Pas cool: diarhee... que faire?

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:20
bonjour, je suis a 22 sa+2, et depuis ce matin je vais en diahrée... que faire? dois-je consulter j'ai pris deux ultralevure ce matin et prévu du riz pr midi mais bon, cela me stress quand même...... bisous laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:52
Coucou miss , pas cool la diahrée . En ce qui me concerne j'ai eu la même chose il y a une dizaine de jours , j'ai passé 48 h aux toilettes presque ... Donc je suis aller voir un médecin car je savais pas si c'était bon pour le bébé . Apparament cela n'a pas trop d'incidence , mais j'ai préféré consulter : au final le médecin m'a dit de prendre 2 à 6 SMECTA par jours , mais bien sur de ne pas en abuser . Eviter les aliments fibreux tels que les légumes verts , et éviter les laitages et jus de fruits pendant 48h a peu près . Le SMECTA m'a paru plutot efficace ... Voili voilou .
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:53
Coucou miss , pas cool la diahrée . En ce qui me concerne j'ai eu la même chose il y a une dizaine de jours , j'ai passé 48 h aux toilettes presque ... Donc je suis aller voir un médecin car je savais pas si c'était bon pour le bébé . Apparament cela n'a pas trop d'incidence , mais j'ai préféré consulter : au final le médecin m'a dit de prendre 2 à 6 SMECTA par jours , mais bien sur de ne pas en abuser . Eviter les aliments fibreux tels que les légumes verts , et éviter les laitages et jus de fruits pendant 48h a peu près . Le SMECTA m'a paru plutot efficace ... Voili voilou .
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:25
une vingtaine de personne en a peine une heure ont lu mon post et personne ne répond, ce n'est pas cool, certe la diarhée n'est pas un sujet passionant, amis c'est écrit dans le poste alors dans ce cas pas la peine de l'ouvrir pr ne rien dire!!!! LOL
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:35
une vingtaine de personne en a peine une heure ont lu mon post et personne ne répond, ce n'est pas cool, certe la diarhée n'est pas un sujet passionant, amis c'est écrit dans le poste alors dans ce cas pas la peine de l'ouvrir pr ne rien dire!!!! LOL
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 16:46
MDR Laure ... Moi je t'ai même répondu 2 fois !!!! Mais je crois que ton post avait un souci , ca bugué quand je voulais posté ma réponse , donc je pense que d'autres on eu le même problème!! Ou alors la diarhée ca ne les a vraiment pas inspiré!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 20:28
[quote:8962f1a3ab="jukebox"]MDR Laure ... Moi je t'ai même répondu 2 fois !!!! Mais je crois que ton post avait un souci , ca bugué quand je voulais posté ma réponse , donc je pense que d'autres on eu le même problème!! Ou alors la diarhée ca ne les a vraiment pas inspiré!!!![/quote:8962f1a3ab] oui le sujet n'est pas top! mais c'est un des aléas lol!!! merci de vos réponses! cela semble calmé, même si en fin d'apres midi j'ai u un point a hauteur du nombril mais plus a gauche, g appelé la clinique au cas, elle ma di de prendre spasfon et de me reposer... ce que je veias faire de ce aps!!!! bisous a bientot
alexiaaf 11 messages
alexiaaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:45
Salut ! Moi ca a duré quasi 3 mois ces diarrhées, un enfer... jusqu'a ce qu'on trouve que c'etait les vitamines, le Gestarel qui ne me convenait pas apparemment... Sinon pour "calmer" les choses, j'ai essayé le spasfon (pas mal pour les points de douleur et les petites contractions) le smecta, et aussi eviter les jus de fruits, le lait si possible réduit au minimum (tu peux compenser avec yaourts & fromages ) manger du riz et des carottes... Bref, le classique de la gastro en temps normal quoi :? Bon courage, et ne t'inquietes pas, mon bébé a bien poussé malgré ces 3 mois de diarrhée, donc ca doit pas les gêner plus que ca ! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.