Enceinte de 21 semaine et infection urinaire HELP !!!!

Discussions

Auteur
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:15
salut à toutes, voilà je suis dans mon 5me mois de grossesse et j'ai une infection urinaire donc on m'a mis sous antibiotique (amoxicilline) pendant 10 jours. Mais je m'inquiète pour mon bébé je sais que les antibio c'est pas très bon pour lui ni l'infection d'ailleurs, j'ai pas envie de le perdre ... Est que cela vous est-il déjà arrivé, j'ai besoin d'aide !!! Merci d'avance
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 11:24
[quote:a3ca7ad162="mel33"]salut à toutes, voilà je suis dans mon 5me mois de grossesse et j'ai une infection urinaire donc on m'a mis sous antibiotique (amoxicilline) pendant 10 jours. Mais je m'inquiète pour mon bébé je sais que les antibio c'est pas très bon pour lui ni l'infection d'ailleurs, j'ai pas envie de le perdre ... Est que cela vous est-il déjà arrivé, j'ai besoin d'aide !!! Merci d'avance[/quote:a3ca7ad162] salut, ne t inquiete pas j ai une amie qui faisait infection sur infection quand elle etait enceinte et elle a accouché d un beau bebe qui a maintenant 1 an. bois enormement d eau, met des culotte en coton utilise un savon neutre et ecite les pantalon serré. tu verra une fois ton infection gueri si tu fait tout ca tu n en aura pas d autre. je parle en connaissance de cause depuis toute eune je fais des infection urinaires souvent donc depuis que je fais attention je n en ai plus. et ne t inquiete pas pour le bebe vaut mieux etre sous antibiotique plutot que le bebe est une infection :wink: bon courage a toi
mel33 20 messages
mel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:28
Merci beaucoup de ta réponse ça me rassure car on s'y attache vite à ces petits être qui sont en nous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 11:38
[quote:1053797387="mel33"]Merci beaucoup de ta réponse ça me rassure car on s'y attache vite à ces petits être qui sont en nous[/quote:1053797387] de rien et c est normal de s inquieter . qu elle maman ne s inquieterai pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.