Renseignements sur l'echo 3D

Discussions

Auteur
Message
tutifruit59 6 messages
tutifruit59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:05
bonjour, j'ai pris rdv dans un institut d'echo 3D/4D à Valenciennes j'aimerais savoir si quelqu'un y ai déja allé, ça s'appel bebe art echo. dites moi ce que vous en pensez. avant que j'y aille.merci www.bebeartecho.fr
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:16
L'echo en 3D, c'est magique. Attention, BB a un drôle de visage et ça peut surprendre. Mais c'est vraiemnt extra!!!
tutifruit59 6 messages
tutifruit59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:25
Je te remercie j'ai mon rendez vous fin mars, la personne qui m'a donné le rdv m'a dit t'attendre 25 semaine de grossesse, pour que bébé ai son visage bien dessiné. mais connais tu bébé art écho.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 11:55
[quote:3a58efd988="tutifruit59"]bonjour, j'ai pris rdv dans un institut d'echo 3D/4D à Valenciennes j'aimerais savoir si quelqu'un y ai déja allé, ça s'appel bebe art echo. dites moi ce que vous en pensez. avant que j'y aille.merci www.bebeartecho.fr[/quote:3a58efd988] bonjour, moi j ai rendez vous le 25 fevrier a paris mais c est a echografilm c est le meme principe. pour l instant je ne peut pas repondre a ta question mais d apres des temoignage ca a l air magique :lol: moi j ai hate d y etre car l echo morpho d hier on a ete vraiment tres decu meme sur les echo on a du mal a distingué notre bebe tellement elles sont mal faite :cry: alors je suis impatiente d etre au 25 :lol: bonne grossesse a bientot
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:59
Je t'ai répondu en message privé
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:33
[quote:fb9e1a7c33="Clo0929"]Bonjour, J'suis curieuse de savoir si je suis dans "la norme" donc j'voulais savoir si vous vous mesuriez votre tour de ventre. Et si oui, combien mesure-t-il ? Pour ma part je suis à 99 cm au niveau du nombril ... :D **POUTOUX** :roll:[/quote:fb9e1a7c33] je viens de regardé et moi je suis a 89 !! mais je pense que sa ne veut pas vraiment dire grand chose la chose la plus importante c'est que bébé se porte bien !!!! bonne continuation dans ta grossesse
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:43
eh bien moi je suis à 101 au niveau du nombril, je commence le sixieme mois dans 2 jours
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 19:28
Salut, Moi c 103 et je suis à environ 4 mois 1/2. Et c BB2. Bises
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:19
coucou je pense que c est tres aléatoire car ca depend beaucoup de ton tour de taille avant la grossesse. Pour ma part, je suis plutot menue et mon tour de ventre est de 94 .
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:51
[quote="sasa77] bonjour, moi j ai rendez vous le 25 fevrier a paris mais c est a echografilm c est le meme principe. pour l instant je ne peut pas repondre a ta question mais d apres des temoignage ca a l air magique :lol: moi j ai hate d y etre car l echo morpho d hier on a ete vraiment tres decu meme sur les echo on a du mal a distingué notre bebe tellement elles sont mal faite :cry: alors je suis impatiente d etre au 25 :lol: bonne grossesse a bientot[/quote] j'hésite a prendre rendez vous echografilm aussi, peux tu apres ton rendez vous venir nous raconter...
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:19
coucou gatounette, c est promis des que j ai passé l echo je viendrais vous raconter comment ca c est passé. le futur papa crois qu il ne reverra ca petite puce qu au mois d avril pour la derniere echo car je lui fait une surpise pour sa st valentin mais bien sur il ne le sera que le 25 fevrier sur la carte je lui est simplement ecrit que je lui donnais rendez vous a paris et que l adresse lui sera communiquer le jour meme :lol: . par contre c est dur de ne pas lui dire avant mais bon en meme temps j ai hate de voir sa tete sur place le 25 :lol: . byz bonne journée
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:46
coucou pour ma part je suis a 96 de tour de ventre au niveau du nombril!!!! clo je voudrai bien savoir comment tu fais pour mettre des foto de toi sur le site? bonne grossesse a toute et a bientot jenny
tutifruit59 6 messages
tutifruit59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:08
Salut Karina tu vas à lille, t'as il est vachement plus cher, qu'a Valenciennes. Je suis contante en attendant mon RDV, je vais accompagner une copine le 19/02, je lui ai fait prendre rdv à bébé art echo comme ça je testerai, je vous tiens au courant.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 04:16
Bonjour, pour ma part je suis à 20 SA et mon tour de ventre est de 84cm.
tutifruit59 6 messages
tutifruit59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:30
ça y est je suis allé à bébé art écho à valenciennes. hooa, franchement je suis trop heureuse, mais mon mari encore plus. notre bébé est magnific et c'est trop sympas de le voir vivre dans mon ventre. maintenant quand il me donne des coup, je ne le ressent plus de la même façon. Je le conseil à tout le monde, c'est un endroit super zen, guillaume c'est le mec qui fait l'echo est super patient, il m'a fait des photos extrat. Je donne l'adresse allez y n'hésitez pas. c gégnal www.bebeartecho.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.