Posté le : 03-02-2008 à 11:27
J'ai vu un osthéopathe il y a une semaine à peu près. C'était plus que nécessaire. En effet, toutes mes cervicales étaient bloquées; Donc très grosses douleurs depuis le début de ma grossesse que j'attribuais au fait d'"tre enceinte, ce qui était une erreur.
Depuis je n'ai plus mal à la nuque.
Par contre, je dois la revoir la semaine prochaine pour continuer car toutes les manipulations n'étaient pas possibles en une seule fois.
Les douleurs se sont déplacées. J'ai toujours mal au dos mais un peu moins, et surtout c'est au cou que c'est tendu.
Cependant, je n'ai plus de vertiges, de malaises.
Et avant de la voir, je n'avais pas de ventre. Et là depuis une semaine, mon ventre prend forme et comme toi, j'ai eu de nouvelles douleurs. Le médecin car j'avais ces douleurs un peu avant la manipulation m'a donnée du spasfon et ça marche ma foi. J'ai quand meme eu plusieurs arrets de travail depuis le départ. Et là je suis en arret pour 15 jours car besoin de repos. Y a des métiers plus faciles que d'autres quand on est enceinte. Comme je travaille en restauration, c'est vite fatiguant et ça tire dans tous les sens. Je ne suis pas du style à me plaindre mais j'ai vraiment douillé.
L'osthéopathe m'a dit que c'était possible de manipuler une femme enceinte, mais plutot à partir de 3 mois.