C'est une fille (Page 2)

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:59
salut les fille dpa le 6 juin j'ai fait ma 2éme écho jeudi dernier verdict un petit mec nous sommes trés content car nous avons deja une petite fille de 5 ans pour le prénom ca sera louka bisou a toutes :wink:
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:14
Coucou, Pour nous le verdict est enfin tombé hier! Ce sera un p'tit garçon! :D :D :D Nous sommes ravis, c'est notre premier enfant, DPA le 10 juin, et il s'appellera Iban, c'est un prénom basque...
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:13
pour nous aussi ce sera une demoiselle pour le 01 juin . elle s'appellera Margaux ! c'est un prénom que j'ai depuis toute petite ( ma première poupée porcelaine s'appelle comme ça! ) je crois que pour rien au monde je n'aurais pu ne pas donner ce prénom, papa est tout de suite tombé d'accord ! ouf !!!! Le papa était un peu décu que ce soit une nenette, mais maintenant il prend bien la nouvelle . la famille est très contente, et la grand mère de mon ami en a pleuré ( elle n'a que des petits fils et un arrière petit fils ! ) elle même demandé l'autorisation de faire du rose ( elle sait que je n'aime pas le kitch rose pour fille et bleu pour garçon ) mais comment dire non à une femme qui pleure de bonheur !!! bisous a tous .
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:31
coucou ,moi j'ai eu un col ouvert pour ma 1ere grossesse mais seulement partir de 6 mois 1/2 !! C'est sur il faut du repos ne surtout pas prendre quelque chose de lourd et pas marchere trop longtemps , sinon c'est rester a 1 doigt jusqu'a la fin ! et elle t'a dit quoi la sage -femme? bisou
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:34
[quote:4213072db5="geraldinevi"]coucou les filles, dpa:19 juin 2eme echo :aujourd'hui le 28/01/2007 et c'est une fille trop contente dites moi ce qu'il en est de vos bébés de juin bisou[/quote:4213072db5] toutes mes félicitations ! :wink: mon écho sera le 6 fev pour savoir exactement alors j'attend sinon pour les prénoms aucunes idées !! :lol: et le papa encore pire! :wink:
Guest297457
12 messages
Guest297457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:37
coucou les filles !! Moi aussi j'attend peut etre une petite fille dpa prévue le 2 juin et éco faite le 28/01 !! Mais on est pas très sur car le bb n'etait pas trop coopératif ( d'abord de dos, puis jambes en tailleur, ect ...) et puis tout a la fin la sg a crue voir les grandes lévres !! Conclusion: pas Encore d'achat , c'est soit du rose soit du bleu !! Mais je pense que l'on va déjà commander la chambre. Qu'en pensez vous ? Bisous, à bientôt...
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 15:38
Nous c'est une petite fille qui doit pointer son nez autour du 3 juin! C'est notre BB1 donc nous n'avions pas vraiment de préférences mais on a été super contents de l'apprendre! Bonne grossesse Elo
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 22:20
coucou les filles !! Moi aussi j'attend peut etre une petite fille dpa prévue le 21 juin pas très sur non plus car le bébé cachait avec ses mains et avait les jamabes en tailleur mais la gygy a vu 2 traits blancs et pas de zigounette donc pour elle c'est une fille.J aurais confirmation lundi prochain.....trop trop hâte! Bise
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:17
caro.grenoble je pense perso que c'est trop tôt moi ma gygy m avait dit 18 SA et j y suis allée à 19SA et apparement c'est une fille mais elle n'a pas pu bien voir. pour être sur à 100% il faut attendre l'écho morpho des 5 mois vers 22 SA. enfin souvent quand c'est un gars il le voit avant.... voilou.....
Guest298491
39 messages
Guest298491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 10:08
est -ce que a 18sa ou 19 sa, le gyneco peut il faire une erreur sur le sexe du bébé?, a qui c'est arrivé?
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:04
Salut les filles, C la 1ère fois que je paricipe au forum et cela a l'air très sympa. Moi, ma DPA est prévu le 30 juin et c un petit garçon que qu'on attend. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans et je suis super contente.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:08
Salut les filles, C la 1ère fois que je paricipe au forum et cela a l'air très sympa. Moi, ma DPA est prévu le 30 juin et c un petit garçon que qu'on attend. J'ai déjà un petit garçon de 4 ans et je suis super contente. Par contre pour le prénom, tout le monde me donne des idée, mais j'arrive pas à me décider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.