Aidez moi svp fille ou garcon?

Discussions

Auteur
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:42
bonjour mesdames, j'ai un souci (bien que minime) avec mon ptit bout . voilà je suis à 21 sg (5 mois) et depuis le début mon bébé est soit de dos, soit les jambes serrées, soit en boule mais du mauvais coté, ce qui fait qu'à chaque écho, on ne voit rien du tout en ce qui concerne le sexe. autant il y a des mamans qui ne veulent pas savoir, autant moi vraiment ca me turlupine, j'en rêve la nuit. est-il possible de mettre une photo de mon écho sur ce site et si oui , pourriez vous m'aider à trouver le sexe? (p.s : les gynécos ont tellement peur qu'ils n'osent pas se prononcer) merci beaucoup :oops:
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:48
oui bien sur c'est le principal, mais c'est vrai qu'une fois tous les soucis écartés, on ne pense qu'a ca et puis j'ai vraiment envie de me le représenter avec un prénom et tout.....
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:00
OUI on peut toujours essayé moi ma premiere échos l'échographe ma dit qu'il préferé pas me le dire pour pas se trompé et pourtant sur mon écho on voyé vraiment bien que c'était un garcon donc quand il ma annoncé a la deuxieme echo que c'était un garcon je lui ai dit que j'avais vu a la premiere écho et il ma dit aussi qu'il avait vu mais qu'il veulent pas donner de faux espoir que certain parent rejete le bébé quand il leur laisse croire a un certain sexe c'est difficile a croire et pourtant c'est ce qu'il ma dit
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:20
eh bien en fait ma prochaine écho est le 12 fevrier mais apres je n'en ai plus pendant 10 semaines!!! c'est déja un controle de l'echo morpho celle la alors..... je suis a 5 mois de grossesse la et ca commence a etre long de ne pas savoir, j'aimerais tellement savoir pour me le représenter avec son prénom et tout.... merci pour vos reponses
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 03:22
salut fellindra vas y montres nous quand même!! je comprends ton impatience moi c'était pareil vers 18SA on m'a dit surement une nenette mais à confirmer et pour mon écho morpho soit à 21 SA on m'a confirmé le sexe. ça ne fait que 3 semaines entre les deux échos mais j avais trop hâte!!! toi tu sans quoi ?????
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:00
[quote:4a6458168b="fellindra"]eh bien en fait ma prochaine écho est le 12 fevrier mais apres je n'en ai plus pendant 10 semaines!!! c'est déja un controle de l'echo morpho celle la alors..... je suis a 5 mois de grossesse la et ca commence a etre long de ne pas savoir, j'aimerais tellement savoir pour me le représenter avec son prénom et tout.... merci pour vos reponses[/quote:4a6458168b] kikou, moi aussi je suis dans l'attete, à priori pr moi ce seré plus une fille, mon ého morpho est demain, on verra.. en attendant tu peux me montrer ton écho pr voir, on ne sais jamais! lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:20
voici donc une photo vue de dessous de mon ptit bout, dites moi si vous pensez que c'est le sexe ou une main que l'on voit svp...... http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rt0e6dal.jpg [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rt0e6dal.jpg][img:90b4186830]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/rt0e6dal.jpg[/img:90b4186830][/url] merci pour vos réponses les filles
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:59
désolé fellindra, je ne vois pas grand-chose.... en même temps je suis nulle pour cela.... :roll: j'espère que tu sauras bientôt.... moi j'ai mon écho samedi et c'est vrai que je serai déçue de ne pas savoir.... :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:34
Bah dis donc, l'écho est vraiment mauvaise !!!! :D Bébé est un acrobate dis donc, quelle position !!!! Ca donne le vertige ! Bon moi je vois une fente, alors je dis fille !!! Maintenant, tu es obligée la prochaine fois de nous dire le sexe de bébé car je suis aussi impatiente que toi de connaitre le sexe de ton bébé !! Le 12 février c'est bientôt, aler courage et en attendant trouve deux prénoms , un pour une fille et un pour un garçon !!!! Bonne continuation et à bientôt surtout !!! Tu peux me répondre pour le sexe en MP la prochaine fois !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:35
[quote:00d3e9af0e="Clo0929"]Recoucou, Voilà la photo montrant le sexe de bébé (garçon) donc j'sais pas si ça va t'aider mais bon c'est déjà ça... :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e240ekav.jpg][img:00d3e9af0e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/e240ekav.jpg[/img:00d3e9af0e][/url] **POUTOUX**[/quote:00d3e9af0e] Heureusement que tu nous précises que c'est son sexe car moi j'aurai dit un bras, je le vois de profil ton bébé, comme quoi le métier d'échographe n'était vraiment pas fait pour moi !!!!! Félicitations !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 11:44
Bonjour , c'est vrai que c'est pas évident à voir . Et sincèrement je suis pas douée pour ça . Qunand j'ai su que c'est un p'tit mec , c'est mon chéri qui me la dit et montré à l'écho , il m'a dit " c'est un garçon , là y a 2 p'tites testicules et là la tige " !!!! et le gynéco devant l'écran a confirmé , ça la bien fait rire et moi j'ai alluciné , qu'il le voit si bien :shock: Et moi , même en direct j'ai rein vu :cry: Alors , je m'engage pas à te dire n'importe quoi :? Mais c'est bientôt le 12 , il te reste plus beaucoup de jour à patienter . Bon courage et tiens nous au courant :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 11:50
[quote:708388fa30="fellindra"]voici donc une photo vue de dessous de mon ptit bout, dites moi si vous pensez que c'est le sexe ou une main que l'on voit svp...... http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rt0e6dal.jpg [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rt0e6dal.jpg][img:708388fa30]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/rt0e6dal.jpg[/img:708388fa30][/url] merci pour vos réponses les filles[/quote:708388fa30] moi je dirai plutot fille car jevois un 'trait', amis bon c compliké! on verra, g hate pr moi! mais du coup g hate aussi pr toi le 12!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:18
merci de m'avoir montré ta photo c vrai qu'on voit super bien , ben moi du coup je crois que je n'ai plus qu'a attendre le 12 fevrier pour l'echo de controle merci encore biz
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 20:29
eh bien je suis allée a mon écho de controle, tout va bien, et devinez quoi c'est un garçon !!! voila nous sommes tres contents , je vous remercie de vous etre prêtés au jeu bonne continuation quant à moi je passe desormais sur le forum du sixieme mois à plus peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.