Sacrees hormones!!!

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:50
Salut les filles, Je voulais savoir si comme moi depuis que vous êtes enceinte, il vous arrive d'avoir un comportement plutôt bizarre...Par exemple moi qui avais une facilité pour les fous rires alors là c'est l'horreur. Comme je me fais des insomnies j'ai rien à faire que réfléchir dans mon lit sans trop bouger pour pas réveiller chéri et si je pense à un truc qui est drôle mais sans plus alors là je pars dans un fou rire, je peux plus m'arrêter et le pire c'est que mes fous rires se transforment en gros sanglots pour redevenir un fou rire et ainsi de suite en l'espace de quelques secondes. Je vous racoonte pas comme chéri s'amuse avec ça... :lol: :lol: :lol: Sans blague, c'est vachement handicapant car ça peut me prendre dans la rue, au volant (je suis carrément obligée de m'arrêter!!!) et je me suis déjà pris quelques hontes devant des potes qui ne comprenaient pas ce qui m'arrivait. Voilà si vous aussi vous avez 2 fils qui se touchent à cause de vos hormones venez partager vos anecdotes. A bientôt
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 11:57
Eh bé !!! T es vraiment une chanceuse toi !!! Moi ce serait plutôt le contraire, quand je me mets à réfléchir c est pour broyer du noir. Ce qui en général n est pas du tout dans mes habitudes. Par contre si j ai un gros fou rire ça se termine par une bonne incontinence ! Donc catastrophe !!! Profites de cette humeur joviale, et vive les hormones !!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 10:01
Moi c'est pareil que toi Adèle, je me mets à rire pour un rien, je ne peux plus m'arreter, puis ca se transforme en sanglots, et je me mets a chialer, je ne sais meme pas pourquoi! Je suis d'accord c'est assez handicapant, et c'est meme assez la honte quand ca arrive devant tout le monde! Sinon mon homme il a compris que c'est les hormones, mais c'est génant quand meme!!!! Et puis j'ai aussi de petites insomnies... Ah vive les hormones !! :lol:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:46
Salut camhand, Ca fait plaisir de voir que ne suis pas la seule à péter un plomb, bon c'est sûr que c'est quand même mieux que de broyer du noir mais c'est vrai que parfois c'est quand même la galère.... :lol: . En tout cas ça fait bien rire chéri et même si sur le coup ça m'énerve, rien que d'y repenser ça me fait rire... S'il y a d'autres filles que ont des comportements étranges se serait sympa de venir les partager comme ça on aurait moins l'impression d'être folles :wink: A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.