment j'ai pris 4 kilos. et vous, vous sentez vous fatiguée? :lol:
Guest195471
7 messages
Guest195471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:44
[quote:2b565865ba="annejjack"]Bonjour! En ce 9 février j'entame mon 5eme mois!! Qui débute son 5eme mois aujourd 'hui, ou dans les jours qui viennent? A bientôt.[/quote:2b565865ba] j'ai commencé mon 5ème mois le 5 fév, j'ai mon echo le 22 fev donc cette semaine, il me tarde vraiment. pour le moment je ne le sens pas bouger, dopnc chaque echo est pour moi une merveille comme si la réalité rejoignait mes rêves. puis surtout comme j'ai fait une fausse couche l'année dernière à la même période (mais pas même stade de grossesse) j'ai une petite boule d'angoisse, mais ma gygy m'a rassuré la semaine dernière en me prenant entre 2 rdv pour me faire écouter son petit coeur et voir que tout va bien. bisous à toutes
narissa 4 messages
narissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:08
coucou cyrann suis de tout coeur avec toi, en pensée. Je peux comprendre tes angoisses, je fais beaucoup attention aussi, comme toi j'ai peur de le perdre. bise à toute
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 22:50
moi je suis en arrêt jusqu'à mercredi à cause de contractions et j'ai rendez-vous chez lz gynéco le 26/02 et à se moment là on avisera au niveau des contractions le 14/02 on a appris que j'attends une petite fille on est trop content déjà qu'on a déjà un petit garçon qui aura 1 an demain que le temps passe vite sinon les rémontées d'acidité commence déjà :cry: et ce jusqu'à l'accouchement à les joies de la grossesse
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:54
Salut les filles!! Je suis de retour sur le forum après une semaine d'absence,et oui j'étais en vacances :lol: Visite chez la gygy il y a 1 heure et tout va bien.Bébé bouge de plus en plus!! Jeudi je passe mon écho morpho et j'espère qu'on pourra voir le sexe et que tout ira bien... Bon et bien j'espère que vous êtes toutes en forme. A bientôt.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:19
Coucou les filles ! J'ai franchement l'impression que cette année on attends pas mal de ptits mecs !!!! Reste plus qu'a faire quelques pitchounes ! Moi bb gigote toujours autant : ca promets ! En meme temps ca me rassure de le sentir des le matin dans mon ptit bidou ! De mon coté je suis arretée jusqu'au 2 mars, je passe mon echo le premier et espere tenir pour ne pas demander le sexe de bb !!!!! Je vous fais de grosses bises les filles !!
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 07:59
Salut les filles!! Verdict de l'écho d'hier: c'est un garcon!!!! Et de deux!!!! Voilà,j'étais un peu déçu sur le coup,j'avais tellement envie d'une fille.... :oops: mais bon,c'est passé,je suis très contente et bébé va très bien.Va falloir réfléchir aux prénoms,d'ailleurs si vous avez des propsitions,je les attend. Biz et à bientôt. Et un mec de plus pour les juillettes!!!!
Guest195471
7 messages
Guest195471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:35
[quote:0fed0ee03c="narissa"]coucou cyrann suis de tout coeur avec toi, en pensée. Je peux comprendre tes angoisses, je fais beaucoup attention aussi, comme toi j'ai peur de le perdre. bise à toute[/quote:0fed0ee03c] salut à tous, bons ça y'est l'echo est faite. je n'ai pratiquement rien compris à ce que j'ai vu sur les images, mais j'entendais des "normal", developpement normal, dans la moyenne.... donc super bien. je ne le sens toujours pas bouger mais par contre je les vu bouger, ça rassure, on a vu le sexe, c'est un petit gars. Merci à toute de votre soutien. bonne journée Cryann
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.