Probleme de famille et grossesse.

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 23:03
Bonjour, je ss enceinte de 7 mois ma grossesse se passe bien mais depuis celle-ci j'ai des problémes et des litiges assez important même grave avec ma famille pour moi je ne vie pas ma grossesse comme il le faudrai je suis assez nerveuse et surtout anxieuse a cause des soucis je ne sais pas comment me changer les idées, je dors pas bien cauchemard a pas en finir etc.... ma seul crainte est que mon BB ressente tt sa et que même aprés sa naissance cela lui cause des problémes. Je me sens vraiment seul et incomprise même perdu!!! Y a t'il eu des personnes dans la même situation? Merci d'avance pour vos réponses.
marijo25 3 messages
marijo25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 00:08
bonjour!!!j ai lu ton message et je voulais t ecrire pour te dire de ne pas lacher!!!Avec la famille c est pas toujours facile!!!Mais dis toi que l important pour l instant c est toi et toi bébé et ton conjoint biensure!!!Ca va etre ta propre famille a toi maintenant!!!Profite de ta grossese car il te reste pas grand temps...moi je suis a mon 6 mois aujourd hui!!!alors lache pas et prend soins de toi c est ca qui est le plus important!!!!!! marie-josée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:44
J'avoue que je n'aurais pas mieux dit que Marijo :wink: ! Moi aussi j'ai eu des problèmes familiaux il y quelques années , mais j'ai fait ma vie et ce qui compte c'est ma propre famille avec mon mari et ce petit Ange qui va bientot pointer son nez , une fois que tu arriveras à faire cette part des choses tu verras tu te sentiras mieux et tu ne prendras plus tous les autres tracas trop à coeur :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.