Question taille femur suite echo morpho SVP

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 07:15
salut les filles, je viens de rentrer de mon écho morpho c'est une fille qui va très bien!! juste aparement fémur plus grand que la moyenne 37 à 21 SA.... donc ce sera surement un grand bébé pouvez vous me dire quel est la taille du fémur pour vous et à combien deSA? merci pur vos réponses!!! bise
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 08:54
En fait, je viens de regarder mon écho morpho et à 21 semaines d'aménorrhée, il est noté en face de fémur 3.60 cm. Toi, tu dis qu'il y a d'inscrit 37 .... Mais 37 quoi ??? Tiens nous au courant !!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:05
salut tipia merci pour ta réponse. moi c'est inscrit 37 c'est tout ça doit être en mm! donc si je comprends bien toi t es pas beaucoup en dessous... moi trop peur qu elle soit trop grande.. bise
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:10
coucou moi j ai regarder les echo de ma fille elle a maintenant 14 mois et j ai fait echo a 22SA et fémur a 36.2mm pour une jambe et a l autre elle trouvait 37mm et au finale elle marque que 36mm equivaut a 20sem et demi tu n as pas a t inquiété j ai revait une echo a 27SA et 2 jours et femur as 57mm ce qui équivaut a 30SA je suis petite je mesure 1m57 et le papa 1m83 et ma fille est née par voix bas alors je ne comprends pas pourquoi tu t inquiete? tu as une raison particulière peut etre?? si tu veut plus de renseignement je suis dispo bonne grossesse elodie
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:21
Coucou, Moi, j'ai eu mon écho morpho le 30 janvier, et j'étais à 22 semaines et 5 jours. (SA) Et son fémur était de 39,6 mm. je pense pas que ça signifie quelque chose, moi, je mesure que 1m62 et le papa 1m71. Pour vous dire que nous ne sommes pas grand. Mais c'est possible qu'il soit grand, car là, je sens beaucoup quand il bouge, il tape beaucoup des pieds et mains. (bon, je sais pas trop si c'est ces pieds ou mains) Et puis, faut pas faire une fixation dessus, tant qu'il va bien, c'est l'essentiel. Bisous.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 23:36
salut les filles, merci pour vos réponses. je ne fais pas une fixation dessus c'est une question que je me pose. car j ai vu des bébés longs et fin à la naissance et je trouve pas ça super beau franchement. donc quand le gygy m a dit que 37 à 21 SA était au dessus de la moyenne je me suis dis "j espere pas trop quand même" enfin c'était surtout pour comparer aves d autres futures mamans... c'est clair que le principal c est que nos bébés ailles bien. bises à toutes
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 08:30
[quote:9147a29289="daddyange"]salut les filles, je viens de rentrer de mon écho morpho c'est une fille qui va très bien!! juste aparement fémur plus grand que la moyenne 37 à 21 SA.... donc ce sera surement un grand bébé pouvez vous me dire quel est la taille du fémur pour vous et à combien deSA? merci pur vos réponses!!! bise[/quote:9147a29289] a 22sa, son fémur était de 3.60cm. et à 31sa, son fémur est de 6.1cm sachant qu'il m'a signalait que ce sera une grande fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.