Coucou

Discussions

Auteur
Message
petitamour 3 messages
petitamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:56
félicitation à toutes les mamans moi j attend de passer ma 2eme écho le 21 /02 il me tarde !! j ai déja un petit garçon de 2.5ans et dc j aimerai bien une petite fille mais j ai 2 hommes à la maison qui préferaient un autre mec on vera .Si c est une petite fille elle s appellera julie et un petit garçon baptiste gros bisous à toutes.
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:52
merci pour ton message! bonne grossesse à toi aussi! moi j'attends bb1 pour le 3 juillet et je saurai le 22/02 si C une fille ou un garçon!
petitamour 3 messages
petitamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:39
est ce que tu as une preference garçon ou fille j espere qu on restera en contact pour ce dire les resultats de l écho grosse biz
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:33
felicitation a toi aussi!!!! moi c bb1 c'est un petit mec et on l'appellera LOUKA!!! je suis enceinte de 22sA et pour moi tout se passe tres bien 'fin j'espere :lol: echo morpho demain, lundi!!!!! voila on se tient au courant bonne grossesse a toute :lol:
petitamour 3 messages
petitamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:10
[quote:913fd2febb="sjenny"]felicitation a toi aussi!!!! moi c bb1 c'est un petit mec et on l'appellera LOUKA!!! je suis enceinte de 22sA et pour moi tout se passe tres bien 'fin j'espere :lol: echo morpho demain, lundi!!!!! voila on se tient au courant bonne grossesse a toute :lol:[/quote:913fd2febb] j aime beaucoup ce prenom c est originale alors à demain por savoir si tout va bien ( il ni a pas de raison) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.