Posté le : 09-02-2008 à 13:04
[quote:370e6e0c0c="dahia"]hello
j'ai commencé mon 5ème mois de BB1 avant hier.
je le sens bouger cette semaine comme un "ver" qui se promène, c'est drôle. surtout le soir.
sinon, j'ai très mal dormi cette nuit. énervée, douleurs sourdes au ventre.... hier j'ai du faire une "poussée". j'ai l'impression que mon ventre allait exploser !
encore 5 mois de découvertes avant d'accueillir ce ptt bout chou.
bonne grossesse
D.[/quote:370e6e0c0c]
Bonjour, toi aussi tu as eu très mal au ventre??? Pour ma part, j'ai vu gygy jeudi passé et tout allait très bien et le lendemain, je commencais à avoir des crampes dans le ventre. Je me suis enfin décidé hier à appeler la maternité et je me suis rendu, car l'infimière m'a dit que ce pouvait être de petites contractions.
On m'a mit sur moniteur, mais bien sur, rien ne s'est produit pendant ce temps là. Au moins j'en ai eu une avant de repartir et elle l'a senti. On m,a fait passé tout les examens pour le col et tout était ok.
Elle m'a dit que vers 19SA, l'utérus remonte dans le petit bassin et que le bassin commence à ouvrir tranquillement. C'est pour cette raison que certaines ont des crampes. Je peux te dire que cette nuit, elles m'ont aussi empêché de dormir!!!!
Pour ta part, en as-tu eu d'autres??? En as-tu eu seulement une nuit????
Merci et bonne grossesse!!!