Pas cool: diarhee... que faire?

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 12:20
bonjour, je suis a 22 sa+2, et depuis ce matin je vais en diahrée... que faire? dois-je consulter j'ai pris deux ultralevure ce matin et prévu du riz pr midi mais bon, cela me stress quand même...... bisous laure et bibou
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:52
Coucou miss , pas cool la diahrée . En ce qui me concerne j'ai eu la même chose il y a une dizaine de jours , j'ai passé 48 h aux toilettes presque ... Donc je suis aller voir un médecin car je savais pas si c'était bon pour le bébé . Apparament cela n'a pas trop d'incidence , mais j'ai préféré consulter : au final le médecin m'a dit de prendre 2 à 6 SMECTA par jours , mais bien sur de ne pas en abuser . Eviter les aliments fibreux tels que les légumes verts , et éviter les laitages et jus de fruits pendant 48h a peu près . Le SMECTA m'a paru plutot efficace ... Voili voilou .
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:53
Coucou miss , pas cool la diahrée . En ce qui me concerne j'ai eu la même chose il y a une dizaine de jours , j'ai passé 48 h aux toilettes presque ... Donc je suis aller voir un médecin car je savais pas si c'était bon pour le bébé . Apparament cela n'a pas trop d'incidence , mais j'ai préféré consulter : au final le médecin m'a dit de prendre 2 à 6 SMECTA par jours , mais bien sur de ne pas en abuser . Eviter les aliments fibreux tels que les légumes verts , et éviter les laitages et jus de fruits pendant 48h a peu près . Le SMECTA m'a paru plutot efficace ... Voili voilou .
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 13:25