GROSSESSE PATHOLOGIQUE POUR GROSSE FATIGUE + STRESS (Page 2)

Discussions

Auteur
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:16
au pire, tu peux les appeller pour savoir à quoi correspond ce fameux 24mars !!! si tu les a en ligne.... dis moi ce qu'ils t'auront dit ça m'intrigue.... :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:46
Oui je pense que je l'ai appellerais demain si je peux , au pire je vois mon gygy la semaine prochaine alors si je n'ai pas eu le temps d'appeler peut-etre qu'il me diras quelque chose , à part que le 24 Mars est le début du 7 ème mois je ne vois pas du tout non plus , hihi , enfin tant que ce n'est que ça ça va , ce n'est pas inquiétant mais je tacherais de joindre la CPAM quand meme au cas où ils auraient fait une erreur parce qu'après c'est la croix et la bannière pour rattrapper le coup dans l'administration :wink:
stephcucu 25 messages
stephcucu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:56
oui c'est pas grave en soi mais c'est très embetant... l'administratif c'est déjà rasoir alors s'il y a des erreurs :roll: tiens nous au courant... :wink:
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:12
[quote:38c3994ab8="annesteph"]Je reviens du site , alors le calcul me dit bien "début du congé mater le 14 Mai" , alors je ne comprend pas pourquoi la sécu me met en repos prénatal à partir du 24 Mars :roll: ! Et de toute façon c'est bien en Mai puisque c'est 6 semaines avant le date présumée d'accouchement ... Halàlà ...[/quote:38c3994ab8] bonjour alors attention, ta CPAM s'est probablement trompé et il faut le leur dire au plus tôt (incidence sur la caf, l'inscription à la mater, les remboursements médicaux etc...) je te dis cela car ça m'est arrivé, la sécu avait pris la date de l'examen du 3eme mois au lieu de la date de début de grossesse soit près de 3 mois de décalage par rapport au dates réelles, je m'en suis aperçu tout de suite car j'avais calculé mes dates avant je les ai rappelé + envoyé un courrier avec copie de la declaration précédemment envoyée où j'avais entouré en couleur la date à prendre ils m'ont renvoyer une semaine après (donc assez rapide heureusement) le même courrier "congé maternité" avec les bonnes dates rectifiées il faut vraiment tout vérifier par ailleurs le site de calcul donné précédemment est juste, il donne au jours près la bonne date bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:38c3994ab8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:38c3994ab8][/url]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 17:21
Et puis ce qui est troublant c'est qu'ils ont à mon avis la bonne date car pour les remboursements à partir du 6ème mois ils mettent bien le 25/02 ,mais je vous tiens au courant de cette étrange affaire :lol:
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:34
[quote:3faba2ba94="pepette 88"]salut non je ne pense pas qu'il y ai une infection ça te brulerais je ne suis pas medecin mais ne t'affole pas pour rien : pas bon pour bébé le stress! demande a ton gygy ça ne coute rien et tu sera rassuré bonne continuation[/quote:3faba2ba94] bonjour moi aussi j'ai beaucoup de pertes par moment qui sont jaunâtres sans autre désagrément, le gyneco m'a quand même tout de suite fait les examens nécessaire, prélèvement vaginal et bactériologies des urines car cela peut révéler une infection(qui peut devenir grave si non décelé) et il n'y avait absolument rien donc ne t'inquiète pas, parles en a ton médecin qui te prescrira les examens éventuels mais si tu n'as pas de brulure, pas de démangeaison, et pas mal au reins, c'est probablement rien, juste les aléas de la grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3faba2ba94]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:3faba2ba94][/url]
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 01:32
salut les filles, MERCI A TOUTES pour vos réponses, c'est génial de voir qu on est pas seule et d avoir plusieurs avis!!! en plus je vois que ce forum intéresse donc c'est cool..... du coup je vais en parler à ma gynéco au prochain RDV....mais j ai décidé de penser à moi et à mon bébé le futur papa est comme moi, il préfére que je ne touche que la moitié de mon salaire et que j aille bien plutot que je rentre déprimée ts les soirs du boulot....... l argent passe après enfin nous, nous pensons comme ça!!! surtout que ce n'est pas ts les jours qu on va donner la vie. je vous souhaite à toutes une bonne continuation!!!! bises
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:15
0906, pourquoi es tu arrêté toi? t'es à combien de mois? profites bien bises
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:11
coucou ! en ce qui me concerne j ai , depuis le debut de ma grossesse, des pertes plus abondantes et plus jaunatres.. j en ai parlé au gynéco qui m a osculté et m a dit que c etait des pertes de grossesse et que tout est normal.. fais un controle au cas ou mais ne t affoles pas pour rien surtout!
Guest195471
7 messages
Guest195471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:36
[quote:6a3f3da07f="0906"][quote:6a3f3da07f="daddyange"]Coucou les filles, Je suis enceinte de 5 mois bientôt et je suis pas très bien. Très très fatigué, stressé avec l ambiance de merde du taff et je ne fais que pleurer!! Pensez vous que je puisse en parler à ma gynéco et lui demander de me mettre en arret jusqu a mon congé maternité?? Est ce certaines d entre vous sont dans la même situation?? Merci pour vos réponses[/quote:6a3f3da07f] Coucou! J'aurai pu ecrire ton message!! Moi aussi grosse fatigue et gros stress dû à des journées très longues. Ala visite de mon cinquième mois j'avais de la tension nous en avons discuté et je lui ai demandé de m'arrêter. Elle n'a pas vu d'inconvénient et je suis arrêtée définitivement jusqu'à mon congé mater (13mai). Le hic c'est que pendant ces mois je touche seulement 50% de mon salaire brut mais avec mon ami on a préféré choisir ce mode de fonctinnement. Depuis lundi je me repose, dors et je vois que j'en avais vraiment besoin. Conclusion n'hésite pas à lui en parler et si ton rdv che la gynéco est trop loin va voir ton medecin généraliste, mais repose toi. Tu as des priorites... Gros bisoous et bon courage en esperant que tu puisses t'arrêter comme tu le souhaites Tiens nous au courant Marion[/quote:6a3f3da07f] tu as de la chance, car moi aussi j'aurai pu écrire son message, mon compagnon n'est là que le week, donc la semaine j'ai personne pour m'aidé, je dors mal, je suis strssée et angoissée et j'ai une ambiance de merde au taf, je fais des crises de spamo le week avec des crampes, j'ai été voir mon généraliste et ma gygy, ils m'ont filé du magnésium et mon dit qu'il fallait que je dorme mais n'ont pas voulu m'arrêter, pourtant je suis sur les rotules. je suis à 21 semaine de grossesse. j'ai une amie elle a été arrêté comme ça à 4 mois, elle était fatiguée, en fait elle en avait marre de travailler. je sais que ma gygy ne m'arrêtera que vraiment s'il y a danger pour la grossesse.
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:54
Salut les filles je me trouve dans la meme situation que vous, stress, fatigue, pression au travail depuis je suis enceinte (depuis 13 SA), 6H de voiture par jour (je fais des visites à domicile) et mon gygy qui ne veut pas m'arreter tout pendant que la grossesse ne presente pas de risque vital. Je suis une boule de nerf à la maison, et surtout la voiture me tue le dos et me donne des crampes dans le ventre. je ne sais plus quoi faire pour evacuer la pression. Mon conjoint essaye de m'alléger a la maison mais il commence a peter un cable de me voir angoissée comme ca. J'aimerai vraiment que mon gygy m'arrete ou mon generaliste, car comme toi Cryann, j'ai une amie arreter depuis son troisieme mois de grossesse pour migraine et plus trop envie de travailler. J'essaye de tenir le coup en pensant au bébé, mais c'est pas evident tous les jours surtout quand on se prend des reflexions sur le fait d'etre moins "efficace" au boulot du fait d'etre enceinte !!! J'en viens a detester cette phrase : "Ca va, etre enceinte c'est pas une maladie faut pas pousser non plus !!!". Je leur sauterai a la gorge lorsqu'on me dit ca sans chercher a comprendre les changements de notre corps et notre fatigue. Mais bon si pas de risque vital ni pb de col, pas d'arret par le médecin! alors faut tenir le coup. Serrons nous les coudes les filles et j'espere que ca s'arrangera pour toi Cyrann. Au plaisir de papoter avec vous, Bonne Grossesse et Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.