Mettre de la creme pour 2eme grossesse ?

Discussions

Auteur
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:21
Salut les filles, Avez vous mis de la crème pour chaque grossesse? Pour mon premier, j' ai mis de la crème , sur le ventre je n' ai pas eu une seule vergiture par contre la poitrine et les cuisses oui, J'avais pris 22 kilos!! Pour le ventre je pense avoir une peau assez élastique comme ma mère et ma soeur... Qu'en pensez vous?dois je en mettre? Bises 2ème éco vendredi 8/02, J' ai hâte. Maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 18:42
coucou j'ai mis plus de crème pour le 2eme que pour la 1ere. Pour ma fille j'en ai eue sur le bas du ventre jusqu'au nombril, et pour le 2eme ca a dépassé un peu le nombril - mais y avait que 8 mois d'ecars entre les grossesses. voila :wink:
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:07
hello les filles pour ma part lors de ma premiere grossesse je n'ai pas mis de creme mais j'ai eu kelk vergetures sur le dessous des seins mais comme ils sont plutot petits c'est trés discret et la pour ma 2eme grossesse je me tartine tous les jours juste par prevention mais bon sil doit y avoir vergetures ben alors vergetures il y aura :roll: je pense qu'un peu de creme ne peux pas faire de mal alors pourquoi pas et puis hydrater c'est plutot bien non alé a bientot les nenettes farida
jajaj19 12 messages
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 22:03
salut pour ma 1er j'ai rien mis et j'ai casser (bas ventre ,cuisses ) la je me badigonne de liminent oleo-calcaire y'a rien de mieux
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 02:50
Coucou, Moi, c'est ma première grossesse, et tous le soirs, après le bain, je me mets du gel anti vergetures, sur les cuisses, le ventre et les fesses. Pour le moment, je ne vois rien, mais c'est pas sure que j'en aurai pas, car là, je suis à 5 mois de Grossesse. Je sais pas si j'en aurai car la plus part des femmes et surtout de mes amies, en ont eu vers le 7 ième mois, même avec de la crème. Donc, je te conseilles d'en mettre comme même pour ta 2 ième grossesse. Bisous.
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:03
Oui oui oui et oui !!! Un bon conseil, mets toi de la créme, même sic'est une 2éme grossesse !!! Surtout même .... Moi aussi, 2éme grossesse. A la 1ére, tartinage de créme Nustela sur seins et ventre et résultats, zéro vergetures. Là, c'est le 2éme et depuis que j'ai le bidou qui pousse et les seins, re tartinage... Ensuite, dis toi bien que nous ne sommes pas égales devant les vergetures. Tu peux en avoir alors que tu t'es crémée et ne pas en avoir même si tu n'as rien mis !... C'est la nature de la peau de chacune qui joue alors. Un bon conseil tout de même, hydrates toi bien avec n'importe quelle créme, ça t'aidera .... Biz et à bientôt ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.