Ca tire

Discussions

Auteur
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:15
ca y est la j'ai du mal au boulot tout le temps debout ca tire!!! et vous?
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:51
moi c'est pareil je peux pas rester debout longtemps. de toute façon dans mon boulot je suis tout le temps assise, donc pas de problème. tu as pu aménager des pauses supplémentaires avec ton patron ? sinon demande à ton médecin il pourra te faire un certificat.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 10:02
coucou et ben moi aussi ça tire ouille ouille ouille !!! mais ça veut dire que ça pousse si ça tire alors cool cool cool !!! bonne journée
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:53
Salut, Moi aussi c'est pareil ça tire et si je reste longtemps debout je suis sûre d'avoir mal au nerf sciatique le lendemain matin :cry: , mais là ras le bol je vias aller voir un ostéo car maintenant que je n'ai plus les problèmes du 1er trimestre j'aimerais bien en profiter avant de ne plus pouvoir rien faire... A bientôt et bonne grossesse
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:55
alors pour moi c'est parei que vous à part que je ne peux plus rester longtemps debout et assise !!!! ca me fait trop mal j'ai le ventre qui se durci vachement , alors repos total allongée quoi avec fesses surélevé car bb fait pression en bas :roll: donc pas trop le top mais bon je me dis que y a pire alors j'essai de rester zzzzeeeeeennnnnnnnnn :!: :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:53
Bonsoir moi aussi ça me le faisait. J'avais tellement mal que j'ai été aux urgences mais c'est rien c'est les ligaments et on peut rien faire :( Essaie de prendre des spasfons ou dafalgans. Bon courage pour ta grosesse.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:07
Bonjour à toutes, Ca tire également très fort chez moi, plus particulièrement en bas (tout en bas) du ventre. Du coup, je marche en canard à la fin de la journée!!! Je suis rassurée de savoir que c'est bébé qui agrandit sa chambre utérine, cela rend les choses beaucoup plus supportables. En ce qui me concerne, le spasfon me soulage à peine. Mais bon, c'est pour la bonne cause :wink: Je recommence depuis quelques jours à avoir les seins très sensibles. J'ai l'impression qu'il va falloir que j'investisse encore une fois dans une nouvelle collection de soutifs :-) Et vous les filles, où en êtes vous de ce côté-là??? Bon courage à toutes, portez vous bien!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:19
kikou ah lala vive les ligaments comme si on en avait pas assez alors le seul remede est tout en douceur pas trop marcher vite, pas de mouvements amples ni brusque et pas trop long! moi qui suis pourtant sportive qu'es ce que je morphle pour ce 4° et meme le spasfon ni le magnesium ne me soulage enfin prendre son mal en patience lol bon courage a toutes! :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 11:53
coucou et oui ça tiraille c'est bébé qui pousse les muebles de son appartement !!! moi aussi je prends du spasfon quand c'est plus fort !!! sinon côté poitrine je suis passé en 5 mois du 85b au 90 C donc là ça ne bouge pas trop ........... !!!!!!!!! bises
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:55
Moi ça tire beaucoup aussi et depuis tout à l'heure ça me prend le bas du dos , mais bon c'est pour la bonne cause comme on dit ! Je n'ose pas prendre de Spasfon pour le moment malgré que mon ventre se durcit comme l'a décrit fadila2b , mais à la fin je ne sais pas si c'est du a une contraction ou pas , alors je préfère attendre quand j'aurais vraiment mal je prendrais quelque chose ... Les stations debout sont difficiles aussi je ne pensais pas que ce serait déjà comme ça au 5 ème mois , je pensais que ce serait un peu plus tard mais bon j'ai un beau bidon maintenant et ça ne doit pas aider :lol: disons que la loi de l'apesanteur n'est pas notre meilleure amie , :lol: :lol: :wink: !!! Pour ce qui est de la poitrine et bien elle est très sensible et me fait assez mal , et ça ne s'est pas calmé après le 1er trimestre ! J'avis un 90 c (donc bien déjà ) et là mes soutiens-gorges du 95 C me "cisaillent" encore , donc comme pepite22 je suis bonne pour renouveller cette partie de garde-robe :wink: ! Mais pendant combien de temps prend-t-on de la poitrine ? Parce que ce n'est pas pendant les 9 mois quand meme :shock: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.