Y'a t'il des mamans du 34 dpa juin?

Discussions

Auteur
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 18:06
salut!! j'attends mon 4eme enfant pour le 11 juin, un petit garçon!j'habite à jacou et j'accoucherais à arnaud de villeneuve comme les 3 autres car ça s'était tres bien passé!j'espere avoir de vos nouvelles! mimi
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:23
Salut mimi! Alors moi dpa le 4 juillet, donc presqu'un mois après toi. J'habite à Montpellier, et je dois accoucher à St Roch, car c'est juste à coté de chez moi... Sinon comment se passe ta grossesse? C'est pas trop dur avec 2 autres enfants? Moi c'est mon premier et au début j'étais très malade, j'espère que pour mes prochains je ne le serait pas autant parce que ca doit etre fatiguant ....
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:24
je viens de te relire, 3 autres enfants!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 15:10
salut camhand! ben moi j'ai jamais été malade pendant mes grossesses, les nausées je connais pas!Mais en effet je suis bien contente car ce doit etre tres dur d'etre malade et ce surtout quand on a des enfants à s'occuper! ouf!! bébé gigote déjà beaucoup et toi? Sinon mopi j'ai 29 ans et ma fille kelly va sur 6 ans et mes 2 gars stellan 4ans et demi et devon bientôt 3ans! sais tu si tu attends un garçon ou une fille? En ce moment moi je me creuse la tête pour trouver un prenom à ce petit bonhomme tout en restant dans le style anglo-saxon! DUR DUR!! à bientôt!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:29
Félicitation, quelle belle famille! Moi j'ai 25 ans, c'est mon premier, je crois que je commence à le sentir bouger mais je ne suis pas sure... c'est difficile de savoir si c'est vraiment bébé!! On a apris la semaine dernière que c'était un garçon! On est ravi! Pour des prénoms Anglo-saxons je peux t'aider mon mari est Irlandais! Mais au contraire, nous on voudrais lui donner un prénom bien français, un vieux prénom assez rare. On penssait à Octave ou Mathurin...
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:33
Quelques prénoms anglo-saxons: Garçons: Kylian Dylan Christopher Jack Ryan Joshua Ethan Jaden Filles: Kiara Katy Lauren Jenny Emmy Jade Jemma
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 09:56
merci camhand pour ces idées prenoms, je vais reflechir à tout ça! desolé d' avoir mis aussi longtemps a te repondre mais pb d'internet! à bientôt faut que je file!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.