Petites questions

Discussions

Auteur
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:47
coucou à toutes, alors je me rpésente en quelques mots : BB1 j'ai 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/06/08. Je passe ma deuxième écho le 23/02 et j'ai bien sur hate de savoir le sexe de BB. Alor ma questions est : j'ai des démengeaisons en dessous des seins et quand j'enlève mon soutien gorge je me gratte mais alors quelque chose de gros, je suis meme arrivé a faire une sorte de brulure et en sang...ca me fait peur quand même. Qu'est ce que je dois faire ? il existe des soutifs sans armatures ? peut être que ça me ferai moins mal non?? enfin aidez moi quoi... merci bonne grossesse à toutes
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:58
[quote:f06860402b="julye91"]coucou à toutes, alors je me rpésente en quelques mots : BB1 j'ai 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/06/08. Je passe ma deuxième écho le 23/02 et j'ai bien sur hate de savoir le sexe de BB. Alor ma questions est : j'ai des démengeaisons en dessous des seins et quand j'enlève mon soutien gorge je me gratte mais alors quelque chose de gros, je suis meme arrivé a faire une sorte de brulure et en sang...ca me fait peur quand même. Qu'est ce que je dois faire ? il existe des soutifs sans armatures ? peut être que ça me ferai moins mal non?? enfin aidez moi quoi... merci bonne grossesse à toutes[/quote:f06860402b]tu peu essyer les soutien gorge de grossesse et si tu es rouge en dessous mai du mercure ca vas secher la plai comme ca j'y est eu en debut enn debut de grossesse.bonne après midi.
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:58
coucou moi je suis a 12 sa et j'ai les seins qui ont grossis rapidement et comme ils frottaient sur l'armature de mon soutif j'ai acheter directement des soutifs d'allaitement et depuis plus rien et en plus je suis plus a l'aise bisous
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:59
[quote:badc6c6276="nifer69"][quote:badc6c6276="julye91"]coucou à toutes, alors je me rpésente en quelques mots : BB1 j'ai 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/06/08. Je passe ma deuxième écho le 23/02 et j'ai bien sur hate de savoir le sexe de BB. Alor ma questions est : j'ai des démengeaisons en dessous des seins et quand j'enlève mon soutien gorge je me gratte mais alors quelque chose de gros, je suis meme arrivé a faire une sorte de brulure et en sang...ca me fait peur quand même. Qu'est ce que je dois faire ? il existe des soutifs sans armatures ? peut être que ça me ferai moins mal non?? enfin aidez moi quoi... merci bonne grossesse à toutes[/quote:badc6c6276]tu peu essyer les soutien gorge de grossesse et si tu es rouge en dessous mai du mercure ca vas secher la plai comme ca j'y est eu en debut enn debut de grossesse.bonne après midi.[/quote:badc6c6276] merci je vais essayer et voir comment ça réagis
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:01
[quote:223a6abf1f="picpuce44"]coucou moi je suis a 12 sa et j'ai les seins qui ont grossis rapidement et comme ils frottaient sur l'armature de mon soutif j'ai acheter directement des soutifs d'allaitement et depuis plus rien et en plus je suis plus a l'aise bisous[/quote:223a6abf1f] pour acheter des soutif de grossesse il faut prendre notre taille ou plus grand? peut etre question bete mais je ne connai pas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.