Saignements lies a un hematome

Discussions

Auteur
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:21
Bonsoir , Je suis à 6 SG et aujourd'hui , après avoir porté ma petite de 13 mois ( qui ne marche pas et que je porte beaucoup jour et nuit car depuis 1 mois c'est poussée dentaire carabinée ) je me suis mise à perdre des grosses gouttes de sang comme pour les règles ... Paniquéé , je suis allée aux urgences : verdict , hématome qui décolle le placenta . A priori , cela peut très bien évoluer ( je saigne beaucoup moins ce soir ... ) mais l'interne m'a dit que je pouvais toujours porter ma petite , que cela n'avait aucune incidence , alors que je vois sur d'autres post que le gygy a recommandé du repos et rester allongée ... Je ne sais plus quoi penser et j'angoisse ... Merci de me répondre !
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:42
coucou Milesse! j'ai également connu des saignements au début de ma grossesse et meme dès que j'ai fais mon test de grossesse..J'en avais parlé à mon docteur mais je ne pouvais pas faire d'écographie tout de suite car le bébé été trop petit, donc on a du attendre l'échographie de la 12ème semaine mais je ne m'inquiétais pas et la verdict : décollement placentaire..j'avais des hématomes qui été lié à la voiture.En effet, je fais pas mal de route par jour. Donc arrêt total pendant 1 mois, plus droit à la voiture pour éviter tout risque de fausse couche. A présent je suis à 23 SA de grossesse et tout va pour le mieux, plus aucun saignement depuis, et je continue de travailler à ce jour. Hier nous avons fais l'échographie des 22SA et nous avons appris que cété une fille!!Nous somme fou de joie. je pense que le fait de trop porter ta petite doit faire quand meme partie de la cause de tes saignements...parce que c quand meme du poids à 13 mois! Mais ne t'inquiète pas avec du repos, tout ira mieux!et félicitation pour cette 2ème grossesse!
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:49
merci Jessam pour ton témoignage , je garde espoir ... Aujourd'hui les saignements s'estompent ( ce sont plutôt des pertes marron ) . Cela veut-il dire que l'hématome se résorbe progressivement ? Au bout de combien de temps tes saignements se sont-ils arrêtés ?
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:42
Coucou! Oui c'est plus que positif!!moi aussi j'avais des taches marrons! J'ai été arreté un mois..2, 3 jours après et sans reprendre la voiture je n'avais plus rien, tout a pu etre cicatrisé à partir du moment où j'ai arreté la voiture! (en plus j'avais ca depuis le début de ma grossesse et je n'ai été arreté que 3 mois après..) Depuis je n'ai plus eu aucun saignements, Je suis sur que pour toi ça fera la meme chose, ne t'inquiète pas, mais n'hésite pas à consulter ton docteur si ca persiste. A bientôt!
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:06
bonjour Jessam , Mes saignements continuent encore et c'est le 4e jour ( toujours des pertes marron ) mais peut être est-ce dû au fait que je porte ma petite ? Je me ménage mais en même temps je n'ai pas le choix ! Je fais une écho de contrôle dans une semaine , j'espère que ça ira et que les saignements vont s'arrêter ... En tout cas merci pour tes encouragements , ton témoignage me fait garder espoir ! A bientôt
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:14
Des nouvelles : enfait , l'interne qui avait diagnostiqué un hématome s'est planté : c'est une minuscule poche de sang , rien de plus banal selon le gynéco ... Je me suis angoissée pour rien . En tout cas , merci de m'avoir répondu .
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 08:50
Tant mieux alors! Je suis contente pour toi! Sinon, pour nous se sera une petite fille!!Nous sommes pous qu'heureux de cette nouvelle car on avait un petit faible pour une fille! On a commencé a acheté des petits body, grenouillères et chaussettes!on a pas resisté C'est trop mignon!Mais les plus gros achats se feront samedi parce...yaura la paie! Et pour toi alors il manque qu'un petit garçon maintenant!
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:35
[quote:ff7031f8f5="jessam"]Tant mieux alors! Je suis contente pour toi! Sinon, pour nous se sera une petite fille!!Nous sommes pous qu'heureux de cette nouvelle car on avait un petit faible pour une fille! On a commencé a acheté des petits body, grenouillères et chaussettes!on a pas resisté C'est trop mignon!Mais les plus gros achats se feront samedi parce...yaura la paie! Et pour toi alors il manque qu'un petit garçon maintenant![/quote:ff7031f8f5] Bonsoir Jessam , Félicitations , une petite fille ce n'est que du bonheur ! Pour BB2 , on aimerait bien le petit gars pour avoir le choix du roi , mais pour moi , le principal ait que j'aie eu ma minette ( avoir 2 filles me dérange moins qu'avoir 2 garçons , il m'aurait manqué ce souhait très fort d'être maman d'une petite fille ! ) . Et pour toi ? Mais aujourd'hui , je ne suis pas encore au stade de connaître le sexe du bébé comme toi , j'attends les 3 mois fatidiques pour pouvoir me projeter ... Bonne continuation dans ta grossesse !
jessam 33 messages
jessam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:54
COUCOU! C'est vrai que tu es au tout début de ta grossesse!Il te reste encore un peu a patienter pour savoir le sexe du bébé! A part ça, je suis très heureuse car oui je vais avoir une petite fille!!!mais très très fatiguée, avrait dire je n'en peux plus!J'ai vraiment besoin de repos, je vais aller chez le docteur vendredi je pense pour qu'elle m'arrete 1 semaine...enfin!Parce qu'au travaille c'est dur, je suis responsable d'un service comptabilité et je fais pas mal d'heures (déjà qu'on est à 39h!!)Donc pas mal de stress, car on a aussi plusieurs sociétés!je n'arrive plus trop a suivre et prend beaucoup sur moi meme si je c que c pas bon pour le bebe, donc 1 semaine de repos sera la bienvenue, je ne pense pas qu'il y aura de problème car elle m'avait déjà proposé. mais le positif c'est que mon chéri n'est jamais bien loin de moi vu que nous travaillons dans la meme boite! sauf que lui est responsable d'exploitation donc plus souvent dehors..je le vois plus pour manger!!! J'espère que pour toi tout va bien.passe une bonne journée et à très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.