Bb bouge bien mais mon ventre n'est pas aussi gros a 22sa...

Discussions

Auteur
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:28
salut les filles... beh voila chepa depuis hier jme pose des questions g l'impression que mon ventre ne grossit po!!!! pourtant bb bien vivant je le sens super bien bouger!!! d'ailleur en ce moment meme il me donne d coups!!! hihihi je n'arrive pas a mettre de foto de mon ventre sur le site mais quand je vois les votre de bidou g vraiment l'impression que mon ventre est tout petit!!! :( pourtant je suis pas maigre car g pris bocoup de kilos!!! donc meme en etant grosse il n'est pa gros!!!! besoin d'etre rassurée!!!!! demain g l'echo morpho j'espere que tout va bien serieux.....bisous
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:57
Ne t'inquiètes pas, la santé de ton bébé ne dépend pas de ton ventre. Mon ventre lui pousse par période, dès fois pendant 2 semaines il ne bouge pas et d'un seul coup pouf ça sort...En tout cas il n'y a pas de norme de taille au niveau du ventre et si tu sens bien ton bébé bouger, y a pas de souci à se faire :wink: . A bientôt et bonne grossesse
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:37
[b:df53a52baa]Salut sjenny! Je suis à 22 SA+2 et comme toi, mon ventre n'est pas très imposant! :? Par contre, mon petit habitant bouge bien, je le sens tous les jours. Depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 4 kilos, mais je ne sais pas où. Et pour tout te dire, je mets toujours mes jeans taille basse d'avant-grossesse. Gardons notre calme, il n'y a pas de ventre "normal" ou "anormal". La semaine dernière, mon Doc Gynéco a mesuré la hauteur de mon utérus, qui est normale. "Si l'utérus grandi, c'est que ce qu'il y a à l'intérieur grandit aussi", dixit le toubib. J'espère t'avoir rassurée. Raconte-nous ton écho morpho de demain, la mienne n'est que le 29! :cry: Je dois accoucher le 8 juin... et toi?[/b:df53a52baa]
cheribebe 1 messages
cheribebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:55
:) bonjour voilas je ssune jeune maman et ses mon tout premier enfant et pour 'instant je le sens pas bouger mes il donne ds coup de pied es ce normal
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 13:22
cheribebe [b:df7608eec5]S'il donne des coups de pied, c'est qu'il bouge, non?! :shock: [/b:df7608eec5]
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:33
[quote:ad7fb617c7="Lamal"][b:ad7fb617c7]Salut sjenny! Je suis à 22 SA+2 et comme toi, mon ventre n'est pas très imposant! :? Par contre, mon petit habitant bouge bien, je le sens tous les jours. Depuis le début de ma grossesse, j'ai pris 4 kilos, mais je ne sais pas où. Et pour tout te dire, je mets toujours mes jeans taille basse d'avant-grossesse. Gardons notre calme, il n'y a pas de ventre "normal" ou "anormal". La semaine dernière, mon Doc Gynéco a mesuré la hauteur de mon utérus, qui est normale. "Si l'utérus grandi, c'est que ce qu'il y a à l'intérieur grandit aussi", dixit le toubib. J'espère t'avoir rassurée. Raconte-nous ton écho morpho de demain, la mienne n'est que le 29! :cry: Je dois accoucher le 8 juin... et toi?[/b:ad7fb617c7][/quote:ad7fb617c7] bon alors moi jdois accoucher le 12juin!! mais pour te dire moi jrentre plus du tout dans mes jeans taille basse franchement!!!! jrentre meme plus une cuisse!!! tellement g grossi mais bon je suis rassurée car je le sens tres tres bien bouger et comme tu di mon uterus grossi aussi car le gygy m'avait dit que tout aller bien!!! mais c vrai que jme fai bocou de film... on voit quand meme que je suis enceinte car les gens le remarque et pis g quand meme le bidou bien rond...ùis voudrai qu'il le soit plus encore!!!! je suis une grande insatisfaite!!!! et grosse capricieuse aussi!! jme compare toujours aux autres mais je sais bien que c chacun son corp et qu'on est pas toute pareil!!!!! meme si j'aimerai que sa soit le cas!!!!!! bisous
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:57
Coucou, Ne t'inquiètes pas, tu auras ton gros bidou, moi, il n'est pas énorme non plus, là j'ai pris entre 5 et 6 kg et je suis à 23 SA et quelques jours. En principe, je pèse 61 kg et là, je suis à 66 kg et des grammes. Et une de mes amie a dit que à 5 ou 6 mois, ça va, que c'est à partir du 7 ième mois que ça grossi beaucoup. Et là, t'auras plus de mal à te déplacer... (toujours essoufflée, jambes lourdes...) Alors profites en bien de ces premiers mois. Car au 3 ième trimestre, je sens que je serai très lourde et fatiguée. Bon, d'ici là, on verra bien. On se reverra peut être pour le 8 ième et 9 ième mois. Bisous.
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:14
coucou!!!! comme promis, je vous tient au courant pour l'echo morpho!!!mon bb va tres tres bien il est en pleine forme!!! ouff!!! et bizarrement g l'impression que depuis hier mon ventre a triplé de volume!!! mon nombril est presque sortis!!!!!! super contente.....merci a toute pour vos reponse c vraiment cool de me rassurée comme vous l'avez fait!!! a bientot et bonne grossesse les fifilles!!!! jenny
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:39
[b:b745831f11]Aaaaaaaaaaaaaaaaah ben tu vois! Tu vas nous faire un joli bébé-rose tout ce qu'il y a de plus normal :P ! A bientôt sjenny!![/b:b745831f11]
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:07
[quote:885a39df45="Lamal"][b:885a39df45]Aaaaaaaaaaaaaaaaah ben tu vois! Tu vas nous faire un joli bébé-rose tout ce qu'il y a de plus normal :P ! A bientôt sjenny!![/b:885a39df45][/quote:885a39df45] Aaaaaaaaaah bah voui!!! jte l'ai di je suis une grande insatisfaite!!! hi hihihi!!!!!! merci poulette pour tes reponse super cool!!! a bientot et tien moi au courant de ta grossesse!!! biiiiiisous!!!!! jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.