Centre d'echographie a paris

Discussions

Auteur
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 05:15
Bonjour, je dois amménager à paris (15ème) et je dois choisir un centre où faire ma 3 ème échographie. Pourriez vous me conseiller un centre d'échographie en me rapportant votre avis sur l'accueil, la performance et s'ils font les écho 3 D. Si vous pouvez me communiquer l'adresse et le numéro de téléphone ce serait gentil. je ne trouve rien en utilisant les moteurs de recherches et je ne veux pas aller n'importe où. je compte sur votre expérience pour me guider dans mon choix. Merciii!!
toubab 3 messages
toubab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:10
Bonjour, je ne peux pas te répondre positivement. J'en connais un dans le 19ème Av Jean-Jaurès mais il ne faut surtout pas y aller!!!! C'est une boite à fric, pas sympas du tout et ils expédient les gens en deux temps trois mouvements!! désolée!
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:17
Bonjour, Pour ma première écho, je suis allée dans un cabinet qui s'appelle Centre d'échographie Mère-enfant 30 av Saxe 75007 PARIS 01 42 73 05 19. C'est un très bon cabinet, je ne sais pas s'ils font des échos 3D, tu peux les appeler pour demander. Seul hic (et c'est pourquoi je n'y retournerai pas), dépassement d'honoraires très élevés (130€ pour ma première écho). Pour la deuxième, j'ai RV dans 10 jours à la clinique où je vais accoucher, Clinique Jeanne d'Arc Paris 13ème. J'ai une amie qui y était suivie et elle en était très contente (et c'est beaucoup moins cher !) Voilà ! Bonne continuation et n'hésite pas à me donner des nouvelles :wink: Sophie.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:07
je vous remercie pour vos indications. C'est déja bien de savoir où ne pas aller car quand on ne connait pas, on échoue toujours dans les plus mauvais endroits. Merci et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.