Posté le : 07-02-2008 à 09:14
Tout d'abord, merci mille fois les filles !!!
Ca fait vraiment du bien de vous lire ...
Je vois de plus que je ne suis pas la seule dans mon cas.
Je sais que cela va passer, que cela est du à la grossesse mais j'ai un peu de mal à faire des efforts aussi. Le papa est moins présent que pour notre 1er enfant. En fait, j'ai l'impression qu'il fait un peu comme si je n'étais pas enceinte. Il me dit que j'en parle trop ( ... ) surtout à notre fils ... Par contre, c'est un papa adorable avec notre enfant. Il s'en occupe, s'amuse avec lui, prend le relais lorsque je suis fatiguée, ...
Ce que je lui reproche, c'est de n'avoir que trés trés peu de gestes envers mon " ventre ", comme si le bébé n'était pas là.
Je sais bien que pour les papas, la grossesse n'est pas si évidente que pour nous. Mais je vais rentrer dans mon 6éme mois le 10 février, le bébé bouge bien, et j'ai peur qu'il n'en profite pas d'ici sa naissance. Et alors pour ce qui est de moi, sans vouloir être le centre du monde, j'aimerai qu'il me porte un peu plus d'attention !!!
Il sait les douleurs que j'ai au quotidien mais me laisse tout faire sans avoir l'air de culpabiliser un instant !... Ca me rend folle . Ah, si j'étais un homme ...
Voilà, lorsque cela ira mieux, j'arriverai sûrement à lui dire tout cela. On a toujours beaucoup parlé tous les 2 mais là, je sens que le dialogue est difficile, alors je n'insiste pas.
Bon, il va faire beau aujourd'hui alors j'ai prévu d'aller au bord du lac cet aprés midi avec mon fils.
Crumpette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espére que tu vas bien et que ta 2éme écho s'est bien passée. Alors, fille ou garçon ???
Mille bizoux à toutes et on continue de s'écrire !!!!
A bientôt. :wink: