Posté le : 18-02-2008 à 13:36
[quote:6a3f3da07f="0906"][quote:6a3f3da07f="daddyange"]Coucou les filles,
Je suis enceinte de 5 mois bientôt et je suis pas très bien.
Très très fatigué, stressé avec l ambiance de merde du taff et je ne fais que pleurer!!
Pensez vous que je puisse en parler à ma gynéco et lui demander de me mettre en arret jusqu a mon congé maternité??
Est ce certaines d entre vous sont dans la même situation??
Merci pour vos réponses[/quote:6a3f3da07f]
Coucou!
J'aurai pu ecrire ton message!! Moi aussi grosse fatigue et gros stress dû à des journées très longues. Ala visite de mon cinquième mois j'avais de la tension nous en avons discuté et je lui ai demandé de m'arrêter. Elle n'a pas vu d'inconvénient et je suis arrêtée définitivement jusqu'à mon congé mater (13mai). Le hic c'est que pendant ces mois je touche seulement 50% de mon salaire brut mais avec mon ami on a préféré choisir ce mode de fonctinnement.
Depuis lundi je me repose, dors et je vois que j'en avais vraiment besoin.
Conclusion n'hésite pas à lui en parler et si ton rdv che la gynéco est trop loin va voir ton medecin généraliste, mais repose toi. Tu as des priorites...
Gros bisoous et bon courage en esperant que tu puisses t'arrêter comme tu le souhaites
Tiens nous au courant
Marion[/quote:6a3f3da07f]
tu as de la chance, car moi aussi j'aurai pu écrire son message, mon compagnon n'est là que le week, donc la semaine j'ai personne pour m'aidé, je dors mal, je suis strssée et angoissée et j'ai une ambiance de merde au taf, je fais des crises de spamo le week avec des crampes, j'ai été voir mon généraliste et ma gygy, ils m'ont filé du magnésium et mon dit qu'il fallait que je dorme mais n'ont pas voulu m'arrêter, pourtant je suis sur les rotules. je suis à 21 semaine de grossesse. j'ai une amie elle a été arrêté comme ça à 4 mois, elle était fatiguée, en fait elle en avait marre de travailler. je sais que ma gygy ne m'arrêtera que vraiment s'il y a danger pour la grossesse.