Bebe bouge encore peu

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 13:57
coucou les filles je suis presque à 22 Sa et bébé bouge encore peu ; je ne le sents que le soir et encore pas tous les soirs et vraiment d'une manière discrète !! je sais que ça dépend des femmes mais je voulais échnager avec vous bises et bon dimanche
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 16:26
Coucou, je suis a 22 SA aussi et je ne sens presque pas bébé bouger, de temps en temps quand je suis assise mais sans plus, meme le soir quand je suis allongé je ne le sens pas. Je suis vraiment pressée de le sentir, on a juste a attendre et a ne pas s'inquieter. Ca va arriver !!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 16:35
oui c'est vrai qu'il faut être patiente je ne m'inquiètes pas je voulais juste échanger avec vous merci les filles en tous cas
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:44
j'ai commencé hier mà 21ème SA et je ne sens toujours pas grand chose non plus, pas tout les jours, et vraiment c'est très très discret. Je me demande si c'est bb! c'est mon 1er, je pense qu'il ne nous reste pas trop longtemps à attendre avant de prendre des coups!! il faut juste prendre son mal en patiente, ce que je trouve dur, c'est de lire que d'autre futures maman sont à moins de semaines que moi et ressentent déjà beaucoup de choses
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:15
[quote:ee17f66cea="hamka"]j'ai commencé hier mà 21ème SA et je ne sens toujours pas grand chose non plus, pas tout les jours, et vraiment c'est très très discret. Je me demande si c'est bb! c'est mon 1er, je pense qu'il ne nous reste pas trop longtemps à attendre avant de prendre des coups!! il faut juste prendre son mal en patiente, ce que je trouve dur, c'est de lire que d'autre futures maman sont à moins de semaines que moi et ressentent déjà beaucoup de choses[/quote:ee17f66cea] salut a tte, moi c'e'st mon 1er aussi, je suis a 23sa et je croyais le sentir bouger depuis fin déc mais en fait c'etait des contractions!! alors fausse joie, aujourd'hui je le sens pas bcp,surtout le soir, ou la nuit :cry: mais j'arrive a sentir sa position c'est déjà ça!! pourtant aux echos il avait l'air d'etre très actif! allez bonne journée!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:13
coucou que de témoignages merci les filles c'est vria qu'à vrai dire je profite de dormir encore bien mais mes nuits sont quand même coupées avec les pauses pipi le spauses à boire et les réveils pour je ne sais quelles raisons !! allez on se tient au courant de la suite bises les filles et merci de vos avis et témoignages
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:57
coucou et ben aujourd'hui c'était un peu la java dans mon bidou , bébé était bien en forme !! !c'est super comme sensation !!! et vous les filles comment ça va aujourd'hui ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.